lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 il est arrivééééé

Aller en bas 
+3
Loulou
Mimi Blabla
May
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

il est arrivééééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est arrivééééé   il est arrivééééé - Page 2 EmptyDim 13 Mai à 20:24

Justement, en parlant d'insectes.......mon père a une histoire très drôle dans un restaurant français!

Je ne suis pas certaine de bien la raconter, alors je laisse à ma mère le soin de vous la raconter.

Morgane la Fée
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

il est arrivééééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est arrivééééé   il est arrivééééé - Page 2 EmptyMar 15 Mai à 2:39

Un reve qu'on as avec mon mari, vivre dans une belle maison reculée dans la nature au quebec avec pleins de n'animaux!!! ''


MAY - la belle maison reculée dans la nature au Québec c'est pas l'Estrie ou Charlevoix !!!! ça c'est la jolie campagne huppée - Ils ont tué tous les moustiques...

Non ce qu'il faut à notre amie c'est l'Abitibi !!! là elle verrait pleins d'animaux.... ou la Côte Nord !! c'est de ça qu'elle RÊVE !!! elle a écrit MAISON RECULÉE dans la nature au Québec ! Elle a pas dit Montréal en campagne

L'Estrie ou Charlevoix... c'est Montréal déménagé pour le week-end !!!

non moi je lui suggère l'Abitibi - ou la partie Centre-Nord du Québec !

Pas le Grand Nord tout de même !!!

Moi j'ai fait un voyage pour aller à la Manic.... en juillet !

Nous sommes sortis dehors pour pique-niquer et les moustiques m'ont volé mon sandwich !!!! Oui ! Oui ! Je me suis tellement débattue pour réussir à en croquer un morceau que le sandwich s'est décomposé d'un coup et les moustiques, grosseur d'un Otter (avion de brousse), se sont précipités dessus !

Ou à notre chalet dans le fin fond des bois !!!! tiens, vous pourriez tenter une petite expérience en venant passer une semaine à notre chalet du fin fond des bois !!! Vous pouvez pas dire que je ne suis pas gentille !

Tout d'abord, vous faites 1h30 de route pour vous rendre à Saint-Michel des Saints à partir de chez moi.

Une fois dépassé le village, vous prenez un chemin de terre (vous vous arrangez pour ne suivre personne sinon vous risquez le fibrose des poumons) vous passez près de la réserve des Indiens de la Manaouane ! vous pouvez pas dire que je ne vous fais pas dans l'exotique - vous continuez et au bout de 2 1/2 h de cette merveilleuse route de poussière à rencontrer des camions chargés à bloc d'épinettes sans branches, vous arrivez au chalet de vos rêves reculé dans la belle nature du Québec ! tout à fait !!!

Bon... en juin il y a quelques mouches noires qui réussissent à se faufiler au travers de la fenêtre en mèche , mais pas de maringouins... non ... et des mouches à chevreuils qui elles vous attendent dehors ! Par contre, si vous prenez la chaloupe et allez assez rapidement sur le lac avec le moteur, vous réussirez à les semer !!! vous vous placez en plein centre du lac avec une petite brise et vous pouvez pêcher en toute sérénité... oui oui !!!

Puis rendu à l'été il n'est pas rare de voir un ours ... ou deux selon que c'est une maman et son petit !

Bon je vous préviens cependant, tout l'hiver, nous hébergeons de magnifiques petites souris absolument adorables et mignonnes ! donc le printemps venu, elles n'ont qu'une idée : se reproduire ! et elle le font allègrement. Donc, selon qu'il y a eu des gars qui sont allés au chalet avant vous ou pas, il se peut qu'il n'y en ait plus ... mais c'est pas garanti dans le contrat de prêt !

par contre, vous pouvez jouir d'une vue magnifique sur un lac enchanteur ! D'oiseaux magnifiques de la nature québécoise. Pas de voisins ! Pas d'électricité non plus sauf si on vous prête la génératrice qu'on ne peut faire fonctionner toute la journée ! La télé ???? certainement pas ! La douche ? si ! On a un gros baril dont on peut faire chauffer l'eau ! on entre dans un petit enclos - on tourne la petite manivelle eau froide et eau chaude... mélange parfait non garanti non plus.... et tu as environ 1 minute pour te laver avant que le baril chaud soit vide !!! mais on manque jamais de l'eau froide du lac qui elle vient directo dans l'autre baril ! alors c'est tout confort !

Ah oui et nous avons des moustiquaires à lits !!!

Alors j'ignore si l'essai vous tente ???? Si non.... je ne crois pas que vous pourrez rever encore bien longtemps de la petite maison en pleine nature au Québec... Malheureusement !!!!

Cependant, comme votre argent vaut plus que la nôtre... l'Estrie et Charlevoix peut-être si vous avez un petit pécule en banque...

Alors, vous réservez pour mon chalet ???

Et les autres ????
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

il est arrivééééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est arrivééééé   il est arrivééééé - Page 2 EmptyMar 15 Mai à 3:46

Moi je connais des tites maisons reculées en Estrie, faut éviter Magog...c'est certain...lol ou Bromont.

Ils ont pas tués les moustiques Loulou, y'en a jamais eu...lol

Je sais pas quand elle dit reculée, si elle veut dire loin du mondeeee.

juste, bien caché...mais à 2 ou 3 kil d'une petite épicerie, c'est bien, non.

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

il est arrivééééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est arrivééééé   il est arrivééééé - Page 2 EmptyMar 15 Mai à 4:30

moi tu m'oublies TOTALEMENT.... sans façon...


pale
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

il est arrivééééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est arrivééééé   il est arrivééééé - Page 2 EmptyMar 15 Mai à 4:31

Mais c'est vrai qu'il y en a moins en Estrie et que c'est une jolie région.

Moi j'aimerais bien aller revoir la Gaspésie.

Un jour. Un autre rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

il est arrivééééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est arrivééééé   il est arrivééééé - Page 2 EmptyMer 16 Mai à 17:29

Comment Mimi tu veux pas venir à notre petit chalet de rêve ???

Je te le prêterais gratos !!! avec la persmission des 3 autres membres bien entendu !!! )))

Justement Luc y va 6 jours en fin de semaine ))) 4 gars pour mettre du plancher flottant ! Il va être magnifique !!!

T'as juste à rester en dedans... puis à courir vers la chaloupe !!!

C'est tout !!!!

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

il est arrivééééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est arrivééééé   il est arrivééééé - Page 2 EmptyMer 16 Mai à 19:13

heuuu..je passe mon tour..mais si quelqun d'autre veut réserver je peux vous êtres très utile parceque en ma compagnie aucun moustique ne vous piquera ....ils seront sur moi! c'est ma spécialité...j'attire tout ce qui pique!hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

il est arrivééééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est arrivééééé   il est arrivééééé - Page 2 EmptyJeu 17 Mai à 2:05

On te kidnappe alors !!!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

il est arrivééééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est arrivééééé   il est arrivééééé - Page 2 EmptyJeu 17 Mai à 5:22

et moi j'ai le même talent que Jian....


en plus je m'ennuie tellement à la campagne. La dernière fois que j'y suis allée - et là pas aussi rustique que ton chalet... je j'ennuyais à m'en gratter au sang au bout de 3 jours. Et y'avait l'électricité.

drunken drunken drunken

Moi après 2 soirs de jeux de société et on se couche à 9 heures... pppfftttt!

Alors le silence, les woizo, les moustiques... non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est arrivééééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il est arrivééééé   il est arrivééééé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est arrivééééé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: