lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 maladeeee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

maladeeee Empty
MessageSujet: maladeeee   maladeeee EmptyVen 25 Mai à 1:08

ze suis malade shaking

après un gros mal de gorge....voici le nez congestionné...la gorge qui pique...et tout le tralala...allergie ou virus? Je ne sais pas encore.
Mais je suis mal en titi.


bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

maladeeee Empty
MessageSujet: Re: maladeeee   maladeeee EmptyVen 25 Mai à 8:05

soigne toi bien May Wink

Nico aussi est malade, il est rentré hier soir avec de la fievre et mal de tête ! (je vous dit pas comment il etait mourant Laughing ). Je l'ai soigné et ça semble aller mieux, ça doit etre un coup de chaud entre clim et soleil toute la journée c'est pas bon Thumb down


bisous, et prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

maladeeee Empty
MessageSujet: Re: maladeeee   maladeeee EmptyVen 25 Mai à 13:09

et tu vas mieux ce matin May???


Et Nico?
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

maladeeee Empty
MessageSujet: Re: maladeeee   maladeeee EmptyVen 25 Mai à 13:32

Bon retablissement may!

J'ai eu ca a la maison la semaine passée, le beau frere qui a refilé une laryngite (pas sure de l'orthographe) a ses parents qui l'ont refilé au cheri... J'ai rien eu a part le nez bouché ouf!!

Soignes toi bien et donne nous des nouvelles Wink

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

maladeeee Empty
MessageSujet: Re: maladeeee   maladeeee EmptyVen 25 Mai à 16:02

Non aujourd'hui c'est encore plus congestionné...beurk. Je déteste être malade. Ça fait presqu'un an jour pour jour que j'ai été malade...l,an dernier, c'était pendant le déménagement, trèèèssss agréable de déménager malade comme un chien...



Héhé... Nico presque mourant...hihihihihihihi...ahhh les hommes. Ils aiment bien se faire chouchouter.

bisousss
May drunken I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

maladeeee Empty
MessageSujet: Re: maladeeee   maladeeee EmptyMer 30 Mai à 4:16

Coudonc est-ce que c'est ça que mon Petitou a lui aussi !!!!

Hier gros malheur ! Il avait une petite dent du devant qui ne tenait plus que par la gencive en avant !!! alors son papa a du la lui arracher.... ahhhhhhhhh le père a failli perdre connaissance à la vue du sang ! Le petit hurlait mais la dent commençait comme à noircir !!!

Puis demain il doit aller chez le dentiste car la peau derrière sa molaire est très enflée et passe par dessus un pic de sa molaire alors.... il se mord à tout bout de champ ; mais avec tous les exercices de machoire qu'il faisait pour jouer avec sa fichue de dents... il s'est peut-être causé cette affaire de peau ! et il a fait de la fièvre hier - et il a des points blancs au fond de la gorge !!!

Est-ce que tout cela est dû à de l'infection sur la bosse de la gencive - la dent qui ne tenait plus que par l'avant et noircissait...

Ah là là quelle vie pauvre petit coconut !!!

Et pauvre vous tous qui êtes malades !!!!

J'espère que tu as pris du mieux May !!!

Et ton copain aussi Coco !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

maladeeee Empty
MessageSujet: Re: maladeeee   maladeeee EmptyMer 30 Mai à 14:26

oh mince pauvre tit bout Thumb down ça me semble pas simple cette histoire de dents !!

courage Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

maladeeee Empty
MessageSujet: Re: maladeeee   maladeeee EmptyJeu 31 Mai à 2:15

Le voilà aux antibiotiques !!! grrrr je déteste quand on doit prendre des antibio. ça te met tout à l'envers....

au goût de bananes en plus !!! il déteste la banane; ça va être le fun de lui faire avaler sa dose !!!

Mais comme c'est pas moi qui suis chargée de cette tâche; je laisse à fils-chéri le soin d'administrer la potion magique à Petitou !

S'il a autant de plaisir que moi j'en avais à lui en faire avaler... ça promet !!!


Fils-chéri commence à trouver que sa moman a été bien courageuse de l'élever !! )))) disons que lorsqu'il me raconte ses déboires de père je rigole sous cape !!! C'est pas gentil mais ça me rappelle tellement de «bon» souvenirs ))))
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

maladeeee Empty
MessageSujet: Re: maladeeee   maladeeee EmptyJeu 31 Mai à 4:55

Morganichou ne supporte pas le gout ni l'odeur de la banane...niet aux antiobiotiques quand elle était petite...et bien, il y avait toujours une alternative, Phil devrait demander. Morgane avait soit au gout d'orange ou au gout de fraise, dépendant de ce qu'elel avait a traiter. Mais si tu dis pas au doc que l'enfant n'aime pas les bananes, il peut pas deviner.


J'espère que ça va aller...mais n'hésiter pas à demander un autre antibiotique, Morgane le recrachait, ça servait à rien.

bisou
May
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maladeeee Empty
MessageSujet: Re: maladeeee   maladeeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maladeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: