lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 e retour de Las Vegas

Aller en bas 
+2
Jian
May
6 participants
AuteurMessage
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

e retour de Las Vegas Empty
MessageSujet: e retour de Las Vegas   e retour de Las Vegas EmptyLun 21 Mai à 4:12

On arrive, on est fatigués du voyage...cette ville et follllleee follleeeeeeeee.

pas possible, le royaume du supperficiel...incroyable et magnifique en meme temps.

ON a été dans le désert...et visiter les fire montains...wooouuuuhouuu. superbe.

il a fait chaud....mais chaudddd...hihihihi, mais bon...on s'habitue.

on a magasiné, jouer un gros 20$ chacun..hihihihi...j'ai gagné 10.80$ que j'ai réinvesti et perdu...honnnn.

Flavie a vu CÉline et pris des photos avec elle...on doit la recevoir autographié.

Moi je l'ai juste vu en spectacle, les 3 autres l'ont vu. Bon j'aurais pu...mais bon, je trouvais ça un peu...euhhh envahissant peut-être...hihi.

On a vu, son spectacle...superbbbbbeeeeeee
O, magnnniiiiifiqueeeeeeee
Love, agréable, mais bonnn, pas a voir après O...a voir avant.

on a été voir le musée de madame Tussault le grand bonheur de Flavie.

Bon je vais manger...je vous reviens bientôooootttt


bisousssssssss
May, très en forme qui a beauocup aimé son voyage....et la suite...et touttt....les limos en plus...argggggggggg le bonheur.

farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

e retour de Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: e retour de Las Vegas   e retour de Las Vegas EmptyLun 21 Mai à 4:20

Bon retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

e retour de Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: e retour de Las Vegas   e retour de Las Vegas EmptyLun 21 Mai à 19:00

je croyais que vous restiez plus longtemps Wink

bon retour et viiite racontes nous tout cheers


bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

e retour de Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: e retour de Las Vegas   e retour de Las Vegas EmptyLun 21 Mai à 19:46

Ah enfin de retour !!!

pas possible, le royaume du superficiel...incroyable et magnifique en meme temps.


Toi aussi tu as eu cette sensation là hein!!!

Tout est superbement faux !!!

As-tu regardé les magasins dans le Ceaser's Palace ? le prix !!!

et c'est encore plus cher au BELLAGIO !!!!

la ville de tous les excès !

Je connais des personnes qui vont là passer une semaine - et même pas pour jouer - parce qu'ils aiment l'atmosphère !!!

Quand j'y suis allée la dernière fois avec le voyage organisé - il y avait un gigantesque attroupement devant le PARIS - il devait être 20h30 - il faisait noir et c'était en septembre .

On a jamais pu approcher bien entendu !

On regarde la télé avant de nous endormir vers minuit ! Un gars enragé (d'avoir perdu probablement) avait foncé avec sa voiture sur la foule ! et on marche 6 de front à peu près.... Il en avait tué 3 et blessé 3-4 autres !!! et nous on traversait la passerelle de la Strip juste devant le Venitian ... et les ambulances venaient d'arriver !

Quelle ville !!!


Contente que tu sois de retour !!!!

on regarde la tivi ce soir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

e retour de Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: e retour de Las Vegas   e retour de Las Vegas EmptyLun 21 Mai à 20:13

ON était au Ceasar...on a vu les boutiques...lol...le prix sont fousssss... On a acheté au mall, prix plus normaux et trèèès intéressant. Le plus grand centre d'achat des U.S.A....ben laissez moi vous dire que j'ai déclaré forfait avant d'avoir tout fait...pffff...géantissime.

On a trouvé des trucs dans les kiosques sur le trottoir, intéressants et prix raisonnables aussi.

L'atmosphère? C'est peut-être ce que j'ai le moins aimé. Justement. Des parents avec leurs jeunes enfants....étrange de les amener là...une ville où la prostitutions est partout, ou les gens jouent, la cigarette et le cigare sont maitres partout (beurkkkkk) moi qui ne fume plus depuis plus de 4 ans, j'en pouvais plussssssssss.

Les putes se font aller...les gars distribue des cartes avec des filles qui se présentent sous toutesssss leur coutures en photo, avec leur numéro de téléphone....hihihi.

J'ai trouvé étrange que les parents y amenent de jeunes enfants...mais bon.

j'ai trouvé ça difficile d evoir tous ces gens collés aux machines et aux tables de jeux... espérant gagner.....tout cet argent qui transite dans cette seule ville, ça m'a rendue inconfortable. Je ne pouvais m'empêcher de penser qu'une seule journée à L.A... serait assez d'argent pour sauver des centaines d'enfants dans le monde. Je suis peut-être trop idéalise...mais ça ça me brisait le coeur.

ce qui est biennnn. C'est les spectacles....et toutes cette follie de reproduction. Le Venitian, avec son pont des soupirs...hihihi...et ces cannaux et gondols...wooww.... la tour effeil en mini ... La pyramide...wooww, le louxor et les reproduction de Hieroglyphe (ortho qui m'échappe tout à coup) enfin, toute la follie. Une ville d'amusement...c'est un Walt Disney pour adultes.

la prostitution est affraid les filles ont les jupes plus ras le bonbon que ras le bonbon... Je dirais que dans certains cas, le bonbon dépasse (lol) et puis, on a assisté à une scène désolante, deux jeunes arabes arrivent....ils appellent : Hello girls... a 2 filles devant nous. une d'entre elle après s'être retournée, se fait aller le popotin comme Shakira....... juste un peu plus loin, 5 pas disons, 4 filles sont là, une d'entre elle dit aux autres: Middle east (moyen orient) .... c'est le signal, les 4 vont rejoindre les 2 autres.... nos deux riches (sans doute) gars du moyen orient avaient le choix entre 6 filles...ou de prendre les 6....

J'ai vu des gens a moitié soulent qui criait qu'ils étaient des V.I.P pour avoir accès plus vite aux limousines ...lol
tout le monde se promène en limousine, ou presque...

Tout le monde peut se faire croire qu'il est un V.I.P...c'est sans doute cew que les gens aiment, cette sensation d'être un V.I.P quelque part dans le monde...juste en payant un petit supplément pour une carte qui va le dire...V.I.P...lol.

l'alcool...ça aussi c'est étonnant, les gens en ont partout...même pendant les spectacles.... vous vous assoyez avec votre drink... même que pour Love, on peut avoir un drink + du pop corn ????????...

Mais que c'était beau quand même....et intéressant.... et on a adoré notre visite des fire Montains....
e retour de Las Vegas Balance_Rock_2840

plus d'aventures dans un prochain épisode...lol
Morgane peut vous en dire elle aussi...gooooo morgane
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

e retour de Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: e retour de Las Vegas   e retour de Las Vegas EmptyLun 21 Mai à 20:25

elle est tres jolie cette photo woww !!


je pensais pas que vegas rimait autant avec débauche ! je crois que je m'y sentirais pas trop à l'aise, je préfererais le chalet du Luc de Loulou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

e retour de Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: e retour de Las Vegas   e retour de Las Vegas EmptyLun 21 Mai à 20:28

je vais donc m'en tenir à Disney comme voyage en famille! loll


Non mais que d'action!

Allez hop un autre épisode!! loll
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

e retour de Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: e retour de Las Vegas   e retour de Las Vegas EmptyLun 21 Mai à 20:44

Viii et les serveuses sont aussi habillées ras le bonbon...

C'est que la prostitution est légale dans le Nevada... C,est pourquoi c'est autant au grand jour.
pas encadré comme en Hollande....juste légale et visible.

POur les enfants...hummm...disons que ça prend une certaine maturité, à vous de juger de l'age que ça prendra.

Le reste, le désert, les paysages....woooww...Ils louent des camping car pour faire du camping dans the Fire Valley... là où on est allé...et ça, je le recommande...woowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww.

Il y a des manèges partout...montagnes russes etc... lmais pas grand chose pour les touts petits...

Je vous parlais d'alcool...mais les gens boivent vraiment partout...même dnas les boutiques.... ou en marchant dans la rue... il y a des endroits ou on achète les diakiri comme du coka... on choisi sa saveur, et c'est une distributice qui vous donne un immense verre de daiquiri... immence...c'est le mot magique à L. V... tout est grand...hihi.

les portions dans les assiettes.... mais pas partout.

nous avons trèèèèèès bien mangé.... étonnant, non? Vraiment bien mangé... Ils ont des restaurants de fruits d emer et de poissons...déliciiieuuuuux

suite au prochain épisode.

bisous
Kenya
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

e retour de Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: e retour de Las Vegas   e retour de Las Vegas EmptyLun 21 Mai à 22:22

Vraiment etonnant la description que tu nous fait May! Je ne m'imaginée pas L.A si "sale"!

e ne m'y sentirais pas vraiment a l'aise non plus Loll Mais que ca doit etre beau!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

e retour de Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: e retour de Las Vegas   e retour de Las Vegas EmptyMar 22 Mai à 6:29

Tu signes Kenya...loll...confusion ici!

Ce qui m'a étonné, c'est que la ville est relativement petite. Il y a six ou sept GROS hotels ( il est impossible de comprendre la superficie de ces hotels sans y être allé, mais souvent, il y a 3 ou 4 tours de chambres). Pour vous donner une idée, dans le Cesars Palaze où nous étions, il y a un centre commercial avec 170 boutiques!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela n'inclue pas les boutiques qui se trouvent dans les corridors de l'hotel (au moins 20). Passé cela, c'est la banlieue et passé cela, c'est le déseeeeert. Il n'y a plus rien, c'est comme sur la photo que May à mise.

Sinon, j'ai adoré les spectacles!!!! "O" du Cirque du soleil était tout simplement à couper le souffle! Je retournerai à Vegas juste pour le revoir. Le spectacle de Céline était une toute une performance aussi.

Ce qui m'a troublé, c'est le fait qu'il y avait des machines à sous ( ironiquement appelées "slot") jusque dans les stations services!!!!! Lorsque nous sommes entré pour payer le plein, il y avait un homme qui jouait.

Voilà....je ne sais plus vraiment quoi ajouter...vous avez des questions???

Morgane la Fée
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

e retour de Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: e retour de Las Vegas   e retour de Las Vegas EmptyMar 22 Mai à 6:32

oups Kenya est mon autre pseudo...hihi...


Morgane, raconte ta rencontre avec Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

e retour de Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: e retour de Las Vegas   e retour de Las Vegas EmptyMer 23 Mai à 2:43

La première fois que je suis allée à Vegas, j'avais écrit ces 3 chroniques

http://planete.qc.ca/loulou/detoutetderien/detoutetderien-2162000-18727.html

http://planete.qc.ca/loulou/detoutetderien/detoutetderien-2662000-18728.html

http://planete.qc.ca/loulou/detoutetderien/detoutetderien-2862000-18730.html

Tu vas voir que nous avons la même opinion May !!

Quand j'y suis retournée avec le voyage organisé c'était pour voir Céline et lui faire signer un autographe pour Sophie .... OUBLIEZ ÇA BEN VITE !!!

Mais je ne savais pas qu'il y avait un CENTRE D'ACHATSSSSSSSSSSSS

TU ME DIS C'EST OÙ MAY !

On refait tout l'Ouest américain Luc et moi en sept... et je ne souhaite pas aller à Vegas mais si on passe à côté....
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

e retour de Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: e retour de Las Vegas   e retour de Las Vegas EmptyMer 23 Mai à 2:56

Ça semble avoir bien changé question prostituées depuis 2000 !!!

Non Jian j'irais pas là avec des enfants !!

ON VEUT CÉLINE, ON VEUT CÉLINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

e retour de Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: e retour de Las Vegas   e retour de Las Vegas EmptyMer 23 Mai à 2:57

http://www.thefashionshow.com/html/index15.asp

ça c'est le centre d'achat...c'est le plus grand aux USA...il est en plein Las Vegas.

Mais il y aussi un centre de outlet ou on n'a pas pu aller. Morgane se souvient peut-être du nom.

bisoussss
May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

e retour de Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: e retour de Las Vegas   e retour de Las Vegas EmptyMer 23 Mai à 3:13

Je vois Copyright 2007 sur le site ! alors il ne devait pas exister quand j'y suis allée... parce qu'il est à côté des gros hôtels j'aurais pas pu le manquer !!! Je sais qu'ils ont détruit de gros hôtels qui étaient des débuts de Vegas... pour moi ils les ont remplacés par ce Mall !


Nous on nous avait bien averti de ne pas sortir de la Strip si on voulait pas avoir de problèmes - surtout le soir !

Regardes-tu des fois les histoires de policiers il y a COPS Las Vegas parfois !!! hiiiiiiiiiiiiii c'est pas tout le monde qui est riche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

e retour de Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: e retour de Las Vegas   e retour de Las Vegas EmptyMer 23 Mai à 3:28

Non je ne regarde pas cette série...mais c'est évident que tout le monde n'est pas riche. Ça doit etre pas mal déchirant de voir tant d'argent et de gaspillage quand tu manques de tout.

bisousss

Oui, je dirais que le centre d'achat doit être nouveau. La boutique préférée de Morgane, ou elle a presque tout essayé...hiiiiiiiiiii...et presqu'acheté le magasin, n'est ouverte que depuis 2 semaines.

le nom de cette boutique ...euhhhhhhhhhhhhh

May I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





e retour de Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: e retour de Las Vegas   e retour de Las Vegas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
e retour de Las Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour!!
» de retour
» le retour
» de retour
» de retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: