lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 voyage en france???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

voyage en france??? Empty
MessageSujet: voyage en france???   voyage en france??? EmptyLun 17 Juil à 19:36

Mon papa est en vacances en France...et oui...pour 6 semaines...Sauf que le pauvre est tombé malade et il a été hospitalisé.

Nous nous préparons à partir en catastrophe...soit pour organiser un rapatriement, soit pour aller le soutenir pendant son séjour à l'hopital. Nous attendons des nouvelles aujourd'hui.

Bourg en Brest??? C'est près de chez quelqu'un d'ici?

bisousss
May
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

voyage en france??? Empty
MessageSujet: Re: voyage en france???   voyage en france??? EmptyMar 18 Juil à 4:35

j'ai tenté de te joindre avant de partir - mais ta ligne était occupée...

Si t'as besoin de quelque chose - je reviens samedi soir... désolée....


Je penserai à vous

Mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

voyage en france??? Empty
MessageSujet: Re: voyage en france???   voyage en france??? EmptyMar 18 Juil à 8:55

À cause d'un problème avec la ligne 2, mon père a parlé avec vidéotron...Au lieu de nous permettre d'avoir une ligne 2, ils nous ont coupé la ligne de maison.... Thumb down ....alors il y a plein de gens qui ont essayé d'appeller, mais sans résultat, car nous n'avons plus de ligne téléphonique!!! Une chance qu'on a des cellulaires, parce que sinon, ca serait drôlement embêtant.... Voilà pourquoi tu n'as pu parler à ma moumou....

Bonnes vacances!

Morgane la Fée
Revenir en haut Aller en bas
coco
grand bleu
coco


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

voyage en france??? Empty
MessageSujet: Re: voyage en france???   voyage en france??? EmptyMar 18 Juil à 16:46

Mouarfff, desolée c'est tres loin de là ou j'habitais, je connais pas du tout le coin, saurais pas vous aider, bon courage quand meme
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

voyage en france??? Empty
MessageSujet: Re: voyage en france???   voyage en france??? EmptyMar 18 Juil à 18:06

Le téléphone est réparé...enfin. On n'a découvert le problème que vers 10h hier soir...pfttt....On trouvait que personne nous appelait...lol...

Bourg-en-Bresse... je m'étais trompée.

Je me demandais si quelqu'un connaissait un hotel...mais je crois que je vais me fier à leur site de tourisme...je vais bien trouver quelque chose.

Pour l'instant, il est possible qu'il soit rapatrié demain, donc, je n'irai pas...ça va dépendre des résultats des tests que nous attendons aujourd'hui.



voilà
Bisoussss
May
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

voyage en france??? Empty
MessageSujet: Re: voyage en france???   voyage en france??? EmptyMar 18 Juil à 20:10

coucou, j'espere que ton papa se rétablira vite, Bourg en Bresse est à 150 km de chez moi environ

si je peux t'aider dit moi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

voyage en france??? Empty
MessageSujet: Re: voyage en france???   voyage en france??? EmptyMar 18 Juil à 20:43

si tu veux j'ai une adresse d'hotel à Bourg dit moi
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

voyage en france??? Empty
MessageSujet: Re: voyage en france???   voyage en france??? EmptyMer 19 Juil à 18:16

et bien donnes la moi... Je ne sais toujours pas si je vais y aller ou pas. Mon papa va mieux, mais ce sont les traitements qui agissent... nous attendons les résultats de tests et il semble que ça n'ira qu'à lundi. Il a un ami près de lui. Donc, ça ne sera pas avant la semaine prochaine.

Laisse moi l,adresse, car je ne sais pas si je ne vais pas devoir partir en vitesse.

bisoussss
May
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

voyage en france??? Empty
MessageSujet: Re: voyage en france???   voyage en france??? EmptyMer 19 Juil à 18:35

je l'ai trouvé ds le guide des hotels de Nicolas:

hotel ARIANE à Bourg
18 rue des dimes
tel: 0474225088
mail: hotel.ariane.bourg@wanadoo.fr

meme un site cheers : www.hotel-ariane-bourg.com
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

voyage en france??? Empty
MessageSujet: Re: voyage en france???   voyage en france??? EmptyJeu 20 Juil à 18:43

Merciiiiii ça me semble excellennnntttt.

bisous
May


p.s. pour l'instant, nous devons attendre d'autres résultats. Il a un bon ami auprès de lui et nous attendons lundi matin pour prendre des décisions. Il y a la canicule en plus...Mais l'hopital est climatisé!!! Ça c'est classe...ici, aucun ne l'est...pftt...viveeee la Frannnceeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage en france??? Empty
MessageSujet: Re: voyage en france???   voyage en france??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage en france???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: