lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 les aventures de Lancelourd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

les aventures de Lancelourd Empty
MessageSujet: les aventures de Lancelourd   les aventures de Lancelourd EmptyMer 16 Mai à 19:27

Juste pour vous tenir au courant...hihihi des trucs rigolos.

Lancelourd et ma maman sont dans la suite, elle veut savoir ce qu'il y a à boire dans le mini bar...Alors, mon mari, voulant faire ça bien, décide de sortir toutes les bouteilles pour lui montrer...pour qu'elle n'ait pas à se lever....

sauf que....

Le lecteur de sortie des bouteilles est automatique...chaque fois qu'on sort quelque chose, c'est automatiquement charger sur la chambre....hihihihi...ils ont monté un compte de 280$ lololllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Cré Lancelourd, il avait pas regardé comment ça fonctionnait...hihihiihi.

Ne vous inquiétez pas, ils ont téléphoné et ils ont réglé ça. VOnt tout retirer de l'addition, mais c'est ttop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

les aventures de Lancelourd Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Lancelourd   les aventures de Lancelourd EmptyMer 16 Mai à 22:15

olala c'est fou cette histoire Laughing Je me setais pas méfiée non plus hihi

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

les aventures de Lancelourd Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Lancelourd   les aventures de Lancelourd EmptyJeu 17 Mai à 2:12

ahahahaha elle est trop bonne !!!

moi j'ose même pas ouvrir la porte de cet engin de malheur !!!!

On avait une liste sur le dessus du frigo qui nous annonçait le prix de chaque article !!!!

hiiiiiiiiiii je voulais pas acheter la compagnie de peanuts - juste avoir un petit sachet ! Je te dis que nous avons été prudentes !!!!

Moi j'ai logé juste à côté du Ceasar's Palace, au Mirage - Ce sont des hôtels magnifiques !!! j'aurais jamais eu les moyens d'aller au Mirage si ça n'avait été un voyage organisé et ils avaient dû avoir un bon prix car il n'y avait pas de spectacles depuis que Roy s'était pratiquement fait dévoré par son tigre blanc ..... Depuis cette année, ils ont un gros spectacle !!!

LOVE des BEATLES par le Cirque du soleil ! ça a dû faire grimper le prix des chambres en flèche !


Vegas c'est Vegas - c'est toute une expérience - mais ya rien de vrai ! Sauf les gens ! tout le reste est artificiel - faut juste regarder de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

les aventures de Lancelourd Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Lancelourd   les aventures de Lancelourd EmptyJeu 17 Mai à 5:17

pauv' Lancelourd!

j'aurais capoté...
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

les aventures de Lancelourd Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Lancelourd   les aventures de Lancelourd EmptyLun 21 Mai à 22:08

Lolllll c'est bien drole en effet, heureusement que ca ne leur a pas etait reelement debité!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures de Lancelourd Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Lancelourd   les aventures de Lancelourd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de Lancelourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: