lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyVen 1 Juil à 19:32

Luc part sans moi dimanche !!! Un ami va aller au chalet du fin fond des bois pour réparer les 2 frigos au propane et la génératrice qui font défaut... donc ! Comme moi j'y allais pour ne pas qu'il soit encore une fois seul.... et que ça ne sera pas le cas !!!! alors je reste ici !!! cheers

Je vais avoir tout mon temps dimanche pour aller voir l'exposition des artisans à Ste-Béatrix et y rencontrer mon amie Loulou-des-fleurs !!!!! bounce

Luc a commencé à faire réparer ses dents qui avaient une usure prématurée..... quand ça va être terminé ça va faire une belle différence - mais il a beaucoup de difficulté avec les partiels pour manger et il zézeille !! ))))
Ses dents d'en avant ont été rallongées - reste à enlever 3 dents qui faisaient un pont pour les mettre de la même égalité que les dents rallongées - et 4500 $ de moins dans son compte de banque !! What the fuck ?!? Sont fous ces dentistes !!!!

Sophie est très fatiguée.... Espère enlever la cortisone le 7 juillet mais a peur du mal de tête !!! Elle se remet lentement de sa pneumonie !

Moi... je vis des hauts et des bas.... selon l'heure du jour et les nouvelles !!! je tente de me ramener au présent - mais je te fais des maudits cauchemars qui me suivent un peu trop longtemps à mon goût ! enfin !!!! That's life !

à part de ça... c'est l'été - yèèèèèè !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptySam 2 Juil à 1:50

Allo Loulou!

Un petit truc que j'essaie quand je suis trop à plat ou à fleur de peau... j'arrête d'écouter les nouvelles. Finie la télé et la radio... juste la musique que j'aime en cd... et les émissions télé qui me divertissent! On n'est pas toujours - tous les - jours, matin midi et soir - de se faire bombarder de toutes les mauvaises nouvelles de la planète. J'ai fait des cauchemars à cause de l'image vidéo accompagnant la découverte de trois enfants morts par un père dans un coffre de voiture la semaine dernière.

Bref - plus jamais de tékéjournal avant de me coucher... et quand je me sens plus fragile - je coupe le monde pour quelques jours.... il survit... et quand tu reprend le fil - tu es au même endroit - sécheresse ici - attentat suicide là - feux de forêt par-ci, commission Gomery par là...

Prend bien soin de toi...

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles
» des nouvelles
» Des nouvelles de moa
» Des nouvelles de May...
» des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: