lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 encore 3 semaines de boulot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

encore 3 semaines de boulot Empty
MessageSujet: encore 3 semaines de boulot   encore 3 semaines de boulot EmptyLun 9 Oct à 19:59

Le compte à rebours à commencé, j'ai encore 3 semaines de boulot (ou 5 si le medecin juge que je pete la forme Laughing ) avant mes congés mat ! youpieee j'en peux plus de me lever le matin I don't want that I don't want that et j'ai des megas douleurs dans le dos et dans le bas du ventre (pipi toutes les demi heures hihi) ... Mais mis à part ça, ça va bien je suis qd meme en forme ! Et puis il faut absolument qu'on trouve une nounou, car je reprendrai le travail mi mars environ ou début avril je sais pas encore ...

Je vous dis pas le stresse en ce moment avec tous les achats que nous devons encore faire (petits et gros achats, comme par ex changer notre pc pour un portable pour libérer la chambre du bébé qd meme rendeer c'etait un bureau avant !!)

Voici notre poussette:

encore 3 semaines de boulot L_92010059
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

encore 3 semaines de boulot Empty
MessageSujet: Re: encore 3 semaines de boulot   encore 3 semaines de boulot EmptyMar 10 Oct à 2:59

Joliii poussette...

Il faut que tu me redonne ton adresse, j'ai bo la chercher, je ne la trouve plus et je veux t'envoyer un petit quelque chose bien de chez nous.


ça ne sera plus très long maintenant, tu dois commencer à avoir trèèèss très hâte.

Bisousss
May
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

encore 3 semaines de boulot Empty
MessageSujet: Re: encore 3 semaines de boulot   encore 3 semaines de boulot EmptyMar 10 Oct à 14:58

tu vas être très bien quand tu pourras enfin arrêter de travailler pour te reposer un peu avant la naissance et finir de tout préparer...

quel beau moment de vie!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

encore 3 semaines de boulot Empty
MessageSujet: Re: encore 3 semaines de boulot   encore 3 semaines de boulot EmptyJeu 12 Oct à 16:35

ouiii c'est génial ! on a hate mais en même temps ça passe vite et l'arrivée du bébé nous fait qd même un "ptit peu" peur hihi c'est la grande aventure !! cheers batman

et mon copain stresse un peu car il nous manque encore plein de choses, j'ai beau lui dire qu'on va y arriver sunny sunny ahh les hommes

May je te laisse mon adresse en mp, mais pas de folies rendeer gros bisous cat
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

encore 3 semaines de boulot Empty
MessageSujet: Re: encore 3 semaines de boulot   encore 3 semaines de boulot EmptyJeu 12 Oct à 16:40

ah et je ne sais pas si vous aimez bien Linda Lemay mais je viens de découvrir une chanson d'elle :"Ma chouette" où elle raconte son accouchement... C'est vraiment drôle et en même temps surement trèèès véridique lol (quoique sur le moment on doit pas beaucoup rire !!) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

encore 3 semaines de boulot Empty
MessageSujet: Re: encore 3 semaines de boulot   encore 3 semaines de boulot EmptyVen 13 Oct à 20:33

Ne t'en fais pas trop avec l'accouchement, depuis des millions d'années les femmes passent par là, c'est que c'est faisable...lol

et puis...2 choses la première, c'est que c'est comme un mauvais moment à passer, mais pour unnnn grooos énormeeee cadeauuuu de bonheurrrrr a la fin...c'est comme si tu gagnais le million a survivor...héhé...et même beaucoup plus.
et de 2:
le cerveau étant bien fait...on oublie aussi tôt...chaque heure efface les mauvais moments pour ne laisser que le plaisir d'avoir ce petit bijou dans les bras.

voilà

bisousssss
May
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

encore 3 semaines de boulot Empty
MessageSujet: Re: encore 3 semaines de boulot   encore 3 semaines de boulot EmptyMar 17 Oct à 19:36

je vais essayer de pas trop y penser Wink

Ce matin j'ai vu la sage femme, ben vu que la grossesse se déroule bien mes congés ne seront que le 12/11 affraid pourtant je suis complement à plat, et j'ai déjà quelques contractions la journée, c'est une dure à cuire celle là je vous le dit !! je voudrais pas jouer avec la santé du bébé moi Thumb down enfin on verra au jour le jour !! mais le plus important c'est qu'il aille bien, et en + s'est retourné, ca y est il a la tête en bas !! ça me rassure même si il peut encore faire demi tour compress

voilà les dernieres news !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

encore 3 semaines de boulot Empty
MessageSujet: Re: encore 3 semaines de boulot   encore 3 semaines de boulot EmptyMer 18 Oct à 0:16

bonness nouvellesss...bravo...le bébé est en place...woowww...ça ne sera plus très long.


bisoussss
May
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

encore 3 semaines de boulot Empty
MessageSujet: Re: encore 3 semaines de boulot   encore 3 semaines de boulot EmptyJeu 26 Oct à 18:09

je crois qu'il a encore bougé, il ne doit plus etre tout à fait tete en bas shaking

sinon bonne nouvelle je suis future mère au foyer (pendant 4 mois 1/2) demain soir ! cheers cheers cheers

Je vais pouvoir me reposer oufff I don't want that I don't want that pour etre en forme fin décembre thumright


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

encore 3 semaines de boulot Empty
MessageSujet: Re: encore 3 semaines de boulot   encore 3 semaines de boulot EmptyJeu 26 Oct à 18:55

et bien normalement...il bouge encore...mais il se tourne non? devant derrière...je ne sais plus.


Ça ça va te faire du bien ...enfin un peu de repos et du temps pour toi et ton amoureux....vous attendez tout un cadeau et il faut que vous soyez prêts.

Je t'embrasse...prends soin de toi.

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

encore 3 semaines de boulot Empty
MessageSujet: Re: encore 3 semaines de boulot   encore 3 semaines de boulot EmptyJeu 26 Oct à 19:11

de bons souvenirs tout ça pour moi....

sont tellement mignons quand ils sont tout petits...

après... geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

encore 3 semaines de boulot Empty
MessageSujet: Re: encore 3 semaines de boulot   encore 3 semaines de boulot EmptyMar 7 Nov à 12:22

J'ai passé ma derniere écho (snif Sad ) samedi, et bb pese 2 kg pour 40 cm. Il devrait faire dans les 3 kg à la naissance. Le medecin nous a dit qu'il était "jouflu" Laughing Laughing qu'il avait de bonnes petites joues (pour traduire lol). Ca fait bizarre de se dire que la prochaine fois qu'on le verra c'est en vrai (et avec le son !), mon gros ventre va me manquer, je m'y etais habituée rendeer. Le bon coté c'est que je verrai de nouveau mes pieds cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

encore 3 semaines de boulot Empty
MessageSujet: Re: encore 3 semaines de boulot   encore 3 semaines de boulot EmptyMar 7 Nov à 16:13

hi hi hi - oui le bonheur de revoir ses ongles d'orteils... ET DE DORMIR SUR LE VENTRE!!!


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

encore 3 semaines de boulot Empty
MessageSujet: Re: encore 3 semaines de boulot   encore 3 semaines de boulot EmptyMar 7 Nov à 20:01

Ah oui...dormir sur le ventre, tu as raison, c'est ce qui me manquait le plus aussi. À la fin de ma grossesse je dormais assise dans le sofa.

joufflu...hihihi... ça c'est bien. Morgane la fée faisait 3k700... elle était joufflue et elle était un bon bébé.

Tu dois commencer à avoir hâte de le tenir dans tes bras et de lui voir la binette (figure)

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

encore 3 semaines de boulot Empty
MessageSujet: Re: encore 3 semaines de boulot   encore 3 semaines de boulot EmptyMar 7 Nov à 21:05

ahh oui dormir sur le ventre, et rentrer dans mes bons vieux pantalons aussi lol

ouiii il me tarde qu'il nous montre sa petite bouille Wink c'est pour trèèèès bientot thumright
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

encore 3 semaines de boulot Empty
MessageSujet: Re: encore 3 semaines de boulot   encore 3 semaines de boulot EmptyMer 8 Nov à 1:50

Ouiiii...OHHhhhh la pressionnnnn...on n'a toujours pas posté le cadeau du futur bébé.

Morgannnneeeee, faut se dépêcher ma chérie.

bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

encore 3 semaines de boulot Empty
MessageSujet: Re: encore 3 semaines de boulot   encore 3 semaines de boulot EmptyMer 8 Nov à 13:44

mais nonnn pas de pression Wink vous etes trop chou sunny

il en aura de la chance d'avoir des tata outre atlantique thumright
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

encore 3 semaines de boulot Empty
MessageSujet: Re: encore 3 semaines de boulot   encore 3 semaines de boulot EmptyMar 21 Nov à 15:01

Je viens de terminer mon dernier cours collectif de préparation à l'accouchement ce matin. Cetait sur l'allaitement, est ce que vous allaitez au canada ? pour ma part je vais essayer j'espere que ça marchera bien thumright

tout ça pour dire que j'ai encore un cours, mais avec le papa et il se trouve que Nico appréhende peut etre davantage l'accouchement que moi affraid alors je me demande comment va se passer ce cours, j'espere qu'il ne va pas paniquer ou tomber dans les pommes le pauvre rendeer


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

encore 3 semaines de boulot Empty
MessageSujet: Re: encore 3 semaines de boulot   encore 3 semaines de boulot EmptyMar 21 Nov à 15:37

Si je ne me trompe pas... c'est environ 50% des femmes qui allaitent ici... et comme nous en faisons beaucoup la promotion, ce pourcentage devrait augmenter dans les prochaines années.

Bon dernier cours avec le papa... C'est tellement un des plus beaux moments de vie que l'arrivée de nos enfants...
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

encore 3 semaines de boulot Empty
MessageSujet: Re: encore 3 semaines de boulot   encore 3 semaines de boulot EmptyMar 21 Nov à 19:37

Lancelourd était certain de tomber dans les pommes, il appréhendait énormément ce moment et finalement, ça s'est très bien passé. Il n,est pas tombé dans les pommes et a bien aimé son expérience. 18 ans plus tard, il parle encore du moment où il a coupé le cordon avec une petite larme dans le coin de l'oeil.

Quant à l'allaitement, j'ai essayé, mais comme l'infirmière m'a dit...j'ai mis au monde un bébé requin... alors, c'était vraiment difficile. J'ai tenu 3 jours et après, ils m'ont recommandé de passer à autre chose. Il faut surtout ne pas culpabiliser si ça ne fonctionne pas. Ils m'ont envoyé une psy pour m,aider a accepter l'idée que je ne pourrais pas allaiter......j,ai bien ri et je lui ai dit, non non ça va....héhéhé.... Mais c'est vrai que certaines mamans se sentent coupables, mais il ne faut pas....Il faut faire tout ce qu'on peut, le mieuxxxx possible... et voilà.



Bisousssssssss
May
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore 3 semaines de boulot Empty
MessageSujet: Re: encore 3 semaines de boulot   encore 3 semaines de boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore 3 semaines de boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: