lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Wais, c'est tranquille ici !!! )))

Aller en bas 
+2
Jian
Loulou
6 participants
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Wais, c'est tranquille ici !!! ))) Empty
MessageSujet: Wais, c'est tranquille ici !!! )))   Wais, c'est tranquille ici !!! ))) EmptyDim 20 Mai à 23:39

May partie, tout comme mon homme, les souris s'amusent et n'écrivent plus !!!! ))))

Alors, voilà de mes nouvelles !

Aujourd'hui je suis allée déjeuner dans grand resto de
petits-déjeuners - ai pris un gauffre avec MONTAGNE de fruits !!! miam
miam ! Fais jamais ça quand Luc est là... il me met à la ration !!! )))

Après je devais aller chez Canadian Tire chercher des lumières extérieures
qui fonctionnent au soleil ! LE MONDEEEEEEEE.... journée folle car on avait droit à des rabais vraiment intéressants ! mais l'horreur ! avec la dame de cette section, nous avons finalement trouvé les lumières derrière une pile d'autres pas en vente ! belle affaire !

Puis au retour - j'ai décroché les rideaux de ma chambre - un rideau de
fond + un ensemble de deux panneaux faits de bandellettes de plusieurs
couleurs - quand j'ai sorti les bandelettes de la lessiveuse, même si cycle à tout doux ah là là tu aurais dû voir le méli-mélooooooooooooooo .... et
chaque bandelette a une petite tige de métal au bas pour tenir la bandelette droite !!! hiiiiiiiiiii démêler tout ça fut quelque chose ! mais j'y suis parvenue ! Ce soir en regardant la télé, je vais continuer à déplacer les meubles pour enlever la poussière derrière et faire du classement dans la grosse armoire remplie de papier, de photos, de livres, de vêtements dans les tiroirs (mais plus beaucoup de vêtements car moi ai fait gros ménage et hop à l'église de la paroisse - mais j'ai changé des affaires de tiroir et je sais pourquoi ils étaient dans le tiroir précédent !!! parce que c'était PLUS PRATIQUE !!!

Lavé rideaux - lavé toutes les feuilles du petit arbre qui est dans un
coin - apitchoum !!! pouf la poussière !!! ça doit bien faire deux ans
que je n'avais pas lavé ce petit arbre qui finalement contient BEAUCOUP de feuilles !

et la table de chevet devant l'arbre !

Bonne affaire de faite ! Oui j'ai une grande chambre !! ))

Je suis très contente de ma journée !!!

Hier.... souper au resto et pitonné des chroniques de livres !

Vendredi idem

Demain.... faut vraiment que je débarrasse ma table des livres reçus ....
sapristi je finis jamais par y voir le fond tellement j'en reçois !!!

Puis le grand revient mardi ou lundi soir !!

J'espère que vous passez une bonne fin de semaine de 3 jours !!! Pour moi.. semaine, fin de semaine, c'est du pareil au même, je travaille quand ça me tente ! C'est y pas beau ça ! Faut juste que les chroniques sortent à temps ! )))

salut
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Wais, c'est tranquille ici !!! ))) Empty
MessageSujet: Re: Wais, c'est tranquille ici !!! )))   Wais, c'est tranquille ici !!! ))) EmptyLun 21 Mai à 2:43

ici petit weekend calme...

Les enfants avaient congé vendredi..alors cinéma! Spiderman pour les gars Shrek pour les filles.
Samedi c'était dernier cours de ballet et claquette de Jeanne avant la générale et le grand jour !
aujourd'hui..l'homme était à Asbestos pour récupérer notre commande de produits de l'érable.

demain....rien de prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

Wais, c'est tranquille ici !!! ))) Empty
MessageSujet: Re: Wais, c'est tranquille ici !!! )))   Wais, c'est tranquille ici !!! ))) EmptyLun 21 Mai à 19:05

we ménage chez loulou

we ciné chez jian

we dion chez may

et we fete foraine chez nous !! en + le theme etait .... peuple du grand nord et canada (ben oui ici on vous imagine tous avec des chemises à carreaux, en train de récolter le sirop d'erable ou de partir à la chasse aux caribous alien ) c'est assez stéréotypé lol!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Wais, c'est tranquille ici !!! ))) Empty
MessageSujet: Re: Wais, c'est tranquille ici !!! )))   Wais, c'est tranquille ici !!! ))) EmptyLun 21 Mai à 19:47

Lolollll

Oui c'est du folklore, surtout quand il fait 35 C à l'ombre...bon, ça c'est pas aujourd,hui, mais l'été, la chemise à carreau...wouhhaaa c'est chaud.

Cela dit, il y a des gens qui portent des chemises à carreaux, c'est vrai. Surtout l'automne et le printemps et plutot à la campagne. Mais c'est pas tout le temps...hihihi...ni tout le monde. Mon mari adore ce type de chemise pour le printemps et l'automne...mais il ne les prend pas a carreaux...mais plutôt unies. C'est très confortable il parait.

pour les produits d el'érable, on les achète tout fait...lol

c'est chouette le folklore quand même...et tant mieux si ça en fait rêver quelques uns...

bisousss
May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Wais, c'est tranquille ici !!! ))) Empty
MessageSujet: Re: Wais, c'est tranquille ici !!! )))   Wais, c'est tranquille ici !!! ))) EmptyLun 21 Mai à 19:53

hihi elle est bien bonne !!!

Surtout si tu voyais Luc partir à son chalet du fin fond des bois ET SURTOUT LE RETOUR ... tu croirais qu'on vit exactement comme ils le montrent !!! )))

Il va me revenir ce soir ou demain - propre car il y a une magnifique douche accessible aux araignées et petites souris, mais ça c'est pas grave ; mais la barbe pas faite depuis 6 jours. la poche de linge - je ne parle pas de l'odeur et de la propreté !!!
avec des restants de lunch - et PEUT-ÊTRE du poisson...

Là tu croirais vraiment qu'on vit comme la légende le dit !! )))
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Wais, c'est tranquille ici !!! ))) Empty
MessageSujet: Re: Wais, c'est tranquille ici !!! )))   Wais, c'est tranquille ici !!! ))) EmptyLun 21 Mai à 19:55

Comme quoi on vit un peu comme la légende...hihihi.

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

Wais, c'est tranquille ici !!! ))) Empty
MessageSujet: Re: Wais, c'est tranquille ici !!! )))   Wais, c'est tranquille ici !!! ))) EmptyLun 21 Mai à 20:21

comme quoi finalement on etait pas si loin de la vérité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

Wais, c'est tranquille ici !!! ))) Empty
MessageSujet: Re: Wais, c'est tranquille ici !!! )))   Wais, c'est tranquille ici !!! ))) EmptyLun 21 Mai à 22:16

Lolll!!
Pour ma part samedi, visite chez les beaux parents et dimanche bossée pour finir le cadeau d'anniversaire de ma mere.
Je suis a la traine et faut que je le finisse pour debut juillet... pale
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Wais, c'est tranquille ici !!! ))) Empty
MessageSujet: Re: Wais, c'est tranquille ici !!! )))   Wais, c'est tranquille ici !!! ))) EmptyLun 21 Mai à 23:55

et pour moi - c'était une visite de 3 jours à Toronto avec ma fille.

drunken drunken drunken

Ça change les idées en masse!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Wais, c'est tranquille ici !!! ))) Empty
MessageSujet: Re: Wais, c'est tranquille ici !!! )))   Wais, c'est tranquille ici !!! ))) EmptyMar 22 Mai à 6:34

Tu fais quoi comme cadeau Coco????


May
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Wais, c'est tranquille ici !!! ))) Empty
MessageSujet: Re: Wais, c'est tranquille ici !!! )))   Wais, c'est tranquille ici !!! ))) EmptyMar 22 Mai à 14:25

oui je suis curieuse moi aussiiiii..c'est quoi le cadeau???
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

Wais, c'est tranquille ici !!! ))) Empty
MessageSujet: Re: Wais, c'est tranquille ici !!! )))   Wais, c'est tranquille ici !!! ))) EmptyMar 22 Mai à 23:59

Loll!!
ALors je sais pas si vous connaissez, ca s'appelle du scraperfoil ou copperfoil. Ca depend de la couleur, argentée ou cuivrée.

Le principe est simple, un carton recouvert d'une couche de noir sur laquelle est dessiné des lignes repesentant un dessin.

Munie d'une plume a gratter, il faut gratter assez fort pour retirer la couche avec les lignes pour laisser apparaitre la couleur argenté ou cuivrée, mais pas trop pour pas arracher le carton.

Ensuite il faut essayer de donner du relief et des effets aux "zones" pour rendre le tableau plus vivant! Bref pas evident et ca prend des 100 ene d'heure pour bien faire.

Je ne trouve helas pas le modele que je fais pour ma mere sur le net, je vous montre donc un autre que j'ai commencée pour moi :

Wais, c'est tranquille ici !!! ))) Wnrppcf25

Sur la photo on ne voit pas bien mais avec la lumiere le dessin brille differemment...

Voilà vous savez tout ^^ Very Happy

Edit: j'ai trouvé celui que je fais pour ma mere :

Wais, c'est tranquille ici !!! ))) 51331VVV1JL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Wais, c'est tranquille ici !!! ))) Empty
MessageSujet: Re: Wais, c'est tranquille ici !!! )))   Wais, c'est tranquille ici !!! ))) EmptyMer 23 Mai à 1:54

wow - quel beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Wais, c'est tranquille ici !!! ))) Empty
MessageSujet: Re: Wais, c'est tranquille ici !!! )))   Wais, c'est tranquille ici !!! ))) EmptyMer 23 Mai à 3:00

woww, en effet ça doit être très lonnnnggggg à faire.


félicitations..

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Wais, c'est tranquille ici !!! ))) Empty
MessageSujet: Re: Wais, c'est tranquille ici !!! )))   Wais, c'est tranquille ici !!! ))) EmptyMer 23 Mai à 3:01

wow..ça semble beaucoup de travail!! bravo pour la patience!
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

Wais, c'est tranquille ici !!! ))) Empty
MessageSujet: Re: Wais, c'est tranquille ici !!! )))   Wais, c'est tranquille ici !!! ))) EmptyMer 23 Mai à 12:57

Merci ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

Wais, c'est tranquille ici !!! ))) Empty
MessageSujet: Re: Wais, c'est tranquille ici !!! )))   Wais, c'est tranquille ici !!! ))) EmptyMer 23 Mai à 13:57

wow Coco tu es douée cheers c'est superbe, ta maman va etre ravie !!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Wais, c'est tranquille ici !!! ))) Empty
MessageSujet: Re: Wais, c'est tranquille ici !!! )))   Wais, c'est tranquille ici !!! ))) EmptyMer 23 Mai à 17:04

Wow, je ne connaissais pas cette technique... Quelle patience !!!!

Mais le résultat.... Incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

Wais, c'est tranquille ici !!! ))) Empty
MessageSujet: Re: Wais, c'est tranquille ici !!! )))   Wais, c'est tranquille ici !!! ))) EmptyMer 23 Mai à 20:07

Merci a vous!!

Par contre aujourd'hui grosse catastrophe.... J'etais en train de travailler dessus, et mon mari en se levant s'est brulé avec sa tasse de café, il l'a donc lachée et tout mon travaille a etait foutu en l'air... Trempé de café....

Il as pas fait expres le pauvre, il etait bien embarrassé, alors direction le centre ville pour aller rechercher le meme modele. Ouf il etait toujours disponible! Me revoilà donc repartie a 0 et tout faire en un mois! Ca va etre plus que short!!

Je tente quand meme et j'espere bien le finir a temps!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Wais, c'est tranquille ici !!! ))) Empty
MessageSujet: Re: Wais, c'est tranquille ici !!! )))   Wais, c'est tranquille ici !!! ))) EmptyMer 23 Mai à 20:18

ah nonnnnnnnnnnnn !! Il devait être vraiment désolé !!!

Si tu n'as pas le temps de le compléter à 100% - tu l'offriras tout de même et tu diras à ta maman que tu le reprends pour le terminer...

Je suis certaine qu'elle comprendra et sera très heureuse quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

Wais, c'est tranquille ici !!! ))) Empty
MessageSujet: Re: Wais, c'est tranquille ici !!! )))   Wais, c'est tranquille ici !!! ))) EmptyMer 23 Mai à 22:55

hoo oui bien embeté le cheri! Il a essayé de le faire secher, d'effacer les taches de tout faire pour lui rendre la brillance, et comme il as vu que ca me plaisait pas, hop il s'est habilé est on est alles en chercher un autre. Mais bon je lui en veux pas du tout, c'est arrivé au mauvais moment Lol

Il est vrai qu'en 2 sc j'ai perdue plus de 20h de travail... j'ai d'abord pleurée (bein vi ti coeur moi lol) puis j'ai digerée l'accident et là je vais me defoncer pour le finir a temps!!

Le pauvre m'as meme proposé de refaire sur le nouveau, tout ce que j'avais fait sur l'ancien, mais j'ai refusée puisqu'il travail lui meme sur un plus grand modele pour ma mere egalement, et il est pas non plus en avance!

Donc voilà, j'ai eu un gros coups de blues avec l'accident mais j'ai repris du poil de la bete et ca va mieux!! cheers


C'est une bonne idée ca loulou si je ne l'ai pas finie a temps je lui offrirais plus tard! Du moment qu'elle l'as!!

Allez hop je file travailler dessus!

Bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Wais, c'est tranquille ici !!! ))) Empty
MessageSujet: Re: Wais, c'est tranquille ici !!! )))   Wais, c'est tranquille ici !!! ))) EmptyJeu 24 Mai à 1:21

hon pauvre mari chériii....

Allez coco!
gogogo !
S'il n'est pas prêt, une petite carte avec un joli mot style ''cadeau en préparation''...avec une photo de toi au travail!

bonne chanceeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Wais, c'est tranquille ici !!! ))) Empty
MessageSujet: Re: Wais, c'est tranquille ici !!! )))   Wais, c'est tranquille ici !!! ))) EmptyJeu 24 Mai à 1:21

et tant que le chéri n,est pas brûlé gravement... le reste... ça s'arrange!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

Wais, c'est tranquille ici !!! ))) Empty
MessageSujet: Re: Wais, c'est tranquille ici !!! )))   Wais, c'est tranquille ici !!! ))) EmptyJeu 24 Mai à 12:41

Oui ca va le cheri n'a rien eu, heureusement!
Le travail sur le nouveau a deja commencé et avancé un peu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Wais, c'est tranquille ici !!! ))) Empty
MessageSujet: Re: Wais, c'est tranquille ici !!! )))   Wais, c'est tranquille ici !!! ))) EmptyMer 30 Mai à 4:10

Espérons que tout se passera bien alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wais, c'est tranquille ici !!! ))) Empty
MessageSujet: Re: Wais, c'est tranquille ici !!! )))   Wais, c'est tranquille ici !!! ))) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wais, c'est tranquille ici !!! )))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre vie sereine et tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: