lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
+2
Mimi Blabla
Jian
6 participants
AuteurMessage
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyJeu 12 Juil à 22:33

Ouiiiiiiiiiiiiiiii me revoilààààà! bounce bounce bounce

On a fait un voyage magique!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 13 Juil à 5:00

bienvenue chez vous et chez nous.... et vous avez vraiment apprécié??? et la météo était sympa???


Quel est le meilleur souvenir? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 13 Juil à 5:00

bienvenue chez vous et chez nous.... et vous avez vraiment apprécié??? et la météo était sympa???


Quel est le meilleur souvenir? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 13 Juil à 18:48

Disney était génial comme toujours! personnages,manèges, spectacles!

On a réussit à bien gérer notre horaire en fonction de l'orage de milieu d'après midi! c'était assez chaud donc vers 15hrs on en avait assez de toute façon et on rentrait à l'hotel pour un petit repos et le souper et ensuite on repartait en soirée.

Moi mon truc préféré c'est la spectro magic parade et wishes..alors mon plus beau souvenir c'est de voir mes enfants ouvrir cette parade!!!!! et oui ils étaient parmi la douzaine d'enfants choisit dans la foule pour lancer la poudre de la fée clochette !sunny:

Jeanne , elle je crois que son moment c'est sa rencontre avec Aladin ...qui lui a parlé français! elle était sous le choc et on a la chose sur vidéo! hihihi

Émile dirait que son moment c'est encore Pirate des caraibes...et d'avoir vu Jack Sparrow en chair et en os! lollllll

et l'homme...Ariel, Jasmine ...minnie ..je sais pas! lollllll

si ça vous dit je peux envoyer une invitation sur votre mail à visiter le site de disney pour y voir les clichés que les photgraphes disney ont fait de nous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 13 Juil à 19:10

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 13 Juil à 19:34

c'est fait Mimi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 13 Juil à 19:38

wooowww belles photosssss. J'ai reçu l'invitation et c'est superrrrrrrrrr. Belle photo de vous 4 avec le chateau.

tes enfants devaient être tellement contents de lancer la poudre magique... quel honneur. Voilà ti pas que ma grande fille (19 ans d'âge mais 4 dans son coeur) veut retourner à walt Disney...hihihihi.

L,Homme a du aimer les maneges très excitants....et les jolies filles, on s'en doute...hihihihi.


Même temps qu'ici...en après-midi..honnnn on est obligéééé de faire une sieste...trop dure la vie ici.lololollll

le premier soir, nous sommes allés faire les courses pour avoir a manger dès le lendemain matin... et là...l'orage!!!!! Mais le vrai, comme seule la FLoride en a (ailleurs, ça s'appelle une catastrophe naturelle...lol) et mon chume est sorti de la voiture pour venir nous aider avec les sacs...et le temps qu'il sorte de la voiture (devant la porte) et entre, il était mouillléééééé des pieds à la tête... on a attendu un peu que le pire passe et hoppppp... sous l'eau.

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 13 Juil à 22:19

Incroyable les photos! Vous avez l'air sur une autre planète - la planète Disney.

Ta fille est tellement , tellement belle - (bonne chance pour le coeur des garçcons plus tard! pfffffffft!) Et Ton fils - grandit donc bien vite! Et les parents - ben ils avaient l'air bien heureux en face de leur chateau avec la marmaille. queen profileright profileleft pirat

Quandt aux orages de la Floride... c'est tellement fou, extrême, et ça arrive très vite.

J'en ai assez peur d'ailleurs à cause de leur violence folle. On se sent bien petits face à la nature déchainée.
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 13 Juil à 23:58

merciiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyDim 15 Juil à 23:50

Moi aussi je peux les voir ??? j'aimerais bien I love you

vous avez passé toute la semaine au parc ? ca se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 16 Juil à 0:29

Oui Aurélie, on a passé la semaine dans les 4 parcs thématiques.

Ce qui facilite les visites c'est que nous habitons dans un hotel sur le site de Disney, alors dès que la fatigue se fait sentir..hop dans un des bus qui fait la navette entre les différents parc et l'hotel.On fait un petit repos, une bonne douche et on retourne visiter. On fait 8 dodos à Disney et 7 jours de parcs.

Le préféré des enfants, c'est Magic Kingdom( les manèges pour enfants et les personnages s'y trouvent en grand nombre!!!), mais cette fois çi Epcot a aussi été un succès!

Animal kingdom est selon moi celui qui se visite le plus rapidement, à part le safari(qui est extraordinaireeeee) et quelques manèges à sensations fortes, des tigres et des gorilles à Disney où au zoo ..ça reste de jolis animaux mais sans plus.

MGM studios , bien c'est les décors de films, les spectacles style broadway et les manèges à inspiration cinématographique.

Epcot , c'est un voyage à travers le monde! Intéressant pour la bouffe et les attractions qui présentent les pays. Cette année, Jeanne a acheté un passeport qu'elle a fait signé dans chaque pays , elle a aussi des timbres à y coller.

On a aussi fait 2 déjeuners personnages ....Winnie et ses amis et Ohana (lilo, Stich,Mickey et Pluto) Délicieux et rencontres magiques.

j'adoreeeeeeeeeeee Disneyyyyy!

Quand les enfants seront un peu plus grand, j'aimerais faire une de leur croisière.

pour les photos je dois avoir ton adresse email....je ne la trouve pas....sniff
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 16 Juil à 0:59

wowww quel voyage ca donne l'eau a la bouche!!!

Je veux bien les photos aussi pour me regaler les yeux ^^

(lalouve@gmail.com pour mon mail )

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 16 Juil à 1:32

J'ajoute deux points importants (ex experte en walt disney, je pourrais écrire un livre...lol)

qu'il faut visiter le site à quelques ages différents des enfants.

avant 5 ans, c'est le reve et la féerie...ils croient tout ce qu'ils voient, un peu comme le père noel...et ça c'est quelque chose à voir...leurs yeux qui pétillent.

ensuite, vers 7 ou 8 ans, ils découvrent d'autres éléments.

après 10 ans, c'est plus le coté éducatif de disney qui leur plait...je dirais, que siiiiii c'est posssible pour les parents... une visite avant l'age de 5 ans, disons autour de 4 ans, est vraiment un moment magique.

La croisière dure 3 jours Jian et ils font des combos 4 jours sur le site 3 jours en bateau.

et finalement...pour y avoir été...

je dois dire que Disney U.S.A est nettement, mais vraiment nettement mieux qu'Euro Disney. La magie y est beauocup plus respectée par tous les employés du site qui mettent toujours les enfants en avant.
A euroDisney, les Italiens passent devant tout le monde en coupant les lignes et tout le monde s'en fout. Il n'y a pas d'ordre et les personnages sont moins amicaux.

mais pour quelqu'n qui n'a pas vécu les U.S.A je suis certaine qu"Eurodisney est chouette.

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 16 Juil à 4:35

Oui , c'est vrai on a remarqué des changements dans les intérêts entre les 2 voyages, pour le premier à 5 et 7 ans c'était la découverte et l'urgence de tout voir!et ils n'aimaient que Magic Kingdom

cette fois çi Jeanne a adoré Epcot....et Émile s'est amusé comme un fou à MGM dans les tours de décors, et les trucs de gars...lol

mais même à 7 et 9 ans...ils sont encore dans la magieeee et ramasse les signatures des personnages.... et moi à 38 ans, je pleure encore devant la spectro magic et wishes..honnnn

Pour la croisière , il y a la 7 jours aussi sans visites de parc...mais les enfants sont pas partant pour ça..lolll

c'est fait coco..l'invitation pour les photos ;o)
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 16 Juil à 5:09

Oui je sais qu'ils sont encore dans la magie...

Ce sont des magies différentes et siiiii tu peux leur offrir, c'est l'fun une fois quand ils croient encore au pere noel et une autre fois disonssss vers 9/10 ans et une fois après...

ce sont trois voyages totalement différents et aussi merveilleux pour les enfants.

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 16 Juil à 8:01

ça doit vraiment être immense affraid

ici eurodisney ne marche pas très bien !! mais je suis de l'avis de May ils n'ont pas trouvé la recette pour que se soit "magique"

voici mon mail chimihou@hotmail.com

merci jian sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 16 Juil à 14:27

c'est fait Aurélie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 16 Juil à 14:29

J'ai aussi vu à la télé disney Chine...totalement différent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMar 17 Juil à 19:29

merci pour les photos elles sont super chouettes thumright

tes enfants avaient l'air d'etre aux anges cheers trop mimis
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyMer 18 Juil à 15:01

merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyVen 20 Juil à 21:46

comme ils sont beaux tes enfants Jian!! Ils ont l'air aux anges et bien heureux!!

On sens bien la magie du parc sur les photos!! quel beau voyage!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 21 Juil à 0:32

Moi aussi ! Moi aussi !!!!

turglou@videotron.ca


Philippe aimerait bien y retourner avec Marc-Antoine cette année !!!

Oui vous lisez bien avec Marc-Antoine seulement !

Dur dur la vie de famille recomposée avec 3 enfants dont Frédéric qui fait des crises au point où il se perd complètement - il en faisait avant... mais c'est loin de s'être arrangé depuis le déménagement !

Enfin... La pensée magique n'est pas uniquement chez les enfants !!! Certains pensent se retrouver dans un film de Walt Disney et se retrouvent dans un film de presque d'horreur ! On est pas loin de là !!


Je veux voir les photossssssssssss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptyLun 23 Juil à 15:05

c'est fait Loulou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 28 Juil à 19:55

Oh je viens de retourner dans ma boîte de courriels !!!!

Je cherchais ton nom puis j'ai vu Disney !!!

Ohhhhhhhh comme ils ont grandi les petitsssssssss !!!!!

Ta fille... wowwwww, elle va en faire chavirer des coeurs, tu es mieux de mettre un garde du corps à ses côtés !

Et ton petit amour - me fait penser à Marc-Antoine avec ses deux palettes en avant !!! Il t'a une bouille extraordinaire !!! on voudrait croquer ses deux joues ! Mais je suis certaine qu'il ne voudrait pas se laisser faire Laughing Laughing

Je me suis permis de transférer le site à Philippe pour que lui et M.A. voit ta famille - on a eu une épluchette mémorable ici tu te souviens alors ça va leur faire plaisir de vous revoir !!!!


ÇA ! CE SONT DES VACANCES - TOUT COMME MAY QUI SE PRÉLASSE EN FLORIDE ET DANS LE MAINE !!!!

Mais c'est pas vraiment reposant !!!! ))))) Mais quelle belle fatigue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: