lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La vie en béquilles...

Aller en bas 
+2
May
Mimi Blabla
6 participants
AuteurMessage
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

La vie en béquilles... Empty
MessageSujet: La vie en béquilles...   La vie en béquilles... EmptyVen 11 Jan à 3:09

Ma pauvre petite chérie a réussi à se fracturer le pied et le gros orteil en attendant l'autobus hier à l'heure du souper.... Chercher l'erreur...!


Le banc à l'arrêt d'autobus était déboulonné et lui est tombé sur le pied et l'orteil.

Je suis allée la chercher et on est allées passer une magnifique soirée à l'urgence... et une partie de la nuit...

Alors la voici donc en béquilles pour un certain temps - mais sans plâtre.

Elle doit faire tremper son pied pour ne pas infecter (la peau est fendue sous l'ongle d'orteil - qui tombera probablement). Pauvre ti chaton.
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

La vie en béquilles... Empty
MessageSujet: Re: La vie en béquilles...   La vie en béquilles... EmptyVen 11 Jan à 3:55

peut-on savoir laquelle des deux????

Quelle histoire, ça a du faire mal en titi. Pour l'ongle, Morgane s'est déjà fait trèèèès mal à l'ongle du gros orteil, en parti arraché, mais juste surélevé... et ça a très bien guéri. Pour dormir par exemple, pour que le draps ne frotte pas, nous avons acheté un tuc en métal qui se glisse par dessus et empêche que quelque chose y touche, si vous en avez besoin, dis le moi.


Ohhhh c'est dur pour le coeur d'une mère ça.

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

La vie en béquilles... Empty
MessageSujet: Re: La vie en béquilles...   La vie en béquilles... EmptyVen 11 Jan à 6:49

Oooowwww....

Ça doit pas être drôle....j'espère qu'elle(effectivement, tu ne dis pas c'est laquelle) se remettra rapidement. Avec les marches chez toi ça doit pas être facile facile!

Bon rétablissement à ta fille!

Morgane la Fée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

La vie en béquilles... Empty
MessageSujet: Re: La vie en béquilles...   La vie en béquilles... EmptyVen 11 Jan à 16:09

C'est Marina. Et on se prépare pour aller à l'école en béquilles ce matin.... hou la la...

Juste pour se rendre à l'auto - descendre du 2ième étage.. sera assez pénible.

Une journée à la fois.

Ce qui lui fait le plus mal - c'est vraiment le pied.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

La vie en béquilles... Empty
MessageSujet: Re: La vie en béquilles...   La vie en béquilles... EmptyVen 11 Jan à 20:03

Mimi, tu sais que tu peux poursuivre la ville pour ça? À moins que ce soit ta fille ou un ami qui ait fait ça, ce qui m'étonnerait. La ville est responsable de l'état de son matériel.

Si j'étais toi je m'informerais et je porterais plainte. Un peu d'aide pour aller à l'école en taxi par exemple...et autres inconvénients à discuter.


May
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

La vie en béquilles... Empty
MessageSujet: Re: La vie en béquilles...   La vie en béquilles... EmptySam 12 Jan à 2:16

J'y ai pensé - sauf que c'est beaucoup de démarches pour peu d'inconvénients monétaires à date. Quelques taxis, stationnements, la location des béquilles - contre les coûts de préparation d'un dossier contre la ville.... ouf! J'aurais dû étudier en droit! Mais c'est clair qu'ils sont responsables de l'entretien de leur matériel - mais la semaine a été tellement débile - je ne pourrais pas prouver négligeance de leur part.

Mais J,ai déjà déclaré l'incident à Ste-Justine - avec le nom du coin de rue. Parce que en effet, le banc était déjà déboulonné. Probablement qu'une chenilette l'aura heurté lors de la dernière neige.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

La vie en béquilles... Empty
MessageSujet: Re: La vie en béquilles...   La vie en béquilles... EmptySam 12 Jan à 2:28

Sans parler de ma perte de jouissance de la vie.... j'ai jamais pu me rendre à Grey's Anatomy hier soir.... faisait dodo à 8 heures la madame - totalement exténuée!



Mais bon - je crois qu'il y a une reprise ce soir à 8 heures à ABC...

Croisons les doigjts
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

La vie en béquilles... Empty
MessageSujet: Re: La vie en béquilles...   La vie en béquilles... EmptySam 12 Jan à 3:49

C'est la dernière émission pour un bon moment...arggg.... elle était bonne, mais Mc Dreamy fait pic pic...J'espère que l'auteur va réussir à le sauver. Sinon, c'était une bonne émission j'ai trouvé.


Mais dédommagement pour perte de jouissance de la vie Mimi...ça compte aussi.

a+

ce soir je fais le cipâte traditionnel des Renouf pour la fête de mon mari ce week end...

May
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

La vie en béquilles... Empty
MessageSujet: Re: La vie en béquilles...   La vie en béquilles... EmptySam 12 Jan à 4:29

OUIIIIIIIIIIIII YA UNE REPRISE DE GREYS CE SOIR.... YOUPPI!
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

La vie en béquilles... Empty
MessageSujet: Re: La vie en béquilles...   La vie en béquilles... EmptySam 12 Jan à 13:12

Bon courage pour ta fille Mimi, ca doit etre douloureux!!!
Souhaites lui un bon retablissement!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

La vie en béquilles... Empty
MessageSujet: Re: La vie en béquilles...   La vie en béquilles... EmptySam 12 Jan à 15:18

Souhaite bon courage à ta fille, j'espere que ca se remettra vite en place thumright


elle va se faire chouchoutter hihi
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

La vie en béquilles... Empty
MessageSujet: Re: La vie en béquilles...   La vie en béquilles... EmptySam 12 Jan à 20:42

Oh pauvre chatoune !!!!

Je crois que tu devrais VRAIMENT t'informer pour avoir un dédommagement... C'est la première pensée que j'ai eu en lisant ce qui lui était arrivé !!!

Pas tant pour le taxi etc. mais pour TOUS LES PROBLÈMES ET LA DOULEUR courants de la vie que ça vous a apporté à elle et à toi et vous apportera !!!

Tu as le dossier médical !

Va prendre une photo du banc déboulonné s'il l'est encore

ça doit pas être si sorcier que ça de porter plainte à la ville !

Go Mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

La vie en béquilles... Empty
MessageSujet: Re: La vie en béquilles...   La vie en béquilles... EmptyDim 13 Jan à 7:15

j'y suis allée tout à l'heure et le banc a disparu! Tu sais c'est pas si facile de poursuivre la Ville. Tu dois prouver qu'il y a eu négligeance de leur part... vraiment pas évident. Personne ne peut dire que ce banc était défectueux depuis longtemps.

'+Mais je suis d'accord que ça causera bien des inconvénients et douleurs... et des frais.

Et elle commence à avoir beaucoup de douleurs musculaires à cause des bquilles et de la mauvais posture qu'elle adopte pour compenser.

Je dois dois d'autres docteurs mercredi matin en orthopédie - j'ai bien hâte de voir ce qu'ils diront.

Je transmets vos bons voeux à ma fille

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

La vie en béquilles... Empty
MessageSujet: Re: La vie en béquilles...   La vie en béquilles... EmptyDim 13 Jan à 20:35

et les ancrages aussi ???

Si le banc a disparu et qu'il y a des ancrages.... c'est QU'IL Y AVAIT UN BANC !!!!

Et s'il n'y est plus c'est qu'il s'est PASSÉ QUELQUE CHOSE AVEC LE BANC!

C'est certain que la ville était pas pour laisser un banc brisé sur place....

et tu as le rapport de l'hôpital !!!

Et elle était seule ta fille ? Elle n'était pas avec des amies ?

MERDE..... au moins les aviser de la situation et voir s'ils peuvent te donner une compensation sans aller en cours...

et tu gardes TOUS tes papiers....

tu risques quoi en leur écrivant et en leur demandant !

Rien... et tu peux recevoir une compensation qui serait automatique peut-être !

Bon.... Mouman Loulou t'a dit ! Grande fille Mimi voit ce qu'elle peut et veut faire !

Mais si tu fais quelque chose et qu'il en ressort quoi que ce soit... AVISE-NOUS ! )))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie en béquilles... Empty
MessageSujet: Re: La vie en béquilles...   La vie en béquilles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie en béquilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: