lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tombée amoureuse...

Aller en bas 
+3
May
Mimi Blabla
coco
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

Tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Tombée amoureuse...   Tombée amoureuse... EmptySam 28 Avr à 12:27

Pas d'un autre homme mais bien d'une race de chien que je ne connaissais pas.
Il y a un mois j'ai vu a la télé une femme qui avait un refuge specialement pour de grands chiens elegants et abandonnés.
Je ne connaissais pas le nom de ce chien mais j'en suis tombée amoureuse tout de suite.

Apres quelques recherches j'ai enfin trouvé ce nom.

L'irish wolfhound, il ne sagit "simplement" que du pus grand chien au monde....

Je ne sais pas si vous connaissez cette race mais elle me hante depuis quelque jours, voici une petite description du chien et quelques photos :

L'irish wolfhound ou lévrier d'Irlande, est le plus rustique et le plus grand des lévriers, ( c'est aussi le plus grand chien du monde), avec une taille moyenne d'environ 81 à 86 cm au garrot pour les mâles avec un poids variant de 55 kg à plus de 80 kg et un pelage hirsute. Certains mâles dépassant même la taille d'un mètre au garrot !

Bâti tout en force et en puissance, c'est un chien très musclé, il est, à l'origine, un chasseur de loups et de sangliers. Chien de garde efficace et dissuasif, il a besoin d'une éducation ferme et ne doit pas être dressé à l'attaque, car il pourrait alors se montrer dangereux.

C'est un chien amical, doux, loyal envers son maître et sa famille, docile mais pas servile, calme et non aboyeur. Ce chien a besoin de beaucoup d'espace et de courir fréquemment en toute liberté

Tombée amoureuse... !!irish-wolfhound-095
Tombée amoureuse... IrishWolfHound
Tombée amoureuse... 400_mordred


J'ai maintenant un autre reve, en posseder un, mais ce ne sera certainement pas pour maintenant Loll Le prix d'achat tournant deja autour des 1200€ pour un chiot puis la pauvre bete n'aurais pas de place dans notre petit 35m²!!

Je reve, je reve...

Et vous quelle est votre race de chien preferée???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse...   Tombée amoureuse... EmptySam 28 Avr à 14:10

Il est adorable ce chien! Mais quelle taille monstrueuse pour ton apart... hi hi hi

J'aime les labradors... noirs, bruns ou blonds. Et comme ça aussi c'est assez gros - ce n'est pas un chien-chien de ville. Ce sont d'excellentes bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse...   Tombée amoureuse... EmptySam 28 Avr à 18:07

Magnifique bête, mais en plus de ne pas avoir de place dans ton appart, imagine dans une voiture...lol...et combien ça mange ces petites bêtes??? hihihi

J'aime un chien assis petit pour qu'on puisse le prendre dans nos bras... Actuellement, nous partageons notre vie avec Luna, notre yorkshire, elle prend pas de place...hihihi...mais j'aime les chiens un peu plus gros quand même...Luna c'est comme avoir un bébé en permanence, en plus, elle adore se faire cajoler et elle est très affectueuse.

Sinon, j'aime les airedale, c'est intelligent.

bisous
MayTombée amoureuse... Airedale
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

Tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse...   Tombée amoureuse... EmptySam 28 Avr à 20:08

Je n'ai pas de voiture, mais je n'ose meme pas imaginer la taille de la tuture qu'il faudrait pour y placer la famille et le toutou loll

Sinon j'ai connu un labrador, un chien que mon aoncla avait adopté dans un refuge.
La pauvre bete avait etait battut et en avait gardée l'oreille cassée.
Ce chien m'as touché par sa gentillesse et son devouement envers mon oncle, comme par reconnaissance de l'avoir sauvé...
Je n'ai jamais trouvé depuis un chien si gentil, meme quand les enfant lui mordait les oreilles ou monté dessus, le chien ne bougeait pas et lechait a tout va!
Ce "Gavroche" m'a donné une vision douce des labradors et m'as fait apprecier la race!
Il est maintenant malheureusement décedé des suites d'une pattes cassée qui ne s'ai jamais remise (infections) il est tout de meme parti a 14ans!!

SInon je n'ia jamais connut de Airdale, mais ca a l'air d'etre des chiens pas mal coquins et assez joueurs lol! La petites boulle de poils qui saute partout et qui cherche a jouer!! Ils sont jolie en tout cas j'aime beaucoups!!

Je ne sais pas si je vous ai deja montré mon chien, mon petit Tobias dit "Tobinou d'amour"
que j'ai dut laisser chez mes parents par manque de place et d'argent... Sad

Voici mon fauve:
Tombée amoureuse... Remodifod9
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse...   Tombée amoureuse... EmptySam 28 Avr à 20:18

Ohhhhhh il est magnifique ton chien !!!! Un jour, tu pourras le reprendre peut-être !

Et une chose assez importante chez un animal...

Tout ce qui entre.... doit ..... n'est-ce pas !!!!

Je le sais JE NE SUIS PAS ROMANTIQUE !!! mais que voilà une belle réalité !! )))

Tu te vois avec ta petite pelle et ton sac ???

J'ai eu 2 chiens dans les années 70 ! Ce furent les 2 fois eux les patrons de la maison.... alors... j'ai compris... depuis ce temps.... j'ai toujours eu des CHATS !! )))

Mais je dois avouer que c'est pas mal plus indépendant qu'un chien !!! Il fait ce qu'il veut, quand il le veut !!!

par contre ma Kiwi me suit comme mon ombre !!! présentement, elle est couchée à côté de mon portable et a le menton dessus !!!

L'autre jour, je placotais avec la Web cam à une copine ! bien mademoiselle passait et repassait sur la base du clavier et ma copine pouvait la voir - le plus comique c'est que la queue, à chaque fois, me passait sous le nez alors j'avais une moustache à n'en plus finir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse...   Tombée amoureuse... EmptySam 28 Avr à 20:43

ahhhhh quel beau chien!

On en a eu un dans notre famille pendant 12 ans ! c'était le chien de ma soeur...un toutou adorableeeee pour les enfants! mais tu sais qu'il y a un modèle régulier? disons la grosseur d'un labrador.

Ici aussi on a une chienne adorable! Une croisée labrador noire / Golden retriever. On a 2 chattes aussi...une perruche..une tourterelle triste...des poissons...hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse...   Tombée amoureuse... EmptySam 28 Avr à 21:44

et 2 enfants Jian...lololollll.....



ton toutou est trop mignonnnnn Coco... comme tu dois être triste d'être loin. C'est touttttt à fait le genre de chien que j'aimerais avoir.

En attendant, Luna dite Loulou a tout mon coeur, mais après, j'aimerais bien. C,est un de quel race? et c'est quoi son nom?

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse...   Tombée amoureuse... EmptySam 28 Avr à 21:47

On dirait qu'il est en soie tellement son poil brille !
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

Tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse...   Tombée amoureuse... EmptyDim 29 Avr à 12:13

Wowww ca en fait du monde a la maison Jiang!!! Shocked hiihhi

Sinon j'ai une preference vers les chiens dut a une allergie aux chats... donc pas trés reconmmandée a la maison!

Merci pour mon toutou qui s'appelle Tobias, faut dire que sur les papiers ce n'est pas "mon" chien.
Il est au nom de ma mere qui voulait un second chien pour redonné la jeunesse a sa vieille croisée caniche de 13 ans. Une amie (gerante d'un zoo) est alors arrivée un midi avec une boulle de poils de 6 semaines entre les mains, ma mere a craquée, le probleme, c'est que le chien et moi avons tisser des relations plus grandes que ma mere et lui, du coups il n'obeit qu'a moi, et c'est moi qui l'ai donc eduqué...
Vu qu'il viens du chenil pour le reprendre je sais meme pas si j'ai le droit vu qu'il n'est pas a mon nom....

Sinon pour sa race c'est un.... on sait pas un croisé quelque chose il est plus grand qu'un caniche mais agile comme un chat, turbulent, joueur et un vrai calineur! LE chien parfait a mes yeux Mr. Green
J'espere un jour le reprendre, mais ce ne sera pas pour tout de suite non plus...

Merci pour vos compliment ce vhien est une tite fierté pour moi! Mr. Green

Pour les poils soyeux il est tout doux oui, mais il a tendance a devenir grosse boulle de poils si on le met pas assez tot chez le toiletteur lol
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

Tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse...   Tombée amoureuse... EmptyDim 29 Avr à 12:42

Pour montrer les differents stade de poils de mon chien voici quelques photos, attention je precise bien qu'il s'agit toujours du meme chien lolll

Stade ou le toiletteur vient de passer :

Tombée amoureuse... Annivincentremodkb7

Le stade intermediaire c'est la premiere photo que j'ai mise de lui,
Puis viens le stade gros nounours adorable :

Tombée amoureuse... Nounourssn4

Ou encore:
Tombée amoureuse... Neigenounoursqa1

Aller une tite derniere pour la route parce que je pourrais en mettre des dizaines Loll

Tombée amoureuse... Photo025ck7

Et vous avez vous des photos de vos petits protégés??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse...   Tombée amoureuse... EmptyDim 29 Avr à 14:34

Désolée. moi j'ai juste des enfants... lolll


Qu'il est adorable et très très beau ton chien! Tout à fait craquant!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

Tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse...   Tombée amoureuse... EmptyLun 30 Avr à 19:36

il est trop mimi ton ptit chien sunny sunny


nous n'avons pas d'animal, alors pas de photo sorry rendeer par contre je pense que qd nous aurons une maison (j'espere un jour) nous adopterons un ptit minou cat
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse...   Tombée amoureuse... EmptyLun 30 Avr à 21:53

J'adooorrreee ton chien Coco, avant, pendant et après ...lol... toiletté ou pas...il est incroyable...je l'adopterais demain...arggggg...

Quant au chien dont tu parles, je me demande si en petit, ça serait pas le chien dans Grey's anatomy????? McDoc....hum?


bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

Tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse...   Tombée amoureuse... EmptyLun 30 Avr à 22:16

Hihi merci!! J'ai pas de photos de lui bébé, elles sont sur le pc de mes parents, j'en mettrai peut etre une si j'arrive a l'avoir ^^

Le chien de grey's anatomy?? Je vois pas trop lequel j'ai dut regarder une ou deux fois la serie et j'ai pas le souvenir d'un chien...
Ici je regarde plus le Dr House!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse...   Tombée amoureuse... EmptyLun 30 Avr à 22:42

Ici, on est 100% Grey's...héhé.

Meredith a un chien qui est en fait McDog...et qu'elle appelle Doc.

Il n'est là que dans quelques émissions et meurt...et là on a pleuré comme des madeleines.

il ressemble beaucoup à ce chien...en plus petit.

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

Tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse...   Tombée amoureuse... EmptyMar 1 Mai à 0:45

IL MEURT !!!!

MOI je suis total accro en français le samedi soir - 2 épisodes - plus question que je sorte le samedi soir .....

Je ne veux même pas regarder les émissions en anglais qui sont plus récentes pour pas devancer mon affaire !!!

Quand ça va arrêter en français, je crois que je vais acheter la série anglaise pour la suite et arriver en même temps que celle en anglais !!!


House c'est très bon aussi !!! ce qu'il peut être fendant !!! ))))

Vous avez HOUSE en français ???

Regardez vous BONES - j'ai appris en fin de semaine que c'est tiré des livres de Kathy Reichs

faut que je regarde ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse...   Tombée amoureuse... EmptyMar 1 Mai à 2:58

J'ai pas entendu parlé de bones...


Excuse moi pour les scoops sur Greys, je ne dis plus riennnnnn...

Mais si tu veux les séries, je les ai.
Jian aussi je crois...alors....tu auras une occasion de nous voir...hihihi...oui et le jeudi soir, on vient souvent sur MSN en discuter Mimi, Jian, Morgane et moi, 4 maniaques de Grey's anatomy et c'est Jian qui nous a initié.

Bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

Tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse...   Tombée amoureuse... EmptyMar 1 Mai à 6:33

Il est troooooop mignon ton chien Coco!!!!!


Fan #1 de Grey's Anatomy!!! Il faut qu'on te passe la série au complet Loulou, les acteurs sont tellement meilleurs en anglais. Seriously!
On aura une discussion Grey's un de ses jours.

Mon amie m'a dit que je devais absolument regarder HOUSE(je sais pas pourquoi ils ont traduit ca par Dr House d'ailleurs...). Il parait que le personnage principal est fabuleux. L'autre série dont j'entends beaucoup parler c'est Heroes. Je sais que Alain, le mari de Jian, l'écoute, mais est-ce que quelqu'un d'ici connait?

Morgane la Fée
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

Tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse...   Tombée amoureuse... EmptyMar 1 Mai à 12:07

House j'en suis fan Lol J'aime son humour plutot decallé c'est un personnage a la fois attachant et totallement detestable!!

Grey's mon homme aimait regarder quelques fois, mais ca passais trop tard le soir, je crois qu'il trouvais "meredith" bien agreable à regarder ^^

J'ai entendu parler de Heroes, nous avons quelques extrait qui passent a la télé pour le moment, mais je ne sais pas quand la serie seras diffusée. A voir...


Et les dernieres pour le plaisir des yeux loll:

Tombée amoureuse... Couchenz8
Tombée amoureuse... Escaliergt5
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse...   Tombée amoureuse... EmptyMar 1 Mai à 17:17

CoCCCCcccooOOOOoooOOOOOOO...il est trop boooo...argg... mon Dieu...j'en suis dingue de ton pitou...woowwwwwwww.


Bon, on se mettra a Dr House pour voir.En vacances cet été, on verra si le DVD est sorti.

Quant à Grey's...Meredith est mignonne, mais mon mari c'est Izzie qu'il adore. Quant à moi, c'est Dr McDreamy...Derek...il y a de quoi se rincer l'oeil pour les filles aussi.

Mais l'idéal c'est de commencer à regarder cette série à partir du premier épisode. C'est trèèès difficile d'accrocher si on n'a pas vu les 9 premiers.

Donc, louez les 9 premiers et après...vous allez être totalement accro...

bisousss
May
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse...   Tombée amoureuse... EmptyMar 1 Mai à 17:26

Tombée amoureuse... Lunasw2

Luna....hihihi



Bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse...   Tombée amoureuse... EmptyMar 1 Mai à 17:26

oups, elle est grande un peu...honnn
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse...   Tombée amoureuse... EmptyMar 1 Mai à 19:14

mais trop cute!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

Tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse...   Tombée amoureuse... EmptyMar 1 Mai à 23:53

Aie aie aie qu'elle est toute mignonne cette petite Luna!!!!!!! Le petit regarde qui reclame les caresses c'est trop craquant!!! I love you

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

Tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse...   Tombée amoureuse... EmptyMar 1 Mai à 23:55

ahhhh Grey'ssssssssssssssss....on dit Merci Martineeeeee de nous avoir fait découvrirrr ce bijouuuuuuuu...lollllllllllllllllllll Embarassed Moi mon préféré c'est Alex.. Embarassed Embarassed

Je suis très fan de Bonessssssssssssss aussi! c'est génial! mais faut être fan de Kathy Reichs..coeur sensible s'abstenir!lol

Alain m'a fait découvrir House..c'est très bonn aussi! je l'écoute en anglais par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombée amoureuse... Empty
MessageSujet: Re: Tombée amoureuse...   Tombée amoureuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombée amoureuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: