lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 BONNE FETE DES MERES

Aller en bas 
+2
Jian
Mimi Blabla
6 participants
AuteurMessage
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

BONNE FETE DES MERES Empty
MessageSujet: BONNE FETE DES MERES   BONNE FETE DES MERES EmptyDim 13 Mai à 14:25

C'est le jour de la fête des Mères au Québec aujourd'hui.

Bonne fête des mères à toutes les mamans de notre groupe - journée de rire et de douceurs à vous toutes qui le méritez tant!


queen queen queen queen queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

BONNE FETE DES MERES Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE DES MERES   BONNE FETE DES MERES EmptyDim 13 Mai à 15:33

Heureuse fête des mères! flower flower

Pensée spéciale à Aurélieee pour sa première fête des mères québécoise avec son petit amour!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

BONNE FETE DES MERES Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE DES MERES   BONNE FETE DES MERES EmptyDim 13 Mai à 15:46

C'est la fete des meres egalement ici en Belgique!!

Alors Joyeuse fetes a toutes les mamans, que votre journée soit remplies de douceurs!!

BONNE FETE DES MERES 5pi

I love you
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

BONNE FETE DES MERES Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE DES MERES   BONNE FETE DES MERES EmptyDim 13 Mai à 19:47

En tant que maman, je vous remercie... et j'en profite pour vous souhaiter aussi une très belle fête des mères.


Quant à moi, je ne feterai ps...j'ai demandé qu'aujourd'hui... il se passe rien...lolll et ma maman aussi. On a passé l'après midi et la soirée aux enregistrements de l'émission de CÉline....on est tellementttt fatiguées...wooow... je ne pense qu'à ce moment bénni où je vais pouvoir aller me recoucher pour une autre nuit.

lol...

Je vais tenter de vous raconter l'aventure du lancement de Céline.... mais je suis crevée...

Je peux vous dire ceci...Cet album est magniiiiiiifiqueeeeeeee. Aussi bon que D'eux...

Morgane a rencontré tout le monde, et même Nicos...siiiiii l'animateur français...Mais là les filles.....Quel homme!!!!!!!!!!!!!!!!! Morgane a dit que c'était James Bond...Il est beau... mais beauuuuuu. Moi je l,avais vu souvent à l'émission Union Libre, je le trouvais rigolo...mais en personne!!!!!! Grand, élégant (incroyablement élégant) masculin, viril... sourir charmant...ahhhhhhhhhhhhhhhh.

Je ne crois pas que l'émission avec Morgane va passer en France...sniffff. Ils vont en faire une autre, je pense.



https://www.youtube.com/watch?v=iMjsn6_PEIE&watch_response

Je vous mets la pub de l'émission. La première image après celle de Céline, c'est ma maman et ma fille...la dame en pervenche et la belle brunette au veston blanc...voilà...ce sont mes deux amours. Moi z,y suis pas...hihihi...

Bisousssss
May
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

BONNE FETE DES MERES Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE DES MERES   BONNE FETE DES MERES EmptyDim 13 Mai à 19:48

faudrait que j'aille changer la couleur des liens...lololll.....Blanc, c'est pas une bonne idée...je me demande si je pourrais trouver comment.

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

BONNE FETE DES MERES Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE DES MERES   BONNE FETE DES MERES EmptyMar 15 Mai à 2:13

Sapristi, ça passe tellement vite que j'ai pas eu le temps de reconnaître Morganne !!!!

Ban j'ai hâte de voir l'émission moi !!!

oui toutes les chansons semblent magnifiques !!!!

On va l'acheter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

BONNE FETE DES MERES Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE DES MERES   BONNE FETE DES MERES EmptyMar 15 Mai à 3:50

Oui, elle passe vite...hihi.

Mais Morganichou a assisté à l'émission tournée par Nicos, avec CÉline, FLorent Pagny (un peu chiant lui) Johnny Haliday et Nolwen.. elle va passer en juin à France. TF1 si j'ai bien compris.

Alorssss...quand CÉline est assise et commencera à chanter la chanson de Titanic...et bien la belle brunette à côté de qui Céline est assise, celle avec la robe rouge et blanche, c'est Flavie...notre Morgane nationnnnnnnaleeeeeeeeeeee. Si...

Bisous
May, en plein dans les valises
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

BONNE FETE DES MERES Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE DES MERES   BONNE FETE DES MERES EmptyMar 15 Mai à 18:58

ahh ouii super, j'ai repassé 20 fois le clip pour pouvoir bien voir ta fille et ta maman waaa quelle classe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

BONNE FETE DES MERES Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE DES MERES   BONNE FETE DES MERES EmptyMer 16 Mai à 17:31

Flavie chou assise à côté de Céline !!!!!!

Wow !!! )))

On est pas groupie du tout !)))
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

BONNE FETE DES MERES Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE DES MERES   BONNE FETE DES MERES EmptyLun 21 Mai à 21:53

Haaaa que de chance!!!!!!
Ca passe vite sur le clip mais on les vois quand meme bien en arretant l'image!!!

Ha bande de ptite veinardes!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE FETE DES MERES Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE DES MERES   BONNE FETE DES MERES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE FETE DES MERES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Fête MIMIIIIiiiiiiiii
» BONNE FÊTE MAY!!!
» BONNE FETE MAY!!!!!!!!!!
» BONNE FÊTE
» Bonne Fête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: