lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 JE SUIS GRAND-MÈRE !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! Empty
MessageSujet: JE SUIS GRAND-MÈRE !!!!   JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! EmptyDim 26 Aoû à 1:21

Vous vous souvenez que je vous ai dit que mon petit Charly était décédé.

Puis que je me suis acheté une petite fille Charlotte !!!

Bien la petite coquine avait fait couic couic avec le tit gars qui vivait avec elle à l'animalerie..... et 16 jours plus tard....

ME VLA GRAND-MÈRE DE 4 BÉBÉS !!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


tout à l'heure je viens pour la prendre de son petit nid ..... accrochés à ses tétons... 3 bébéssssssssss !!! et un 4e dans le fond !!!!


Sapristi !!!! shakng2 shakng2 shakng2


Paraît qu'il faut qu'ils partent à 21 jours sinon je risque l'envahissement !! ))))

ça met 18 jours de gestation !!!!! et ça peut se reproduire à deux mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS GRAND-MÈRE !!!!   JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! EmptyDim 26 Aoû à 2:48

Bravo!!!! !!!! si la naissance avait eu lieu en début de semaine tu en aurais placé un ici!!!

car depuis 3 jours on a une petite hamster qui se nomme Mimi... alien coup de coeur de Jeanne à l'animalerie!

On tente de l'apprivoiser lentement!


Dernière édition par le Dim 26 Aoû à 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS GRAND-MÈRE !!!!   JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! EmptyDim 26 Aoû à 2:52

oui une madame hamster !!!

oh boyyyyyyy compte les jours - si dans 18 jours tout est normal.... tu es sauve ! sinon.... toi aussi tu vas devenir grand-mère !! )))))
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS GRAND-MÈRE !!!!   JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! EmptyDim 26 Aoû à 2:53

seigneurrrrrrrrrrrrrrrrr ce serait le bout! mdrrrrrrrrrrrrrr mais elle est tellement minuscule je peux pas croire qu'elle me cacherait quelque chose..elle a 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS GRAND-MÈRE !!!!   JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! EmptyDim 26 Aoû à 2:59

la mienne itou avait 2 mois !!!!!! Elle avait la moitié de la grosseur de Charly !!!! pouvait se revirer dans le petit tuyau transparant que j,avais acheté pour la faire jouer !!!!

Alloooooo !!!!!

Pour moi le maudit Hamster qui était avec elle dans la cage lui a sauté dessus dès sa première chaleur !!!

Puis elle est adorable... n'a jamais mordu !!!!

comment sera-t-elle APRÈS !!! hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS GRAND-MÈRE !!!!   JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! EmptyDim 26 Aoû à 3:01

Je te dirai demain comment je vis avec ma famille nombreuse !! )))
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS GRAND-MÈRE !!!!   JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! EmptyDim 26 Aoû à 3:10

oui oui!!! je veux savoir!!!!
j'espère que la notre sera aussi gentille que la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS GRAND-MÈRE !!!!   JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! EmptyDim 26 Aoû à 3:15

Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS GRAND-MÈRE !!!!   JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! EmptyDim 26 Aoû à 4:11

Je me souviens qu'Aurélie avait eu beaucoup de problème sà garder ses hamsters... snif...

Morgane tombe fréquemment en amour avec des hamsters, mais ici, nous résistonsssssssss.

bisoussss
May, qui sent que Morgane va annoncer une visite pour voir cette petite chose.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS GRAND-MÈRE !!!!   JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! EmptyDim 26 Aoû à 4:31

OHHHHHH MON DIIIIIIIIIEUUUUU!!!!!!!!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Veux voir les bébés!!!! Penses-tu que tu pourrais mettre des photos sur le forum Loulou? Je suis folle de tout ce qui à 4 pattres et je dois dire que je craque pour les bébés à 4 pattres... Laughing

Moi je les prendrais tous quand je suis au magasin.....lapins, hamster, furets, chiens, chats,etc. Mais je réussi à me retenir.

Il va aussi falloir que j'aille faire une petite visite chez Jian pour voir la nouvelle venue!

Je suis drunken ....je sais......lolll

Morgane la Fée
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS GRAND-MÈRE !!!!   JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! EmptyDim 26 Aoû à 15:30

Oui les petits hamsters n'ont pas une très longue vie..snifff entre 1 et 3 ans.

Pas de problème Morgane! Mimi sera heureuse de te voir! lolll et nous aussi! Nous on tente toujours de la prendre mais Jeanne a peur et moi...pas trop brave non plus! mais elle se laisse flatter sans problème et accepte des petites gâteries de nos mains.
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS GRAND-MÈRE !!!!   JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! EmptyLun 27 Aoû à 21:29

Hoooo comme ils doivent etre mignons tout pleins!!
Felicitation Loulou Lolll Mr. Green
Je t'en aurais volontiere pris un, vu qu'il ne me reste plus qu'un hamster sur 4 au depart; mais a part me le teleporter ca va pas etre possible loll

Si tu savas mettre des photos ca nous rendrais toutes gaga hihihi!

Bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS GRAND-MÈRE !!!!   JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! EmptyMar 28 Aoû à 21:09

Pour les voir, tu regardes sur le site proposé par Jian - ils sont identiques à ceux de la photo de droite !!!

J'ai failli rendre ma Charlotte folle hier ! j'ai voulu changer la litière -

j'avais mis de côté la petite maison qu'elle avait construit.... et les bébés - et j'ai tout vidé le reste

Puis j'ai remis tout du neuf et de la ouatine neuve aussi ! Puis les bébés et la maman dans le "trou" .....

L'enfer !!!!!! J'avais pas encore lu ....

La pauvre Charlotte s'est mise à déplacer ses bébés complètement hystérique - Je l'étais autant qu'elle - alors j'ai repris le tas qui était sa petite maison, j'ai tassé la ouatine neuve et hop dans son coin préféré !!!
Puis j'ai pris le petit et hop dans la maisonnette !!!

Charlotte est entrée sous sa maison et j'entendais les petits crier !!!
Comme sur le site pour moi elle vérifiait s'ils étaient vivants ou autre chose que je ne peux imaginer sérieusement sans frémir !

Puis j'ai remis de la nourriture dans la maisonnette - et j,ai offert un beau morceau de fromage à Charlotte - puis un morceau de pomme !!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça l'a occupée et elle n'en a croqué aucun !!! ouffffffffffffffffffff!!!!

Je me demandais pourquoi des fois j'entendais les bébés crier !!! bien j'ai compris qu'elle vérifie s'ils sont vivants !!!

Quelle aventure !!!!!!


Ovule aux 4 joursssssssss !!!! mais c'est l'horreur !!!!! gestation 18 jours - tu vois ça toi !!!!!

Le temps que je le réalise un de ses tits-gars pourrait la rendre enceinte encore une fois !!!!

Je ne veux pas ça du tout !!!!! )))) Je vais lui mettre une petite couche !!! ))))
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS GRAND-MÈRE !!!!   JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! EmptyMar 28 Aoû à 21:10

quand ils seront sortis.... je vais tenter de prendre une photo et surtout de la transférer dans mon ordi !!!!

Mais je suis tellement nulle que c'est décourageant ))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS GRAND-MÈRE !!!!   JE SUIS GRAND-MÈRE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS GRAND-MÈRE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
» ici je suis
» suis malade!!!!!!!!
» suis en forme
» parties!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: