lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 House

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

House Empty
MessageSujet: House   House EmptyVen 6 Juil à 19:36

Voilà qu'on a commencé à regarder la série. Morgane et Lancelourd me l'ont offerte pour mon anniversaire. Ce doc est plutot sympathique dans son antipathie...hihi...mais la série quoi que trèèès bonne, n'est pas aussi palpitante que Grey's. On ne regrette pas du tout...mais on suggère à ceux et celles qui n'ont pas vu Grey's anatomy, de se précipiter dessus.


Bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

House Empty
MessageSujet: Re: House   House EmptyLun 9 Juil à 0:19

Hé bien je me suis mise a greys, et faut dire que je suis accro aussi loll

J'ai pris en cours de route quand le mari de Izzie meurt, je me suis arreté (du moins la télé) aujourd'hui a l'episode ou Addisson part revoir son amie d'enfance.

Amusant, et tres accrochant! j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

House Empty
MessageSujet: Re: House   House EmptyLun 9 Juil à 2:53

j'ai très peu vu House mais peut-être que ça manque d'histoire d'amour????



ah l'amour!

profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

House Empty
MessageSujet: Re: House   House EmptyLun 9 Juil à 2:58

C'et très différent et les deux sont très intéressants...mais Grey's...c'est magique.

Coco, si tu peux...tente de louer la première saison...ou l'emprunter... ça vaudrait la peine pour toi.

Ahhhhh Greys et son docteurrrrrr...


Bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

House Empty
MessageSujet: Re: House   House EmptySam 21 Juil à 0:49

Ce sont deux émissions très différentes !

Grey's - c'est plus l'amour et ce qui se passe entre les médecins que vraiment médical !

ça pourrait se situer dans un gros bureau d'avocats et ça serait la même histoire.

Tandis que House c'est beaucoup plus médical - un cas chaque semaine et le Bon et si Sympathique House réussit à sauver son monde malgré TOUSSSSSS !


Là mes pauvres amies européennes.... voilà mes préférences pour l'été, mais ça vient des Amerloques ....

Écoutez-vous Big Brother 8 cet été ??? (ça ressemble à Loft Story mais ça a été créé avant - ça fait déjà 8 étés que ça joue !

J'adore ça !!! Cette année, ils étaient une douzaine, mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que le premier soir il en entrerait 3 nouveaux qui étaient des ennemis dans la vie de 3 d,entre eux !!!!

Une fille a retrouvé son père à qui elle n'a pas parlé depuis 2 ans ! Le père est tatoué de partout, a des couettes rouges et fut un musicien ! Il a pas la langue dans sa poche et il déteste royalement 2 filles qui sont là - La bitch de service qui ne pense qu'à sa beauté et à sa personne et la plus vieille des filles qui est millionnaire (ce que personne ne sait ) et qui a fait des alliances dès son entrée mais le père a tout compris....

L'homo qui voit entrer son ex et quand il apprend que l,autre va entrer il dit à tout le monde que celui ci est un pourri qui lui a passé la gonorrhée ..... alors que le nouveau est absolument charmant (ça fait 2 semaines que c'est commencé) L'homo s'est d'ailleurs fait sortir hier (2e à sortir) plus une fille qui était en mosus après celle qui entre depuis leur 14 ans ! (la première entrée est sortie la première la semaine dernière)

Celle restée a une tite voix de nounoune américaine ! mais elle ne fait pas de bruit alors ....

La fille du père est vraiment bien... ils furent mis en danger tous les deux cette semaine par la bitch qui avait gagné la maîtresse du jeu HOH - mais la fille a réussi à attraper le vito de protection donc elle s'est sortie de l'élimination et la bitch a mis l'homo sur le banc contre le père ! Le père a reçu 9 votes contre 1 et le 1 c'était la millionnaire qui avait voté pour lui car elle peut pas supporter le père!!!

vous me suivez toujours !!!!

Un microcosme de la société !!!! J'adore - 3 soirs semaine !!!

Puis Hell's Kitchen !!!! Le chef Ramsay est toujours aussi bon !!! il doit perdre la voix régulièrement !

So you think you can dance ! AHHHHHHHHHH sont écoeurants !!!! il reste 5 couples sur les 12 ou 14 couples du départ ! SONT BONSSSSSSSSSSSSS...

Les 10 qui restent vont faire partie de la tournée !!!

Ça va être quelque chose de les éliminer...

Pirate master ! Pas pire pantoute non plus !!! J'ai hâte qu'il y ait révolution car celui qui est capitaine depuis 3 ou 4 semaines me fait suer !!!! ))))

Canadian Idol .... naaaaaaaaaa - pas plus que j'écoute American idol !!! Je suis tannée d'eux

Suis bien occupée cet été avec toutes ces émissions-réalité ! ))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House Empty
MessageSujet: Re: House   House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOUSE
» Dr House
» Des question sur Dr House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: