lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Les belges Rebelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Les belges Rebelles Empty
MessageSujet: Les belges Rebelles   Les belges Rebelles EmptyJeu 25 Oct à 16:35

Voyons Coco, il se passe quoi sur le site de jeu? Vous dégringolez et pourtant vous avez des tas de coupes? J'y comprends plus rien du tout.

bisousss
May
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

Les belges Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les belges Rebelles   Les belges Rebelles EmptyVen 26 Oct à 12:12

Coucou may!

Disons qu'on ne s'entend pas tres bien avec la chef de clan....
Audebut elle parraissait sympa puis bien vite elle s'est montrée plutot ....bizarre...

Du genre, d'envoyer des messages incendiaire parce que soit disant on faisait expres de lui piquer ses coupes Shocked que c'etait degueullasse, qu'il fallait faire une loi sur le site qui interdisas de piquer les coupes de ses coequipier. On avait quasi pas le droit de la depasser sur un jeu (du moins c'est ce qu'elle voulait mais alfing et moi on en as jamais tenu compte) Elle avait envoyée des mp a manureva et a master pour le signaler etc etc

Puis elle nous as, sans demandée notre avis, changé nos avatar a tout le clan. Alf lui as donc envoyer un message disans qu'on les trouvée pas a notre gout et qu'elle aurait pu nous consulter avant de les changer. Elle les as changé sans meme nous prevenir, on se demandais ce qui se passais.

Bref re histoire avec ca, elle a réenvoyé un mp un master lui demandant de supprimer l'avatar d'alfing + le mien, alors que je lui avait envoyée aucun mp pour ca. Enfin bref...

Entre temps nous lui avons dis que ce serais bien de recruter, elle nous as dis ok, mais c'est alf qui c'est cassé le cul a trouver les sympatjique commanche et crystal.

Chemin et mp plutot salés se faisant, alf a decidé de partir et moi aussi.
Commanche et Crystal aussi, apres etre venue demander pourquoi nous etions partis.
Ca nous as surpris, puis voilà plus de belges rebelles aujourd'hui, roxanne et sa fille on dut suprimer le clan.

C'est malheureux, on voulait un clan motivé on avait trouvé 2 recrues qui l'etaient, mais la chef voulait la victoire sans jouer...

Voilou!! Alors du coups la compet sur steal et moi ca va faire 2, je vais jouer pour le fun et sans clan. D'ailleur je me bat plus pour ce mois ci, sinon j'aurais pu etre 2eme ou 3eme, mais apres tout on s'en fou rendeer

Voila vous savez tout !!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Les belges Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les belges Rebelles   Les belges Rebelles EmptyVen 26 Oct à 18:32

Dac, je comprends tout... Ahhhhh c'est fou comme le jeu rend les gens cinglés... lol

Ils peuvent pas faire une équipe de plus de 6???? parce qu'ici...vous jouez comme vous voulez...et personne se plaint. OU bien, faites votre clan...faut pas subir ça, c'est stressant et inutile.

bisoussss et bon jeu...pour le plaisir.

May
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

Les belges Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les belges Rebelles   Les belges Rebelles EmptyVen 26 Oct à 18:49

Comme tu dis, les jeux rendent fous certaines personnes salut
Pour le moment on va jouer sans clan tranquillou pepere!! On verras ce que le changement du site nous reserve!!

Bon jeu a vous aussi et amusez vous bien!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Les belges Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les belges Rebelles   Les belges Rebelles EmptyVen 26 Oct à 20:30

Faites votre petit clan à vous...héhé.. et vous invitez seulement qui vous voulez...

vous serez tranquilles...

bisousss
May
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Les belges Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les belges Rebelles   Les belges Rebelles EmptySam 27 Oct à 16:29

Ca me rappelle un autre site de jeux....


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Les belges Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les belges Rebelles   Les belges Rebelles EmptySam 27 Oct à 19:57

mais nonnnn... c'est pas le site, c'est leur chef d'équipe. Sans doute était-elle toute gentille pour les attirer et après... aux pas camarades!

ça arrive des fois... Rien de tout ça serait arrivé si on avait pu etre 7 dans notre équipe et qu'Alfing était venu avec nous...quoi qu'il nous aurait peut-être pas trouvé assez compétitives...

Moi, j'ai hâte à de nouveaux jeux, j'avoue qu'à la longue je me lasse un peu. honnnnn

May
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les belges Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les belges Rebelles   Les belges Rebelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belges Rebelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: