lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Je viens d'en recevoir un autre !!!!

Aller en bas 
+2
coco
Loulou
6 participants
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Je viens d'en recevoir un autre !!!! Empty
MessageSujet: Je viens d'en recevoir un autre !!!!   Je viens d'en recevoir un autre !!!! EmptyJeu 6 Déc à 5:54

Bon bien ça vient de repartir sur le net !!!! )))


1. Quelle heure est-il ? 21h20

3. Ton anniversaire ? 11 juillet 1946

4. Signe du zodiaque ? Cancer asc Lion


5. Age ? 61 ans grrrr


6. Tatouages ? Non mais si j'étais plus jeune je m'en ferais faire un, probablement une fleur de lotus


7. As-tu déjà été amoureux(se) ? oui


8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui


9. Pepsi ou Coca ? je préfère les boissons claires - mais disons coke


10. Café ou thé ? café


11. Tasse ou verre ? grande tasse

12. Couleur de tes cheveux au naturel ? brun moyen


13. Couleur des yeux ? brun


14. As-tu déjà eu une fracture ? non

15. As-tu déjà eu un accident de voiture? Oui et dans un taxi en plus


16. Ton numéro préféré? 13 - dès que je compte quelque chose, il y en a 13 !!!


17. Type de musique préférée? J'aime beaucoup la nouvelle musique country mais pas le western ! et j'aime beaucoup le nouveau CD de Céline Dion ! Plusieurs types de musique sur ce cd



18. Fleur? Bon j'ai oublié son nom !!! mais ça ressemble à une grosse marguerite et c'est très coloré


19. Sujet de conversation détesté ? La politique et je déteste les gens qui sont convaincus de leur affaire à 100% donc les intolérants surtout du type religieux !


20. Disney ou Warner ? bah !!! Warner


21. Fast-food préféré ? J'aime le quart de livre au fromage de McDo


22. Un problème? Un ordi qui ne fait pas ce que je veux !!! )))


23. Couleur préférée? Le rouge orangé


24. Comment te vois-tu dans l'avenir? Yark ! une tite vieille... indigue cependant !!!


25. Des animaux à la maison ? Une Kiwi, chatte - une Charlotte, hamster mais c'est souvent en chaleur et ça sent pas très bon ! si ça attire le mâle tant mieux pour elle mais moi.... heu !!! Et un petit minou qui a 2 semaines et que Luc veut adopter... Présentement nous gardons le chat de Rosie mon amie qui s'appelle Oréo mais moi je l'appelle Roméo ! Mais il est pas très gentil !!! il mord et ayoye !!!


26. Lequel de tes amis vit le plus loin? Chantal en Bretagne - sinon j'ai une très bonne amie à Québec et une autre à Mtl et vous toutes


27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? Celle qui va ouvrir après moi !


28. Qui sera le plus long? ??? Celle qui va ouvrir dans 10 jours )))


29. Des vrais amis ? Ils se sont tous envolés lors de la maladie de Sophie (ceux qui vivaient près de nous) par contre, j'ai connu des personnes EXTRAORDINAIRES sur le net - certaines que je vois à l'occasion et d'autres que je n'ai jamais vues et vous !!!


30. Que changerais-tu dans ta vie ? bien franchement.... je ne voudrais pas revenir en arrière car j'ai vécu des choses trop difficiles... mais je déteste avoir 61 ans alors que dans ma tête j'en ai même pas 50


31. Tu as un ordi à la maison ? oui


32. CD préféré ? PRÉSENTEMENT, Taking Chances de Céline Dion


33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Quelle heure est-il ?


34. Comment vois-tu l'Amour? Calme, serein, avec de petites attention.


35. Quelque chose que tu as toujours avec toi ? RIEN !


36. Qui a t-il sur ton mur? en face de moi j'ai la photo de Marc-Antoine, au dessus une horloge murale et au dessus un poème qui dit ; L'amour n'est pas seulement une rencontre il est chaque jour ce que l'on veut qu'il soit avec un trèfle à 4 feuilles collé sur le poème. un peu à gauche une grande fenêtre qui donne sur le patio arrière et à droite une bibliothèque


37. Qu'y a-t-il sous ton lit ? un tapis qui, si Luc n'a pas bien passé la balayeuse doit avoir des poils de minous


38. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce message:


39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : ???


40. Celle dont tu es sûr(e) qu'il/elle te répondra : ???


41. Qui aimerais-tu voir répondre? Vous toutes


42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas: Wow ce que tu peux être attirant - même si tu as trente ans et que moi... Mais bon on a le droit de fantasmer !!!



43. Sport favori ? AUCUN


44. Timide ou extraverti(e) ? Plutôt extravertie


45. Ton surnom ? Oliver ! romantique en diable ! parfois Trésor ! mais bon !


46. Langues parlées ? Français et baragouine assez l'anglais pour me faire comprendre de tout le monde

47. Un mot ou une phrase que tu aimes dire? J'ai mon voyage !


48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? Un Coucou à May qui a créé ce forum


50. Qu'est-ce que tu aimerais pour ton anniversaire? Une journée complète dans un spa


51. Sucré ou salé ? Sucré



52. Lieu favori? j'aime beaucoup mon bureau ! En fait j'aime être en vacances mais il n'y a rien que j'aime mieux que de revenir chez moi !


53. Heure de fin ? 21h50

54. Le film qui vous a le plus marqué ? Le premier film que j'ai vu au cinéma - j'avais une douzaine d'années et j'ai vu South Pacific au cinéma Beaubien qui était à l'époque un cinéma de quartier ! On me laissait entrer parce que j'étais avec mes parents . Une révélation !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

Je viens d'en recevoir un autre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'en recevoir un autre !!!!   Je viens d'en recevoir un autre !!!! EmptyJeu 6 Déc à 6:40

1. Quelle heure est-il ? 4h26

3. Ton anniversaire ? 4 juillet 1985

4. Signe du zodiaque ? Cancer


5. Age ? 22 ans


6. Tatouages ? Non mais l'idée m'avais effleuré, plus maintenant...


7. As-tu déjà été amoureux(se) ? oui


8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui


9. Pepsi ou Coca ? Coca


10. Café ou thé ? café


11. Tasse ou verre ? tasse

12. Couleur de tes cheveux au naturel ? brun


13. Couleur des yeux ? marron


14. As-tu déjà eu une fracture ? non

15. As-tu déjà eu un accident de voiture? Non (dieu merci)


16. Ton numéro préféré? 10


17. Type de musique préférée? J'aime le rock, en majorité, mais tout en général sauf la techno!!



18. Fleur? J'aime les tulipes


19. Sujet de conversation détesté ? La politique moi aussi!! Et en ce moment on est servit en Belgique!!


20. Disney ou Warner ? Disney drunken


21. Fast-food préféré ? Mc Do quick est definitivement pas pour moi


22. Un problème? Le nez qui veut pas se deboucher!!! Loll


23. Couleur préférée? Le mauve


24. Comment te vois-tu dans l'avenir? Une femme active et epanouie!!


25. Des animaux à la maison ? Un mandarin, une souris (sweex), un hamster russe (frere tuck) et un cobaye (tygree)


26. Lequel de tes amis vit le plus loin? A part la france, c'est vous a l'autre bout du monde!!!


27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? Hmmmm au pif je dirais May


28. Qui sera le plus long? ??? Celle qui n'aura pas le temps de passer aujourd'hui!!!


29. Des vrais amis ? Dés que j'ai dis que je partais pour la belgique, les amis se sont tous envolés, comme par manque de comprehension, il m'en reste un qui est militaire et que j'arrive a croiser pendant ses perms sur msn. Puis sur le net il y a vous!!!


30. Que changerais-tu dans ta vie ? L'enfance chez le medecin, etre née "saine"


31. Tu as un ordi à la maison ? oui


32. CD préféré ? pour le moment le nouveau johnny halliday


33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Quelle heure est-il ?


34. Comment vois-tu l'Amour? Complicité, comprehension, ecoute, respect,...


35. Quelque chose que tu as toujours avec toi ? un paquet de mouchoir


36. Qui a t-il sur ton mur? en face de moi, le mur est blanc, dessus un cadre avec ma jument dessinée, sur les cotés deux petit cadre avec noms prenom e les ethymologie


37. Qu'y a-t-il sous ton lit ? Des caisses, et un puzzle inachevé

38. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce message: Merciiii cheers


39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : Tatou Embarassed


40. Celle dont tu es sûr(e) qu'il/elle te répondra : Aurelie


41. Qui aimerais-tu voir répondre? Tout le monde


42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas: A ma "belle soeur" non officiel, je ne l'aime pas du tout


43. Sport favori ? Equitation


44. Timide ou extraverti(e) ? Plutôt timide


45. Ton surnom ? Coco


46. Langues parlées ? Français

47. Un mot ou une phrase que tu aimes dire? Hééé beinnn!!!


48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? Un Coucou à toute Loll


50. Qu'est-ce que tu aimerais pour ton anniversaire? Un collier ras du cou


51. Sucré ou salé ? Sucré



52. Lieu favori? Le parc


53. Heure de fin ? 4H40

54. Le film qui vous a le plus marqué ? Ca me viens pas a l'idée là...
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Je viens d'en recevoir un autre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'en recevoir un autre !!!!   Je viens d'en recevoir un autre !!!! EmptyJeu 6 Déc à 20:51

. Quelle heure est-il ?
12:22

3. Ton anniversaire ?
30 juin

4. Signe du zodiaque ?
Cancer


5. Age ?
144 ans (ça c'est comment je me sens aujourd'hui)...mais c'est 49 sinon...washhh que c'set laid.


6. Tatouages ?
non... j'aime rien de ce qui est permanent, la vie est trop changeante, faut pas se retrouver avec des trucs qui ne s'enlevent pas. De plus, c,est laid en vieillissant. Une mémé tatouée c'est pathétique.

7. As-tu déjà été amoureux(se) ?

ouiiiiiiiiiiii


8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ?
ouiiiiiiiiii, de peine et aussi de bonheur, faut dire que je suis pleurnichotte.


9. Pepsi ou Coca ?
Coca diet


10. Café ou thé ?
café


11. Tasse ou verre ?

tasse, bol avec anse c,est encore mieux.

12. Couleur de tes cheveux au naturel ?
brun


13. Couleur des yeux ?
marron clair avec du doré.


14. As-tu déjà eu une fracture ?

non, je crois pas...

15. As-tu déjà eu un accident de voiture?
oui, un a 6 ans, aux USA avec ma tante, rien de grave. Un avec mon père, capotage en regle sur l'autoroute, aucune blessure, un moi au volant, un cretin n'a pas vu que le feu etait rouge... cou de lapin et inconfort que je traine encore... un autre, un touriste americain regardait la Place des Arts et a pas vu que nous etions arretes a un feu rouge...grrr.... la, j'ai rien eu, je l'ai vu arriver dans mon retroviseur et je me suis laissee tres molle.

16. Ton numéro préféré?

9


17. Type de musique préférée?
J'aime surtout quand il y a un air qui me plait... je n'aime pas le jazz (ça me fait grincer les dents)ni le rap, ça m'ennuie... techno non plus, je m'endors quand c'est trop repetitif.


18. Fleur?

Loulou, tu voulais dire des Gerberas? Moi ce sont les coquelicots, le mimosa et les renoncules.


19. Sujet de conversation détesté ?

la politique avec les ti jeunes crétins comme mon neveu... savent rien et parlent a travers le chapeau.

20. Disney ou Warner ?

Disney

21. Fast-food préféré ?

Libanais ou un big Mac...ça fait tres longtemps et ca vient de m'en donner l'envie...honnn.


22. Un problème?
Le travail... tout ceux qui pensent mieux connaitre Chambres en Ville que moi... Quelqu'un s'est meme permis de m'expliquer Pete, je croyais rêver.

23. Couleur préférée?

Pervenche et lavande.


24. Comment te vois-tu dans l'avenir?

euhh... bonne question... hé bien faudrait que je me la pose. J'aimerais bien avoir une petite affaire avec des gens que j'aime... simple... heureux...j'en ai marre de la vie trépidante... Vendre des fleurs me semble quelque chose de bien...

25. Des animaux à la maison ?
Luna... supposément un Yorkshire, mais je crois qu'en fait c'est un croisement entre un Ay (paresseux) et un toutou en peluche.
Un chat, Papyrus... trop colleux... et mialleux... mais gentil.

26. Lequel de tes amis vit le plus loin?

En France


27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ?

Bravooo Coco... je dirais Jian la prochaine. Ou Aurélie.

28. Qui sera le plus long? ???

Morgane, elle est en plein examens.

29. Des vrais amis ?
Oh làlà Coco, mais rassure toi, souvent les vraissss amis on les rencontre un peu plus tard dans la vie...
oui j'ai des vrais amis... sont ici.

30. Que changerais-tu dans ta vie ?

Raconte Coco, qu'est-ce que tu as eu petite?
J'aurais du aller a l'universite et j'aurais aime que quelqu'un soit la pour me soutenir a ce moment la et m'empecher de faire ce que j'ai fait. Mais le reste, je ferai tout pareil.

31. Tu as un ordi à la maison ?
oui, plusieurs

32. CD préféré ?
Le dernier Celine Dion en anglais... etonnant... et le dernier en français et Mamamia.


33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ?
Il fait jour? C'est la nuit? Il est quelle heure? Je suis où? Ca dépend des matins...lolollll

34. Comment vois-tu l'Amour?
Complicité, comprehension, ecoute, respect,...j'ajouterais et câlins....petits et gros.


35. Quelque chose que tu as toujours avec toi ?
mon alliance.

36. Qui a t-il sur ton mur? Ben là je suis devant une fenetre, dans l'alcove en rond... dont, fenetre sur 3 cotes... donc, je vois la enige, le sapin enneige... c'est encore tresss beau dehors suite a la dernière tempête de neige... blancccc et ensolleillllleee que demander de plus.

37. Qu'y a-t-il sous ton lit ?
J'ose pas regarder... des câlins oubliés? Des rêves perdus? et surtout quelques moutons de poussiere.

38. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce message:

coucou beauté


39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas :
Tatou


40. Celle dont tu es sûr(e) qu'il/elle te répondra :
Mimi


41. Qui aimerais-tu voir répondre?
Ben tout le monde...gogogogo

42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas:

Especes de bachibouzouc, a l'ensemble des gens des dramatiques de tva


43. Sport favori ?
à la télé, le tennis
en personne... natation.


44. Timide ou extraverti(e) ?
Plutôt timide, mais je joue a l'extravertie, mais j'aime pas trop.


45. Ton surnom ?

Minette pour mon mari.... moumou pour ma fille... copinette pour Mimi...


46. Langues parlées ?

Français

47. Un mot ou une phrase que tu aimes dire?

câlinnnnnnnnn
48. Un coucou à quelqu'un en particulier ?
A mes amis dans le ciel... bisous a tous, j'espere qu'il y a un paradis où vous etes tous.


50. Qu'est-ce que tu aimerais pour ton anniversaire?
bof... je sais pas... un beau projet en gagne peut-être.


51. Sucré ou salé ?
salé, je me lasse vite du sucré, même si j'adore... mais si je dois n'en choisir qu'un, c'est salé...



52. Lieu favori?

Mon lit...lololll
sinon, n'imorte quel plan d'eau, lac, rivière, mer... marre a canard... un coin d'ombre et un peu de vent et la vie est belle.


53. Heure de fin ?
12h51, j'ai pris mon temps. et j'ai un pensement au petit doigt, ça tape mal...hihi.

54. Le film qui vous a le plus marqué ?

star war... avant, on n'avait jamais vu ni entendu ces sons et ces images... la vitesse de la lumiere... tout etait nouveau et j'étais bouleversé... je trouvais ça génial. Maintenant, il est tellement copié...
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Je viens d'en recevoir un autre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'en recevoir un autre !!!!   Je viens d'en recevoir un autre !!!! EmptyVen 7 Déc à 3:09

1. Quelle heure est-il ? 17h59

3. Ton anniversaire ? 31 août 1968

4. Signe du zodiaque ? Vierge


5. Age ? 39 beurkkkk( je veux sauter mon prochain anniversaire!)


6. Tatouages ? Non

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? oui


8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii


9. Pepsi ou Coca ? de l'eau mais à l'occasion coke


10. Café ou thé ? ni l'un ni l'autre


11. Tasse ou verre ? verre

12. Couleur de tes cheveux au naturel ? blonde ( mais plus fonçés que les blagues)

13. Couleur des yeux ? pers


14. As-tu déjà eu une fracture ? si

15. As-tu déjà eu un accident de voiture? Oui , avec une toute nouvelle voiture...une belle fille indienne..on entendait bang bang bang en arrière de nous...et plus rien..alors on se dit youppi ça ne se rendra pas jusqu'à nous... et bien une madame n'aimant pas être prise en sardine entre 2 voitures à décider de sortir de la file et est venue nous faire coucou en longeant notre voiture de l'aile arrière jusqu'à l'avant...plus de miroir, plus de peinture et de jolies bosses en prime ;o)


16. Ton numéro préféré? 31

17. Type de musique préférée? comédie musicale Les misérables, Hairspray...et les chansons de Disney


18. Fleur? Le lotus et l'orchidée

19. Sujet de conversation détesté ? La politique


20. Disney ou Warner ? suspense.....Disneyyyyyyyyyyyyy!


21. Fast-food préféré ? La belle province


22. Un problème? ben oui je suis marié! honnnnnnnnnnn sinon bien ces temps çi je voudrais mesurer 6pieds et peser 120lbs


23. Couleur préférée? bleu


24. Comment te vois-tu dans l'avenir? En santé, j'espère! avec mon chum , mes enfants, mes petits enfants et mes amisssssss

bon je prends une pose! je vais reconduire le jeune homme au jukido!


25. Des animaux à la maison ? Clémentine notre chienne, Cléo et Léonie nos chattes, Annie la tourterelle,Lili la perruche et Mimi la hamster.

26. Lequel de tes amis vit le plus loin? heuuu Montréal

27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? la prochaine...


28. Qui sera le plus long? ??? Cela dernière..


29. Des vrais amis ? en excluant mes amis virtuels, j'ai pas beaucoup d'amis, mais j'ai une amie qui est très très importante pour moi!

30. Que changerais-tu dans ta vie ? je ferais disparaitre les maladies qui m'ont volés des gens que j'aime ou qui empoisonnent la vie de ceux qui sont encore près de moi.

31. Tu as un ordi à la maison ? oui


32. CD préféré ? Spectro magic parade


33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? la température( pour savoir comment habiller les enfants) Quelle heure est-il ? 6h00


34. Comment vois-tu l'Amour? collé collé

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi ? mes alliances

36. Qui a t-il sur ton mur? riennnn je viens de repeindre la chambre

37. Qu'y a-t-il sous ton lit ? de la poussière

38. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce message: coucou! bisous


39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : ???


40. Celle dont tu es sûr(e) qu'il/elle te répondra : ???


41. Qui aimerais-tu voir répondre? tout le monde


42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas: On dit pas assez souvent aux gens qu'on les aime!


43. Sport favori ? je dois avouer que je ne fais plus vraiment de sports...


44. Timide ou extraverti(e) ? timide


45. Ton surnom ? chérie, mon amour ( et oui quand j'étais jeune....Titine..jolie hein?)


46. Langues parlées ? Français et Anglais, en bonus quelques mots de mandarin et de coréen

47. Un mot ou une phrase que tu aimes dire? Jeanne et Émile


48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? Un Coucou à Loulou pour les questionnaires rigolos!


50. Qu'est-ce que tu aimerais pour ton anniversaire? un souper entre amis pour mes 40 ans! et un nouveau défi

51. Sucré ou salé ? Sucré



52. Lieu favori? Disney World..lolll sinon ma maison

53. Heure de fin ? 19h05

54. Le film qui vous a le plus marqué ? ahhh tu as raison c'était beau South Pacific !!!!!!!!!!!!! j'ai la trame sonoreeeee!
Difficile d'en choisir un seul....ado c'était l'autre versant de la montagne..j'ai du voir ça 100 fois et Sound of music aussi et Mary poppins...etc

mais celui qui m'a vraiment marqué c'est la liste de Schindler

pourquoi il y a pas de question 2???loll
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Je viens d'en recevoir un autre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'en recevoir un autre !!!!   Je viens d'en recevoir un autre !!!! EmptyVen 7 Déc à 4:39

1. Quelle heure est-il ? 20h27 (oui je sais, Dr. Grey est bientôt...)

3. Ton anniversaire ? 22 septembre

4. Signe du zodiaque ? Vierge


5. Age ? heu.............

6. Tatouages ? Non je n'aime pas du tout

7. As-tu déjà été amoureux(se) ? oui


8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui même si j'étais difficile à faire pleurer. Quoique maintenant c'est beaucoup plus fréquent. Les hormones dans le tapis???


9. Pepsi ou Coca ? eau

10. Café ou thé ? café

11. Tasse ou verre ?ça dépend...

12. Couleur de tes cheveux au naturel ? bruns fonçés
13. Couleur des yeux ? bruns

14. As-tu déjà eu une fracture ? me rappelle pas - je crois pas

15. As-tu déjà eu un accident de voiture? oui y'a bien longtemps. Ennuyant surtout à cause du choc.

16. Ton numéro préféré? 13

17. Type de musique préférée? Musique entrainante et joyeuse - surtout pas d'opéra ou de jazz

18. Fleur? beaucoup.... beaucoup

19. Sujet de conversation détesté ? la religion

20. Disney ou Warner ? heu.........

21. Fast-food préféré ? Sushi


22. Un problème? ouais... plusieurs ces temps-ci...

23. Couleur préférée? rouge

24. Comment te vois-tu dans l'avenir? Sur le bord de la plage, sereine

25. Des animaux à la maison ? 2 adolescentes

26. Lequel de tes amis vit le plus loin? En France, à St-Sauveur, à Ahunstic....lolll

27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? reste Morgane...


28. Qui sera le plus long?

29. Des vrais amis ? OUI!!!

30. Que changerais-tu dans ta vie ? Pas grand chose. La dispute stupide ave ma soeur qui fait qu'on ne se parle plus depuis 3 ans.

31. Tu as un ordi à la maison ? oui


32. CD préféré ? non


33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? JE VEUX MON CAFÉ... I don't want that

34. Comment vois-tu l'Amour? J'ai bien hâte de le voir!

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi ? mes bagues et ma chaine en or

36. Qui a t-il sur ton mur? une tonne de photos, factures, calendrier et autres...

37. Qu'y a-t-il sous ton lit ? rien - il est par terre.

38. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce message: coucou! bisous


42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas: J'enverrais paître certaines personnes qui le méritent...

43. Sport favori ?la marche ces temps-ci

44. Timide ou extraverti(e) ? timide


45. Ton surnom ? Mimi

46. Langues parlées ? Français, anglais, espagnol

47. Un mot ou une phrase que tu aimes dire?

48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? à vous toutes!

50. Qu'est-ce que tu aimerais pour ton anniversaire? heu.... l'oublier

51. Sucré ou salé ? Salé

52. Lieu favori? Désolé c'est obsessif chez moi... plage, sable, mer, palmiers....
53. Heure de fin ? 20h39

54. Le film qui vous a le plus marqué ? Grease

oui oui - j e sais - j'ai fait disparaitre certaines questions....

drunken
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

Je viens d'en recevoir un autre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'en recevoir un autre !!!!   Je viens d'en recevoir un autre !!!! EmptyVen 7 Déc à 13:00

May a écrit:
.

30. Que changerais-tu dans ta vie ?

Raconte Coco, qu'est-ce que tu as eu petite?
J'aurais du aller a l'universite et j'aurais aime que quelqu'un soit la pour me soutenir a ce moment la et m'empecher de faire ce que j'ai fait. Mais le reste, je ferai tout pareil.

.

Le vie rythmée par les medecins, specialistes etc etc... Avec asthme et eczema enorme, j'ai grandit avec la maladie, meme si ce n'est rien de "tres grave". Tout les deux jours chez le medecin pour des desensibilisation, puis chaque semaine, puis chaque mois...
Les visites chez le dermato/pneumo/cardiologue. Puis une cure de 9 mois dans le sud de la france, sans mes parents (vu qu'on habite le nord) juste le telephone, et les samedi de visites, ou tout les "amis" avaient leur parents sauf moi. Pour une gamine de 5 ans c'etait pas evident a gerer!

Bref, j'en suis pas traumatiser mais si je pouvais ne pas avoir eu asthme et eczema, ca aurait etait pas mal, et encore pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Je viens d'en recevoir un autre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'en recevoir un autre !!!!   Je viens d'en recevoir un autre !!!! EmptyVen 7 Déc à 15:11

C'est beaucoup pour une petite fille...

Ca a dû être toute une expérience. Bien heureuse que tu ailles mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Je viens d'en recevoir un autre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'en recevoir un autre !!!!   Je viens d'en recevoir un autre !!!! EmptyVen 7 Déc à 19:21

Oh pauvre Coco,

Moi aussi je me suis retrouvée toute seule à 5 ans.... et des fois, je crois que c'est encore quelque part en moi, une peine qui sommeille. Une grande solitude...alors je t'envoie des gros câlins pour la petite fille qui devait se sentir bien seule et qui faisait la grande.

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Je viens d'en recevoir un autre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'en recevoir un autre !!!!   Je viens d'en recevoir un autre !!!! EmptySam 8 Déc à 1:59

Hiiiiiiiii ! La maladie, l'abandon et la violence physique ou verbale, dans l'enfance,c'est vraiment quelque chose de difficile à avaler !!!

et on finit toujours par le traîner, soit en faiblesse, soit en colère, même si on va en thérapie, quand un événement semblable arrive, ça remonte ....

Quand je pense à Marc-Antoine, je me dis qu'on a beau l'entourer, l'aimer, le protéger.... on ne pourra jamais remplacer sa maman... Même si présentement il semble ok avec ça !

Au moins Philippe s'en occupe beaucoup et ils se ressemblent aussi beaucoup dans ce qu'ils aiment faire !


Waing, je suis pas comique !!!

Mais c'est ça aussi la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

Je viens d'en recevoir un autre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'en recevoir un autre !!!!   Je viens d'en recevoir un autre !!!! EmptySam 8 Déc à 22:31

1. Quelle heure est-il ? 20h14

3. Ton anniversaire ? 18 dec 1979

4. Signe du zodiaque ? sagittaire


5. Age ? 20 Laughing


6. Tatouages ? Non


7. As-tu déjà été amoureux(se) ? oui


8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui


9. Pepsi ou Coca ? beurk beurk


10. Café ou thé ? café


11. Tasse ou verre ? tasse

12. Couleur de tes cheveux au naturel ? blonds


13. Couleur des yeux ? bleus


14. As-tu déjà eu une fracture ? non

15. As-tu déjà eu un accident de voiture? Oui pale malheureusement assez traumatisant


16. Ton numéro préféré? je sais pas ! je crois pas en avoir

17. Type de musique préférée? pop rock


18. Fleur? hortensias


19. Sujet de conversation détesté ? parler de la politique

20. Disney ou Warner ? y a rien d'europeen Rolling Eyes


21. Fast-food préféré ? aucun beurk beurk


22. Un problème? plutot des soucis sur la construction de la maison


23. Couleur préférée? le bleu


24. Comment te vois-tu dans l'avenir? mon chéri, nos enfants, notre maison, le bonheur quoi !


25. Des animaux à la maison ? Dès qu'on a la maison on adopte un ptit chat


26. Lequel de tes amis vit le plus loin? une copine en guyane, et vous Wink


27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? je sais pas Question


28. Qui sera le plus long? ??? Exclamation


29. Des vrais amis ? très peu pale


30. Que changerais-tu dans ta vie ? mon job, mes etudes, je me suis trompee de branche, je fais pas ce que j'aime

31. Tu as un ordi à la maison ? oui


32. CD préféré ? je sais pas, je me lasse pas d'ecouter queen


33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? le biberon ! le biberon est il pret ???? affraid


34. Comment vois-tu l'Amour? petillant toujours


35. Quelque chose que tu as toujours avec toi ? mon portable


36. Qui a t-il sur ton mur? un tableau peint par ma belle mere, ce sont des coquelicots, très joli !


37. Qu'y a-t-il sous ton lit ? des sacs de voyages Laughing

38. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce message:
euhh coucou Laughing

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : le pere noel


40. Celle dont tu es sûr(e) qu'il/elle te répondra : toutes


41. Qui aimerais-tu voir répondre? Vous toutes


42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas: tu dis n'importe quoi et tu me saoules Laughing


43. Sport favori ? base ball


44. Timide ou extraverti(e) ? Plutôt timide


45. Ton surnom ? ma puce, ma douce


46. Langues parlées ? Français

47. Un mot ou une phrase que tu aimes dire? douceur


48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? non à tous ! I love you


50. Qu'est-ce que tu aimerais pour ton anniversaire? que nico m'offre enfin le récit de l'accouchement tel qu'il l'a vécu...

51. Sucré ou salé ? Sucré



52. Lieu favori? mon lit


53. Heure de fin ? 20h28

54. Le film qui vous a le plus marqué ? Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

Je viens d'en recevoir un autre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'en recevoir un autre !!!!   Je viens d'en recevoir un autre !!!! EmptyDim 9 Déc à 13:25

Oui ca a pas etait evident, et je sais que le caractere que j'ai aujourd'hui a beaucoup etait forgé a cause ou grace a ca.

Mais c'est la vie!!

Par contre il m'en est arrivée une bonne cette nuit!

Je dormais tranquillement et mon homme viens me faire un bisous pour me dire qu'il etait rentré. On echange quelques mots, puis il part dans le salon, moi je me met sur le ventre pour me rendormir et je glisse mes deux mains de chaque coté de l'oreiller. Là je descend le coude gauche pour retirer ma main ( trop chaud) et je sens quelques chose qui roule sous mon coude. Je pense a une tite crasse qui s'est glissée dans le lit donc j'essai de la faire tomber avec le coude. Là je ressens une tite douleur, je reglisse donc encore ma main sous l'oreiller et là, paff, redouleur sur le doigt cette fois.

Je commence a grogner un peu (je suis de mauvais poils la nuit lollll Very Happy ) je ne bouge plus essay de m'endormir, mais mon coude me fait toujours mal. Je decide enfin d'allumer la lumiere et là, aie aie aie...

Le drap housse etait plein de sang, il y avait une goutte de sang par terre et mon coude saigné assez pour faire couler le sang le long de mon bras.

Merde, le drap que je me dis, me leve donc en vitesse en levant le coude, je vais vers mon cheri qui n'a pas tout compris Lol Il m'a soigné et on as decouvert une belle petite coupure q'un demi centimetre de long. Le sang a etait long a arreter de couler.

J'ai meme tournée de l'oeil, moi que le sang n'effray pas du tout, j'ai pas compris sur le coup lolll

Bref, on as regarder sur le lit dans la chambre, on as changé les draps a 4h du matin lol, et on as rien trouvé de coupant, rien par terre, niet, nada...

Du coups j'ai reussit a me couper en dormant et je sais meme pas avec quoi! Faut le faire quand meme confused affraid

C'est bizarre mais cette nuit j'ai pas beaucoup bougée dans le lit.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Je viens d'en recevoir un autre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'en recevoir un autre !!!!   Je viens d'en recevoir un autre !!!! EmptyDim 9 Déc à 15:16

Totalement étrange....


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Je viens d'en recevoir un autre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'en recevoir un autre !!!!   Je viens d'en recevoir un autre !!!! EmptyMer 19 Déc à 23:38

VRAIMENT !!!! TU PARLES D'UNE AVENTURE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens d'en recevoir un autre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'en recevoir un autre !!!!   Je viens d'en recevoir un autre !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens d'en recevoir un autre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tit ver rencontre un autre tit ver
» Autre blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: