lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 chambre en ville !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

chambre en ville !!!!! Empty
MessageSujet: chambre en ville !!!!!   chambre en ville !!!!! EmptyJeu 9 Aoû à 16:15

Journaliste sportif et auteur à succès, Réjean Tremblay a beaucoup parlé d’une éventuelle suite à sa télésérie Scoop qui deviendrait Scoop 5 à Bons Baisers de France il y a quelquesjours. Avec une suite de Chambres en ville en préparation et une autre à Omerta, on peut affirmer sans se tromper que la tendance est nettement aux suites d’émissions qui ont marché très fort et ont marqué l’imaginaire collectif.


Kossi ça May ?????

Et j'ai vu que ta maman retournait à la télé faire une émission de placotting !!!!

ça alors.... on peut dire que ça brasse chez vous !!! )))))


Ici aussi ça brasse.... mais différemment !!!

Geneviève va déménager. Ça va pas du tout avec les enfants.... Frédéric son petit garçon fait de plus en plus de crises.... Marc-Antoine est agité comme c'est pas possible... alors retour à la case départ !!! Soit chacun chez soi !!!

Nous sommes tous pas mal à l'envers et de la situation depuis le déménagement en avril.... et d'attendre leur décision qui était plus que claire dans notre tête (les parents des deux côtés) et maintenant que la décision est prise....

ON VA TI FINIR PAR SORTIR DE TOUTE CETTE AGITATION !!!

Mais quand nous sommes jeunes, nous sommes impétueux.... tout va parfois trop vite !!!

Alors comme qui dirait... j'ai pas grand chose à vous raconter de passionnant de ce temps-ci !!! (((

Mais allez hauts les coeurs !!!! Ya pire que ça dans la vie ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

chambre en ville !!!!! Empty
MessageSujet: Re: chambre en ville !!!!!   chambre en ville !!!!! EmptyJeu 9 Aoû à 18:04

Ben oui, il y a une suite que je prépare Loulou, mais rien n'est encore définitif...c'est longggggg... on attend la dernière décision...oui ou non? argggg.

mais ça ne sera pas une vraie suite, c'est plus centré sur les enfants des personnages principaux...et un peu sur les anciens bien sûr.

Je pense que Réjean a vu ça et c'est dit pourquoi pas...il fait de la promotion car il n'a pas encore de diffuseur intéressé. Pis, franchement, Scoop c'était pas si fort que ça, avec Macha Grenon qui était pas ben ben bonne. Puis Sophie Lorain est devenue réalisatrice...alors, je crois que c'est embryonnaire et c'est juste en lisant que mon émission aurait une suite que l'idée lui est venu.

Quant à Omerta, et bien... ça sera aussi une suite ordinaire s'il y en a une.

Ma maman va faire une émission... dans un groupe de 4... mais tu vois, elle nous en a pas parlé avant. Elle savait ce qu'on en penserait. ON lui aurait dit, t'es plus capable...n'y pense meme pas.

Mais, elle avait envie de le faire et on verra...nous on se dit qu'après un mois, elel va nous demander de l'accompagner... ensuite, elle va trouver des raisons pour ne pas y aller....cet hiver? Quand il va faire -15 et y avoir de la neige au sol? Elle va s'en mordre les doigts. En plus, elle va être avec des jeunes... déjà que chez nous, quand on parle vite ou qu'on s'anime, elle nous dit de ralentir, qu'elle ne nous suit pas... pffffff...

J'esprère que ça va bien aller...en plus...entre noussss Loulou...hein, ça reste entre nous... bien...des fois, quand elle se sent dépasser, elle veut mettre son pied à terre, ou bien...je sais pas ce qu'elle cherche à faire exactement, mais elle laisse tomber une bombe... genre, un propos dur et froid...ou piquant...et en fait...c'est méchant ou pas très réfléchi.

alors..comme l'émission est tournée en direct...il y a un jour ou l'autre où elel va dire une grosse connerie, et ça ça m'inquiète.

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

chambre en ville !!!!! Empty
MessageSujet: Re: chambre en ville !!!!!   chambre en ville !!!!! EmptyJeu 9 Aoû à 19:40

Pour les suites,

'ai lu cette nouvelle chez Michèle Sénécal sur Planète aujourd'hui !


Bien oui c'est certain que ça reste entre nous ici !!!!
Je ne suis pas en fonction journaliste entre nous loin de là !!! d'ailleurs je ne suis pas journaliste non plus mais chroniqueure littéraire et c'est pas moi qui vais aller raconter des histoires à Michèle Senécal... elle a pas besoin de moi pour ça !!! et je ne trahis jamais mes amies.


alors..comme l'émission est tournée en direct...il y a un jour ou l'autre où elel va dire une grosse connerie, et ça ça m'inquiète.

hoppelaille.....

Ça ça serait vraiment dommage qu'elle aille perdre sa crédibilité dans ce type d'émission !!! (((

Ça a dû la flatter qu'on le lui propose et elle s'est probablement dit : Ils me veulent encore alors je sers à quelque chose dans la vie...

Je crois qu'en vieillissant, ce qui est le plus dur à avaler c'est le fait de ne plus être utile ou de "servir à quelque chose" ! ça... ça te tue ben raide !!!

Puis avec la chanson pour Céline Dion.... ça a fait se rallumer la flamme de la télé en elle et comme dans sa tête, elle n'a pas 70+, mais probablement encore 50... elle n'a pas pu résister à la tentation !!! Mais ses limitations physiques vont la frapper en plein front... et si elle dit des choses qui ne sont pas "correctes".... nos chers journalistes à potins vont se frotter les mains !!!

Et je comprends pourquoi elle ne vous l'a pas dit AVANT !!!! Elle ne voulait pas que vous le lui déconseilliez avec vos 100 BONNES raisons...

Eh mosus.... quand on est jeune on fait des conneries..... puis ça se calme jusqu'à ce que l'on ne se sente plus aussi utile dans la vie.... et là .... ON REDEVIENT ADO... pire que juste jeune et impulsif .....


Moi j'étais bien contente de la revoir à la télé, tu sais comme je l'ai toujours aimée et toute l'admiration que j'ai pour elle ... mais je ne croyais pas que ce serait EN DIRECT !!!!! tu peux pas rembobiner....

Ben alors... prions ma soeur, prions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre en ville !!!!! Empty
MessageSujet: Re: chambre en ville !!!!!   chambre en ville !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre en ville !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: