lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 calme plat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

calme plat Empty
MessageSujet: calme plat   calme plat EmptyMar 7 Aoû à 18:49

Bijour

Toujours en vie?

Ici, c'est la semaine du tennis international. Morgane est dans la loge pour voir toussss les matchs. Nadal...et son short transparent...hihihi...et tous les autres super mignons et elle y va aussiiiii pour voir du bon tennis.

Nous y allons demain, Lancelourd et moi.

Bon, c'est signé, nous repasserons sur Prise2...je parle de chambres en ville...evidement

j'attends toujours le ok définif pour Les enfants Rois, le prochain....mais c'est long...Ce metier demande une patienceeeeee.

voilà...hier,nous avons eu un déluge sur Montréal. Les voitures flottaient sur l'eau...

biosus
May
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

calme plat Empty
MessageSujet: Re: calme plat   calme plat EmptyMar 7 Aoû à 21:49

coucou !

Oui c'est calme un peu partout. Ca y est nous sommes en vacances, nous partons vendredi aux Pays Bas. J'espere que le soleil va revenir car en ce moment il fait un sale temps, pluie pluie pluie ! C'est tout une expédition pour partir avec le petit, je fais plein de listes pour ne rien oublier mais j'ai peur que notre voiture soit trop petite Laughing Laughing

On croise les doigts pour tes emissions May cheers En attendant, régalez vous bien au tennis thumleft

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
calme plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: