lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 ça y est je refais surface !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

ça y est je refais surface !!!! Empty
MessageSujet: ça y est je refais surface !!!!   ça y est je refais surface !!!! EmptyJeu 22 Nov à 5:32

Quel retour !!!!!

Après 3 semaines absente, j'avais le bureau rempli de colis contenant des livres...
et avec le Salon du Livre de Montréal, toutes les attachées de presse voulaient que je place leur livre sur la UNE de Planète Québec pour donner envie aux gens de les acheter; sauf que je pouvais pas en mettre plus que je n'ai de chroniques...

Alors dès le retour, j'ai écrit 75 chroniques...... une chance que je n'ai pas à lire les livres..... Pas besoin de vous dire que j'ai le choix pour les cadeaux de Noêl !! )))


La semaine dernière ça s'est tassé un peu même si ce fut pas mal lourd ... et cette semaine j'ai repris le dessus....


Samedi soir, nous avons fêté notre.... 40e anniversaire de mariage !!!! C'est l'âge de ta belle-soeur May ))))) C'est fou comme le temps passe vite !!!!

Tu y penses, quand Morgane aura 40 ans j'en aurai 81 !! yarkkkkkkkkkkkk !!!!!


Tant que je vais pouvoir pitonner je serai ok !!! )))) vous allez devoir me lire dans le radottage !! )))

Tu travailles Mimi ???? Tu fais quoi ????? Où ?????


Et vous êtes encore allées à la mer May et Morgane !!! mais ça devient de la gâterie totale ! Vous allez où dans le Maine ???

Avez-vous vu les prix aux USA à comparer avec ici !!!!! Je peux y vous dire que j'en ai passé des heures dans les Outlet !!!! Pas pour des vêtements car j'en ai plus que ce que je porte alors c'est inutile d'en ajouter... mais j'ai pas pu me priver de chaussures !!!
la folie du souliers ici !!!


À part de ça Philippe et Marc-Antoine vont très bien. Philippe voit Geneviève régulièrement mais pas avec les enfants sauf de temps à autres lorsqu'elle en a la garde une fin de semaine sur deux... Ce fut la meilleure décision que de déménager pour Geneviève.... Depuis ce temps, ses enfants sont beaucoup plus calme et Frédéric réussit très bien à l'école alors que s'ils étaient restés ensemble.... c'était la chicane permanente entre eux ! Alors maintenant quand ils se voient... tout le monde est content !

À part ça....Toutes mes décorations de Noël sont installées et illuminées le soir !!! Je trouve ça tellement beau !!!! Puis le 26 décembre, je décrocherais tout !! mais j'attends au 3 !


Me revoilà donc....

J'espère que tout le monde va bien et dans vos familles aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

ça y est je refais surface !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est je refais surface !!!!   ça y est je refais surface !!!! EmptyJeu 22 Nov à 19:11

le 26 tu décrocheras tout??? POurquoi? et tu attends le 3 pour quoi faire???? hihihi, pas clair ta fin de message.

Nous allons à Ogunquit, on adore cet endroit, hors saison cependant, sinon, il y a trop de gens. Ça coute pas cher hors saison et nous avons nos spots. Nos restos, nos boutiques... ahhh, ça fait tellement de bien.

Ben oui, on aime ça les voyages, et toi? lolololllll t,es tout le temps partie aussi. J'attends uen réponse pour le travail, je sais que quand ça va démarrer ce truc, ça va être l'enferrrrrrr. J'en profite pour prendre la vie du bon côté et du bon temps avec ma fille chérie qui va bientôt préférer partir sans sa maman... snifff... mais c'est la vie.

Tout est blanc ce matin... c'est joli...mais pas assez pour me faire sentir le temps des fêtes... alors, j'ai pas l'esprit de noel. Pas du tout même. Aucune décoration encore... et nous partons du 12 ou 30 décembre (En Floride, encore Palm Beach, on est ennuyants finalement lol)... je me demande si ça vaut la peine. peut-être dehors, c'est joli les petites lumières blanches, on dirait un village de conte de fée. J'aime les garder tout le mois de janvier.

Alors voilà... je suis en état de stress aigu vu qu'il y aune réunion aujourd'hui et que je saurai peuttttt être enfin si mon projet débute ou pas.

bisoussssss
May shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

ça y est je refais surface !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est je refais surface !!!!   ça y est je refais surface !!!! EmptyJeu 22 Nov à 21:45

Je décrocherais tout le 26 car pour moi c'est L'AVANT NOËL QUI EST AMUSANT

après.... je suis plutôt envahie par les blues !!! ((

Je défais tout le 4 en fait car après le Jour de l'An c'est vraiment terminé

On passe la fête de Philippe le 3 janvier !


Faudra que tu me donnes tes références car j'aimerais bien y aller l'an prochain avant de descendre à Myrtle Beach !


Moi je suis tout le temps partie !!!! ça alors !!!! 1 fois à l'automne - 1 fois au printemps !


Bien ta fille chérie, elle peut aussi partir avec sa maman à l'occasion.... quand c'est amusant pourquoi on se priverait ! L'amoureux ne va toujours bien pas être jaloux d'un petit 4 jours avec maman Sylvie !!!


Si tu pars du 12 au 30.... tu n'as pas besoin de faire des décorations non ??? en effet dehors je ne suis pas pressée de les enlever et moi aussi j'aime bien les garder en janvier je trouve les rues tellement joyeuses quand les maisons sont illuminées


vivement la réponse !!!!!

À part ça :

J'ai rencontré la gastroenterologue. ce matin !!! Elle est adorable - elle ne voit pas que j'aie quelque chose aux intestins malgré des douleurs occasionnelles du côté droit
mais elle dit que c'est dans la prudence des choses de passer une colonoscopie de prévention à 60 ans.

Ils ne peuvent pas l'annoncer "at large" car ils n'ont pas les infrastructures pour passer tout le monde alors qu'aux États Unis, tout le monde y a accès ... (mais peut-être seulement les assurés ???) Mais si c'était possible, ça éviterait beaucoup de problèmes futurs parce que pas détectés à temps... génial ! on préfère payer pour des gens qui sont malades plutôt que de prévenir et d'enlever tout ce qui pourrait être suspect pendant que c'est inoffensif !!!

Donc let's go le 3 décembre !!! je vais pouvoir déjeuner le dimanche matin avec du sans fibressss puis après ce n'est que du liquide mais en masse !!!! Je crois que je vais pouvoir survivre sur ma graisse accumulée !! ))) puis l'examen sera à 12h45 le lundi - je vais être tellement propre du dedans que ça va être une beauté !!!!

elle m'a dit qu'ils me mettaient comme un soluté à l'intérieur du bras et qu'une fois que le petit liquide tombait dedans ma veine je n'aurais plus conscience de grand chose - Après elle me revoit pour me donner le résultat le jour même !


ENFIN LE PROCESSUS EST ENCLENCHÉ !!! J'attends depuis le début de juillet mais comme c'était pas une URGENCE, c'est le délai normal... Dans certaines régions le délai peut être de 2 ans si ça n'est que préventif !



C'est magnifique ici aujourd'hui !!!! grossss flocons et tout blanc !!!! Mais poudrerie sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

ça y est je refais surface !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est je refais surface !!!!   ça y est je refais surface !!!! EmptyJeu 22 Nov à 22:52

Ici, pluie, verglas, grésille.... mais joli blanc aussi.


POur l'examen, fais-toi s'en pas. Paul l'a eu et quand il est arrivé dans la salle où j'étais, il a dit: Ils n'ont pas pu le faire? et j'ai dit...ben oui c'est fait... lolollll.... il s'en ai pas du tout rendu compte.

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

ça y est je refais surface !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est je refais surface !!!!   ça y est je refais surface !!!! EmptyJeu 22 Nov à 23:33

Fiou !!!!! MERCI !!!!

disons que c'est pas le genre d'examen qu'on préfère - en fait il n'y en a aucun qu'on aime vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

ça y est je refais surface !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est je refais surface !!!!   ça y est je refais surface !!!! EmptyVen 23 Nov à 4:58

Allo Loulou revenue!

Heureuse d'avoir de tes nouvelles et qu'elles soient bonnes et intéressantes (celles de May aussi d'ailleurs, à part l'attente infernale!)

Moi ça va aussi - la job, la santé, les enfants, la famille et les amis....

Je suis épuisée par tout ce que je dois apprendre à ma nouvelle job (en plus des gens, procédures, protocoles, y'a toujours plein de nouveaux logiciels à apprendre!) - je me couche bien tôt le soir! Pas amusante du tout! L'énergie qui me reste est consacrée aux enfants et au ménage et aux courses. Même pas le temps de me faire couper les tifs (sont presque rendus au milieu du dos! Une vraie Hippy.... mais ils tombent en plus... ridicule!!!)

Je travaille dans une boîte de désign et communications. Pas mal....juste à 3-4 rues de la maison (génial)

Alors les tempêtes de verglas, neige, vent, poudrerie... pfffffffftttt - je marche!

Noel - va falloir sortir les décos.... bientôt. Pour l'instant ça ne me dis absolument rien. Mais on verra.

Au plaisir de vous lire à nouveau,

santa
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

ça y est je refais surface !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est je refais surface !!!!   ça y est je refais surface !!!! EmptyVen 23 Nov à 7:18

wow une boîte de desing et communications !

Tu vas en apprendre de nouvelles affaires !!!!

Tu nous passeras des idées s'il y en a qui puisse nous servir !!!

Aye... mais j'y pense, si Morgane a 20 ans... tes filles... elles doivent avoir vieillies elle aussi !!! )))

elles ont quel âge et font quoi ????

C'est comme Jian.... ses enfants ont vieilli ... tout le monde à l'école !!!

Je vais envoyer une photo de Marc-Antoine à May .... elle pourra la metre dans le forum !!! Il a maintenant 7 ans, en 2e année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

ça y est je refais surface !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est je refais surface !!!!   ça y est je refais surface !!!! EmptySam 24 Nov à 12:48

moi aussi j'en apprend des choses sur Mimi Wink

coucou Loulou, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! je penserai à toi le 03 decembre, mais comme May je suis sure que tout se passera bien et que tu seras vite de retour chez toi comme si de rien était !

Chez nous tout va bien ! clement à eu la gastro ... et nous aussi, ça m'a permis de perdre les 2 kilos qui me restaient apres la grossesse clown Faut bien chercher les avantages Laughing


bisous, bon we !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

ça y est je refais surface !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est je refais surface !!!!   ça y est je refais surface !!!! EmptySam 24 Nov à 16:26

Pauvre Aurélie aux prises avec les gastros familiales!!!

Mais bon vive les 2 kilos en moins.... geek Et le petit chéri qui fêtera son premier anniversaire bientôt... oh la la que ça va vite!

Oui Loulou mes filles ont vieilli.... Ma grande a maintenant 18 ans et la plus jeune a quatorze ans et demi.... et la demie compte en titi! Elle me rapproche un peu de sa maturité (à venir!!) lol!

Disons que ça tient une maman bien occupée encore... Mais dans l'ensemble ce sont de bonnes filles.

Quant à ma boîte de désign et marketing - c'est évident que j'apprendrai un tas de trucs pour pourront me reservir un jour. Et c'est ça la beauté de la vie - toujours quelque chose à apprendre d'une expérience.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

ça y est je refais surface !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est je refais surface !!!!   ça y est je refais surface !!!! EmptySam 24 Nov à 18:56

ça serait bien si c'était possible de voir une photo de vos enfants et de vous si ça vous dit ....

ça fait que nous sommes plus Réel.....

Quand j'aurai ENFIN les photos de notre 40e !!!! qui sont dans les caméras numériques de fils chéri et de mon beau-frère.... je vais en envoyer une à May pour vous montrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est je refais surface !!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est je refais surface !!!!   ça y est je refais surface !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est je refais surface !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: