lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 arggg les lundis matin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

arggg les lundis matin Empty
MessageSujet: arggg les lundis matin   arggg les lundis matin EmptyLun 16 Avr à 17:23

Bijour


Bon la tempête est pas mal passée...on a eu beaucoup de vent , de la neige et là, c'est de la pluie...mais bonnnnn...

C'était un lundi matin...et je sais pas, je ne la sentais pas cette tempête...lol

et bien, notre voiture a été ecrapoutie ( explosée)...lol...par une grosseee branche. Fenetre arrière et de côté explosées...et le toit est un peu enfoncé...vala...c'était pas un lundi rigolo...mais faut garder le sens de l'humour.

bisousss
May, qui elle, est en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

arggg les lundis matin Empty
MessageSujet: Re: arggg les lundis matin   arggg les lundis matin EmptyLun 16 Avr à 18:44

ben voyons donc!!! Tu parles d'une malchance!

bom

ben au moins tu te sens bien et vous avez une 2ième auto à la maison pour dépanner.

Bon lundi malgré ce temps horrible et mouillé
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

arggg les lundis matin Empty
MessageSujet: Re: arggg les lundis matin   arggg les lundis matin EmptyLun 16 Avr à 18:53

Oui oui, nous ça va...nos bêtes aussi...donc, tout est sous contrôle...ouuuu presqueee...

Parce que là...croyez le ou pas...et bien la piscine menace de nous inonder...lololll... il pleut trop et ça fait fondre la neige qui est tombée la nuit dernière...alors, mon mari chéri (quel homme!!!) cherche un moyen de vider la piscine avant qu'elle déborde et innonde notre sous-sol...hihihi..je lui fais confiance.

bisous
May...en état d'alerte...bof, j'exagère un peu.

p.s. Mimi, tu as raison, justeeee sur notre auto...mais vriament pile, pas un bout un peu a droite et genre, une partie seulement a touché l'auto...non, pilllleee poil sur notre voiture. Celle de Morgane, juste à côté, à moins de 90 cm...n,a riennnn du tout.
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

arggg les lundis matin Empty
MessageSujet: Re: arggg les lundis matin   arggg les lundis matin EmptyLun 16 Avr à 23:51

Chat chez le vétérinaire, ils savent pas de quoi il peut souffrir, mais ils disent qu'ils souffrent de quelque chose...bon

La voiture a 3 belles fenêtres neuves, efficace...mais on doit changer la porte arrière de la voiture (le coffre, mais on a une familiale, un brake pour les français)...

la piscine est sous contrôle...il vente toujours beaucoup. Une autre branche est tombée, là où la voiture était, mais elle était au garage, heureusement.

bisous
May, qui a hâte d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

arggg les lundis matin Empty
MessageSujet: Re: arggg les lundis matin   arggg les lundis matin EmptyMer 18 Avr à 1:24

J'espere que tout ca s'arretera vite pour vous May!!

Bon courage en attendant et faites attention a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

arggg les lundis matin Empty
MessageSujet: Re: arggg les lundis matin   arggg les lundis matin EmptyDim 22 Avr à 2:22

bien ma foi c'était la semaine des voitures abimées !

Phil a une Mazda sport qui vient d'arriver sur le marché !!! belle voiture qu'il adore !!! c'est vite comme une bombe ! rouge pompier !!! Malgré sa forme, les 3 enfants peuvent s'asseoir à l'arrière sur des petits bancs d,appoint - le bonheur !

il roule sur une petite rue - un gars avec un gros camion 4X4 décide de reculer vite fait bien fait ! Phil fait tout pour l'éviter !

badabang, le gars lui ramasse ll'aile arrière du côté passager et te lui arrache tout ce qui tient après cette aile jusqu'à la valise qui est toute cabossée !!!

Une chance que Phil a pu passer suffisamment vite, sinon Geneviève avait le camion dans sa fenêtre de passager !!!! et les enfants n'était pas dans la voiture car c'était le midi !

J'ai lu précédemment que c'était arrangé maintenant pour ta voiture !!! C'est dangereux vivre dans ton secteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arggg les lundis matin Empty
MessageSujet: Re: arggg les lundis matin   arggg les lundis matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arggg les lundis matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour du lundi matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: