lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 blague du Nain Jaune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

blague du Nain Jaune Empty
MessageSujet: blague du Nain Jaune   blague du Nain Jaune EmptyMer 21 Fév à 15:38

Pétite blague du nain jaune... lol!



Mon chéri,

Avant ton retour de voyage par delà les océans, je tiens à te parler d'un petit accident que j'ai eu avec le pick-up pendant une ballade.

Heureusement je ne me suis pas fait mal, donc s'il te plait ne t'inquiète pas.

Je revenais à la maison après des courses au Wal-Mart, et alors que je rentrais dans le garage, j'ai accidentellement appuyé sur l'accélérateur au lieu des freins. La porte du garage est un peu tordue mais le pick-up s'est par bonheur arrêté après avoir heurté ta voiture.

Je suis vraiment désolé mais je sais qu'à cause de ta personnalité bienveillante, tu vas me pardonner. Tu sais combien je t'aime et prends soin de toi, mon coeur. Je ne peux plus attendre de te prendre dans mes bras.

Ta femme qui t'aime.

Photo de l'accident : http://www.humour.com/affiche/pick_up.asp



chacun ses talents...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

blague du Nain Jaune Empty
MessageSujet: Re: blague du Nain Jaune   blague du Nain Jaune EmptyJeu 22 Fév à 6:28

Shocked Shocked Shocked Shocked ......... comment reconsidérer ce que l'on appelait bien conduire...

Morgane la Fée
Revenir en haut Aller en bas
 
blague du Nain Jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAIN JAUNE
» blague
» blague de Mimi
» petite blague...
» une blague un peu terrible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: