lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 J'arrive !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

J'arrive !!!! Empty
MessageSujet: J'arrive !!!!   J'arrive !!!! EmptySam 28 Juil à 19:44

J'arrive du chalet du fin fond des bois !!!!

1 heure de route sur l'asphalte - 2h15 dans des routes de forêt qui n'ont qu'une seule idée, te décrocher la tête du corps !!! Faut être fait fort pour aller à ce chalet surtout à cette période de l'année ou un trafic très intense y roule - c'est fou tout le monde qui vont dans la forêt profonde ! Plus il y a de camions qui passent, plus la route devient comme une planche à laver (expression pour dire que c'est très bosselé comme des vagues sur un lac ... sauf que tu es en véhicule ...

Mais bon j'avais un INTENSE besoin de décrocher alors je me suis dit : Au chalet : pas de téléphone, pas d'ordinateur, pas de nouvelles de la petite famille qui ne vit pas sur un lit de roses , pas de nouvelles de personnes à qui on découvre des maladies graves ! RIEN ! Que le chant des zoizeaux ! et le cri des petits écureuils ! le clapotis des vagues sous la chaloupe, la ligne à pèche pour attraper de beaux dorés et si le bon Dieu est bon des bleuets à profusion pour rapporter à la maison !!!


Doux Jésus miséricorde ! Quand on pense que j'ai une maison climatisée et que je suis allée me taper 4 jours juste en tites-culottes tellement il faisait chaud 90 F (34C ) sans compter l'humidité . Et le toit du chalet est en tôle !!! une boîte à sardines - même en ouvrant toutes les fenêtres pas un brin de vent !


Nous allions à la pêche vers 18h30h - avant IMPOSSIBLE tellement le soleil était ardent ! ... pourrie à l'osssss - 1 bébé brochet, tellement petit qu'on l'a aidé à se décrocher. Une perchaude qu'on a donnée à un autre couple qui les récoltait. Et moi j'ai pris un bébé perchaude ; comme a dit Luc : Plus petite que ma .......... c'est trop laid, jene dis rien d'autre !! ))) Quel homme indélicat vis à vis mes petites oreilles si sensibles !!! ))))

Mais j'ai dormi en moyenne 15 heures par jour !!!! Je suis REPOSÉE !!!!!
21h couchée - réveillée à 9h, parfois 10h - puis redodo vers 13h - puis redodo vers 16h.
Je prenais mes repas entre les dodos puis vers 18h30 nous partions pour la pêche jusqu'à 20h et retour au chalet !

Nous devions revenir aujourd'hui mais quand nous nous sommes levés hier matin et que je suis allée voir le thermomètre et qu'il indiquait 28 à 10h ...... on a pensé que c'était assez de suer !! )))

Allez hop retour au bercail !!!

Même si ce ne fut que pour le repos.... ça valait le coup !!!

De là à recommencer.... heuuuuuuuuuuu !!!!


J'espère que vous avez tous passé une bonne semaine !!!


Je vais lire vos messages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

J'arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!!!   J'arrive !!!! EmptySam 28 Juil à 21:11

woow c,était chaud...c'est là qu'il est l'Été!!

lol, non il est arrivé ici aussi. Dès le lendemain, et depuis soleil et chaleur...

Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre dans une boite de sardine que de dormir?

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

J'arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!!!   J'arrive !!!! EmptySam 28 Juil à 22:55

la question est: faut-il vivre l'enfer pour se déconnecter??????

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

On est peut-être rendu un peu zinzin.... juste un ti-peu!

Et ce n'est un secret pour personne sur ce site.... cet endroit serait pour moi le purgatoire et l'enfer à la fois... quant aux poissons morts et la pêche.... beurkkkkk. Non mais quelle citadine je fais!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

J'arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!!!   J'arrive !!!! EmptyJeu 9 Aoû à 16:19

C'est L'AMOUR qui te fait faire de telles activités !!!!! parce qu'à part de ça je ne peux pas voir !!!!!! Smile

Ben oui même à 40 ans de mariage... faut que tu aimes un gars en maudit pour aller
te faire sardiner.... ))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!!!   J'arrive !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: