lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 en route

Aller en bas 
+2
Mimi Blabla
May
6 participants
AuteurMessage
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

en route Empty
MessageSujet: en route   en route EmptyLun 23 Juil à 4:08

Bijour,

Sommes en route. ON a du arreter avant New York parce que la circulation était démentielle à Washington, des heuresssss pour faire quelques kilomètres. ON s'est arrêté manger et on a décidé d'arreter un peu plus tôt...mais on sera à la maison demain.

Tout va bien. Le temps est encore parfait...je ne sais pas comment ça se fait qu'on a autant de chance, on a jamais eu de pluie plus que quelques minutes et ça en une dizaine de voyage... cheers

a demain...bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

en route Empty
MessageSujet: Re: en route   en route EmptyLun 23 Juil à 14:25

Alors faut bien profiter de ta chance!

Encore quelques kilomètres et vous y serez!

Rebienvenue chez vous! Et l'été vous y attend! Ben oui, enfin l'été arrive pour vrai ici.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

en route Empty
MessageSujet: Re: en route   en route EmptyLun 23 Juil à 14:54

allez bientot vous serez à la maison !!

à vous les lessives cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

en route Empty
MessageSujet: Re: en route   en route EmptyLun 23 Juil à 15:02

Youppiii c'est aujourd'hui le grand retourrrrrrrrr! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

en route Empty
MessageSujet: Re: en route   en route EmptyMar 24 Juil à 3:02

Nous sommes arrivés....!!!!

Vidés et épuisés...mais rien qu'une nuit de sommeil n'arrangera pas. Il a plu .... lol..J'aurais pas du vous écrire ce message hier soir. Ils annoncaient quelques petites averses dispersées....Ben là, se sont trompés !!! Pluie battante...des tonnes de pluie de New York presque jusqu'à Platsburg... c'est à dire 90% du voyage...Mais on est chez nous.

Bisous et à bientô^t

May
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

en route Empty
MessageSujet: Re: en route   en route EmptyMar 24 Juil à 3:39

de quoi devenir supersticieux! cyclops

Allez - une bonne nuit de sommeil dans votre bon lit douillet et hop! l'été dans votre cour avec la piscina!

Bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

en route Empty
MessageSujet: Re: en route   en route EmptyMar 24 Juil à 4:16

bon retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! et bon dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

en route Empty
MessageSujet: Re: en route   en route EmptyMar 24 Juil à 14:12

bon retour !!

vous etes bien reposés ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

en route Empty
MessageSujet: Re: en route   en route EmptyMar 24 Juil à 20:40

Merciiiii

mais il était là l'été...il est parti ou? Ce matin beau soleil...température chaude, mais très confortable et là.... pft, parti le soleil...gros nuages gris et nous qui avons commencé à chauffer la piscine...wow.

Je vous ai pas dit qu'on avait acheté Harry Potter, le 7... siiii, en anglais.

au début, un pour moi, dès sa sortie... et on en a trouvé en vente sur la route et Morganichou n'a pas résistée...et tant mieux. Comme elle entre a l'université en anglais au début de septembre, c'est une bonne chose qu'elle pratique un peu la lecture en anglais.... enfin pas qu'elle pratique, mais qu'elle se réchauffe lolllll.

bisousssss
May...qui retourne dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

en route Empty
MessageSujet: Re: en route   en route EmptyMer 25 Juil à 17:44

Bon retour a vous et bon repos surtout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

en route Empty
MessageSujet: Re: en route   en route EmptySam 28 Juil à 20:07

Nous ne passons jamais par votre route pour aller dans le sud car New York et Washington ..... ahhhhhhhhhhhhhhh

Nous prenons la route des Mille-Îles .... la 81 - (la Pennsylvanie...) puis en bas de Washington, nous prenons une petite route magnifique pour rejoindre la 95 !

Si jamais vous voulez l'essayer, je pourrai vous donner tous les numéros de route à suivre - vraiment facile - ya juste la petite route qui relie la 81 à la 95 où il faut être vigilent pour ne pas manquer les sorties nécessaires....

C'est UN PEU plus de millage mais jamais le trafic de la 95 !!! j'ai déjà fait passer Luc à côté de la statue de la liberté.... il voulait m'étriper !!!! on avait pris un pont par inadvertance !!! c'est à dire... QUE JE LUI AVAIS FAIT PRENDRE UN PONT !!! HIHIHIH

Moi et les cartes routières..... je dis à droite, IL DOIT tourner à gauche car c'est certain que le bon chemin est à gauche !!! )))) pas fiable !!!!


Tu as logé où en Floride May ????

Et toi Jian, tu avais un forfait intéressant vu que c'était en été ???

Philippe a un ami qui y est allé en octobre ou début novembre l'an passé.... les 2 grands-parents - 2 oncle et tante - son ami, sa conjointe et leurs deux enfants.... donc 3 chambres ! TOUT TOUT COMPRIS avec l'avion - écoute c'était ridicule - 10 jours ! les enfants ont manqué l'école 5 jours puis ça n'a même pas paru ! et je crois qu'il y avait 2 journées pédagogiqus dans les 5 jours... alors ça peut te dire quand.... c'était le premier bulletin après la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

en route Empty
MessageSujet: Re: en route   en route EmptySam 28 Juil à 21:05

On loue toujours au PGA golf resort. C'est un resort avec 3 golf, tennis etc... mais surtout des tas de villas...de différents types et on loue des propriétaires, pas de l'hotel (sont fous, leurs prix sont exhorbitants) alors que par les proprio c,est pas très cher, moins que L'hotel. ON a vue sur le golf... on joue meme pas honnnnnnn. On est a 5 minutes de la plage et on a tout autour, des super bons restos, cinéma, boutique et on aime beaucoup. C'est à Palm Beach, c'est chic en titi...mais là où on est , c,est pas le luxe, c'est juste super confortable.

POur un mois, une villa, 2 chambres, 2 salles de bain, laveuse sécheuse, et tout le luxe nécéssaire, grande télé, microonde, lave-vaisselle, terrasse...etc... lit king... bon, vous voyez le genre, et bien en juillet, c'est entre 1000 et 2000$ dépendant de la villa... Il y a personne. La piscine est à nous et il y a des pistes cyclables (location de vélo sur place)...un endroit parfait quoi!!! lol

Nous avons l'habitude de contourner la région de Washington en prenant une route qui contourne, quelques kilometres d eplus, mais aucun traffic....mais là.... on n'a pas pensé qu'un dimanche à 3 heures ça serait nécéssaire de contourner... mais on savais pas qu'il y avait de la construction importante et ça a causé 2 accidents.... L,horreur.

Tu nous donneras ton chemin Loulou...mais tu prends pas la route par l'ONtario? Parce que ça, si c'est joli un bout....la tonne de camions qui passent passent par là, représente une raison majeurrrrr pour l'éviter.

bisoussss
May
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

en route Empty
MessageSujet: Re: en route   en route EmptySam 28 Juil à 21:07

Lololl...moi aussi j'ai fait ça une fois, on s'est retrouvé sur le Pont Washington à New York et en plein Harlem...lololllll

c'est que la 95 qu'on suit depuis la Floride aboutie en plein ceur de N-Y, il faut changer pour aller vers la 87 sinon...bang, Le coeur de N-Y et pas moyen de l'éviter...héhé... Je pense que c'est aussi arrivé à Mimi.


Bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

en route Empty
MessageSujet: Re: en route   en route EmptySam 28 Juil à 23:44

non moi c'était un peu le contraire - j,ai fait un très long détour pour éviter New-York - me suis trompée 2 fois en ligne avec les sorties d'autoroute.... confused

Alors on a éviterNew-York en masse - genre en passant 100 km vers l'ouest. affraid


Quand t'as chaud, t'es fatiguée et y'a 4 enfants dans l'auto.... on préfère éviter ce genre de long détour.

Mais ça fait partie du voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route Empty
MessageSujet: Re: en route   en route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane en route
» On reprend la route demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: