lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 neige???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

neige??? Empty
MessageSujet: neige???   neige??? EmptyJeu 12 Avr à 17:40

Possibilité de 5 à 15 cm de neige aujourd'hui...Nonnnn maissss...Ils ont vu la date???
C'est quoi ce délir? Il ne neige plus en décembre, mais il neige a la mi-avril...ça veut dire quoi? Dans quelques années il va neiger en juin?

S,il neige....je vous préviens...je vais songer à passer plusieurs mois par année dans le sud...où? Je le sais pas...mais là où il y a de la chaleur...nonnnn maisssssss.


May...tannéeeee de l'hiver rambo
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

neige??? Empty
MessageSujet: Re: neige???   neige??? EmptyJeu 12 Avr à 19:10

ben vient chez nous il fait 27 degrés scratch
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

neige??? Empty
MessageSujet: Re: neige???   neige??? EmptyJeu 12 Avr à 19:38

hé ben... tout un ecart de température. Ici, a cette saison, on devrait avoir 20/22... et là, j'ose pas regarder...quand même, j'y vais...1C.... seuleent 1...encore un peu et la pluie se change en neige, pour l'instant c'est une pluie fine...argggggggggggg.


bisous
May...je retourne sous la couette...et je reviens quand il fera chaud...vous me préviendrez?
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

neige??? Empty
MessageSujet: Re: neige???   neige??? EmptyJeu 12 Avr à 21:44

Ça y est...il neige...de gros flocons...au secoursssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.

Je m'en vais sous la couette...prévenez moi quand le printemps sera là...

bisoussss
May



pale
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

neige??? Empty
MessageSujet: Re: neige???   neige??? EmptyJeu 12 Avr à 22:25

l'hiver chez vous, l'été chez nous ! ça tourne vraiment pas rond !!

reste encore sous ta couette I don't want that sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

neige??? Empty
MessageSujet: Re: neige???   neige??? EmptyVen 13 Avr à 1:46

moi aussi, moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

neige??? Empty
MessageSujet: Re: neige???   neige??? EmptyVen 13 Avr à 4:28

Ben wéon, vous ne connaissez pas l'adage qui dit

EN AVRIL NE TE DÉCOUVRE PAS D'UN FIL !!!!!


ÇA VEUT DIRE : c'est pas parce qu'il fait beau en mars que tu vas avoir chaud en avril !!!!

C'est quoi cette manie de croire que l'été arrive en avril au Québec hein ????

vous comprenez maintenant pourquoi la Loulou se dirige vers myrtle Beach en avril alors que tout le monde me dit : tu pars alors qu'il commence à faire beau - té folle ou quoi ??? ça sent le printemps !!!

ben kin !!!!!

moi aujourd'hui il a fait 78 et ensoleillé sur la plage magnifique de M.B.


et ce soir, je suis assise dans l,escalier de secours à squater le wi-fi du motel voisin car mon motel n'a pas la connection par satellite !!!!! en pyjama rose bordé de satin - les foufounes sur les marches de métal !!!!



VOILÀ POURQUOI ON NE RESTE PAS AU KUIBEC EN AVRIL !!!!


Taratata !!!


santa salut shaking
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

neige??? Empty
MessageSujet: Re: neige???   neige??? EmptyVen 13 Avr à 18:20

Allooo allooooo Loulou, les fesses sur le métal...hihihi. Je te vois d,ici et ça mériterait une photo.

On dit pas que c'est l'été en avril, torpinouche, c'est le printemps à la mi-avril...merdouille...et là, 12 cm de neige sont tombés hier. Tout est blannnnccc...grrrr. blanc blanc blanc et plus de service de déneigement...argggggggggggg.

Déprimanttttt
bisous
May...qui aimerait bien aller te rejoindre Loulou...ou Aurélie....ahhhh si je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

neige??? Empty
MessageSujet: Re: neige???   neige??? EmptySam 14 Avr à 2:36

L'affaire qu'il y a chère May de mon coeur.... c'est que toi tu pars pas mal plus souvent que moi !!!! qui sèche à Saint-Paul ))))

quand le génie est passé je ne devais pas être loin car imagine encore le portrait :

Nous avons un motel avec une chambre fermée - dans cette chambre, il y a une minuscule fenêtre qui donne.... où????? sur le motel voisin !!!!!!

Alors, me voilà installée de cette façon :

Devant la minuscule fenêtre, il y a une table de chevet qui sépare les deux grands lits !

mon ordi est installé sur l'annuaire téléphonique et (Dieu ait pitié de moi) sur la bible de ché pu trop qui... Abraham ou Moïse !

j'ai les genoux de chaque côté de la dite table de chevet ! - le dos ben drette et le derrière assis sur une petite chaise drette elle aussi !!!

C'est d'une élégance... et d'un confortttttt !!!

Mais je réussis ainsi à Squatter le motel voisin !!! hihihihhi

Tu peux relaxer, on nous promet du froid 60 - de la pluie partiellement et du VENT !!!! pour les deux jours à venir !!!!

hihihihi

Confused
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

neige??? Empty
MessageSujet: Re: neige???   neige??? EmptySam 14 Avr à 14:41

Lolll Loulou, qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir notre connexion au net Very Happy

De la neige.... ici c'est comme chez chimi, il fait un grand et beau soleil et meme un peu trop chaud avec les 26 degré....

C'est deja l'été?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

neige??? Empty
MessageSujet: Re: neige???   neige??? EmptySam 14 Avr à 19:09

Loulou...je veux des photos...lolol


bon, ici il fait soleil...c'est déjà ça. Mais un peu frais , 7C...bon, c'est mieux que c'était...et ça fond. enfinnnn...mais déjà demain...ils annoncent une chutte de quelque chose, niege ou pluie, ils ne savent pas encore....

On pourrait acheter un motel en groupe...hé...on le ferait fonctionner tous ensemble et hop...la belle vie sous le soleil...lol

bisous
May sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
grand bleu
Loulou


Nombre de messages : 980
Localisation : la ville du bonheur
Date d'inscription : 11/06/2005

neige??? Empty
MessageSujet: Re: neige???   neige??? EmptySam 14 Avr à 20:18

Tu te souviens du film LA FLORIDA May ??? tu nous vois faire le ménage tous les matins pour nos clients !!! )))))) même si nous n,acceptons que les amis....

je crois que je vais me garder une petite réserve concernant l'achat de quelque chose ici !! )))))

il y a de nouveaux condos à vendre dans de gigantesques tours tout à côté
pour un tit 2 1/2 - soit 1 chambre fermée.... 375 000$ y sont fous ces amerloques !!!

Je ne comprends pas comment le monde fait pour vivre ici !!! ou en Floride dans les condos.....

C,est cher sans bon sens !!!! et quand tu regardes le salaire minimum et l'âge des gens qui travaillent dans les épiceries, les Wal-mart.... tu te dis qu'il y a 2 gangs - les riches - pis les pauvres !!!!

Je vous dis que les temps ont changé en très peu d'années - il y a 30 ans, la famille blanche avait une nanny noire.... c'était de même !

Bien dans notre petit motel - il y a toute une famille noire (maman - enfants de 14 à 2 (5 enfants) - plus une personne handicapée ) et la nanny qui s'occupent des 3 plus jeunes est blanche !!!

Je ne dis pas ça parce que je ne trouve pas ça correct du tout - mais pour vous dire que ça a changé en mosus ... quand j'allais en Floride avec mes parents les noirs ne pouvaient même pas partager notre plage - ils avaient leur bout de plage - et leurs motels - on ne voyait pas de noirs dans notre hôtel sauf pour faire le service.., pas plus que dans les restaurants - ils avaient leurs restaurants qui faisaient pique-pique pas à peu près ! et ça fait pas 100 ans de ça !

Maintenant les gens qui s'occupent du ménage sont TOUT mexicains !!! et les 3/4 ne parlent pas anglais ! Dans la construction : mexicains !
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

neige??? Empty
MessageSujet: Re: neige???   neige??? EmptySam 14 Avr à 23:50

Heureusement que ça a changé... Mais les Mexicains ont la vie dure en titi par exemple.


Je me voyais pas faire le ménage Loulou, t'as ben raison...mais je nous voyais servir l'apero....hihihi....on trouvera autre chose.



bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neige??? Empty
MessageSujet: Re: neige???   neige??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neige???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige
» La neige est en retard...
» Bataille de boulles de neige...
» Neige de Noël en retard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: