lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 De retour à la maison !!!!! Yèèèè

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

De retour à la maison !!!!! Yèèèè Empty
MessageSujet: De retour à la maison !!!!! Yèèèè   De retour à la maison !!!!! Yèèèè EmptyLun 23 Avr à 18:32

Bonjour à vous tous !

Eh oui, me voilà de retour ! Nous sommes arrivés hier soir à 19h30

Nous voulions prendre notre temps, descendre en trois jours , nous lever à une heure décente soit 8h00 - partir vers 9h00 !

Luc, hier matin, était réveillé à 5h45 ! n'en pouvant plus.... il m'a réveillé à 6h30 (il a bien fait ) - et à 7h00 nous partions
Notre destination était Clark Summits - nous y étions à 2h !!!

Donc nous avons continué notre route - Dans l'état de N.Y. sur la 81 les motels sont aussi rares que ce que vous pouvez imaginer
Finalement à 4h00 nous étions rendus au Pont des Mille-Iles !!!

Selon le temps à passer aux douanes.... et souper nous savions qu'il nous restait 3h !

Les douanes nous ont arrêtés 15 minutes - alors nous nous sommes dit ! ENWOYE À MAISON !!!

souper dans un Tim Horton et hop à la maison !!!

Nous avons fait 1200 km hier !!! en 12h ! avec tous les arrêts !!! disons que j'étais heureuse de retrouver mon petit lit - Mon petit Charly qui se porte très bien et Kiwi qui me suit comme une ombre ! Je ne peux aller nulle part sans qu'elle soit sur mes talons !!!

La température ? Comme la vôtre mais en plus chaud ! des jours c'était autour de 14-15 - d'autres autour de 22-23 ! mais DU VENTTTTTTTTTTTTTT !!! par contre, lorsque nous avons pu changer de chambre pour une sur le devant de la mer, notre balcon faisant une enclave, nous étions tellement bien au soleil - pas trop chaud, pas de vent, pas trop frais - la température idéale !!!

Ce fut très reposant !!! Mais quand il ne fait pas beau hou là là ce que je magasine !!!! hihihi je suis habillée pour les 5 prochaines années en vêtement d'été et même plus !!!! Je viens de faire un ménage de vêtements que j'avais depuis un bon bout et qui était défraîchi, ou ne me faisait plus, ou n'était plus à la mode tout simplement ! 2 gros sacs noirs pour la cueillette de vêtements de St-Paul ! Faut faire de la place pour la nouveauté !

Mais j'ai réalisé en ouvrant tous les tiroirs et les garde-robes que j'avais des choses que je n'avais pas portées justement depuis 5 ans !!! très propre mais on les sort, on les met dans les armoires et on les retourne à la fin de la saison dans l'armoire des vêtements plus de saison !

Aucune pitié !!!

Entre 50 et 60 on change de forme c'est pas croyable ! - ce qui était bien est maintenant tout croche - (plus de taille tout en bloc et quelques bourrelets disgracieux pour ma part en tout cas) - OUT !!! La ménopause, c'est un peu comme après une grossesse ! On a plus notre taille d'avant l'événement, sauf pour quelques chanceuses ou très minces avant la débâcle ...

Quand je serai rendue trop pauvre pour m'acheter des vêtements qui me font comme de l'allure.... ben.... tiens, j'irai vous collecter )))))

Alors, la journée d'aujourd'hui est consacrée à faire du lavage !!! tout ranger !!! Déballer les boîtes de livres reçus !!!

Ce que j'étais contente de revoir mon petit monde ! J'ai vu Phil hier soir ! Marc-Antoine ce matin - j'ai profité de ses bonnes grâces pour le bisouter à mon goût !!!! Miam Miam

Ce soir nous irons faire un petit tour à la maison pour voir le reste de la petite famille recomposée ! Miam Miam encore sur les petites joues !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

De retour à la maison !!!!! Yèèèè Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison !!!!! Yèèèè   De retour à la maison !!!!! Yèèèè EmptyLun 23 Avr à 19:58

Bonjour...


suis sur la terrasse au soleil...il fait beau et bonnnn et la mer est belle...ahhhhhh qu'on est bien...ça vallait vraiment la peine de venir faire un petit tour ici.

Bon retour chez toi Loulou....Morgane a fait ses achats annuels elle aussi...et au retour, on vide le garde-robe.


bisousss
May sunny
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

De retour à la maison !!!!! Yèèèè Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison !!!!! Yèèèè   De retour à la maison !!!!! Yèèèè EmptyLun 23 Avr à 23:45

oups....c'est May qui parle, mais je suis conectée sur Morgane...honnnn

bisous

May
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

De retour à la maison !!!!! Yèèèè Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison !!!!! Yèèèè   De retour à la maison !!!!! Yèèèè EmptyMar 24 Avr à 0:15

HIHi oui j'ai bien remarqué ta signature !! )))

Doit faire bon sur le bord de la mer dans le Maine ! mais la semaine dernière hou là là, ils y ont goûté avec la mauvaise température !

Je visualise très bien Morgane !! ché pas pourquoi !! ))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison !!!!! Yèèèè Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison !!!!! Yèèèè   De retour à la maison !!!!! Yèèèè Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison !!!!! Yèèèè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» De retour!!
» de retour
» le retour
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: