lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

 

 Orages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Orages Empty
MessageSujet: Orages   Orages EmptyMer 5 Juil à 19:12

Bon, ici...on a en a presque tous les jours depuis 10 jours, rien de bien grave, sauf dans quelques secteurs. Ils disent ce matin que ce n'est qu'un début, qu'on va en avoir plus et des plus gros...pour l'instant la nouvelle maison tient bien le coup...lololll... bennnn on sait jamais!!! On pouvait pas savoir... héhé...mais là, ça va, il pleut des cordes et rien de coule dans la maison...ouffffff.

En France cependant, ça semble ê^tre plus important. Ils ont vraiment de gros orages...Alors, je m'inquiète...Tout le monde va bien??????

Bisous

May
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

Orages Empty
MessageSujet: Re: Orages   Orages EmptyMer 5 Juil à 19:54

nous aussi des orages, par endroit il a même grêlé , mais rien de trop grave... Cette nuit j'avais un peu la trouille, l'orage était interminable et j'etais toute seule affraid J'etais contente que ça se calme (une vraie trouillarde !!)


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Orages Empty
MessageSujet: Re: Orages   Orages EmptyJeu 6 Juil à 2:31

ah ah ma fille n'arrête pas de me réveiller pour qu'on regarde l'orage et le vent et la grêle ensemble - mais dans le fond - elle a juste peur.... hi hi hi

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Orages Empty
MessageSujet: Re: Orages   Orages EmptyJeu 6 Juil à 16:33

de la grêle Mimi?????? Où ça? Pas ici en tout cas. Je n'habite plus près de chez toi... Ici on a eu un orage la nuit.

Moi je me colle sur mon chéri quand ça tonne et ça gronde... mais s'il n'était pas là, je serais comme toi Aurélie...lol pale ...

Et puis le Mondial.... arggg... mais c'est quoi ce jeu? Ils sont fous. Ils envahissent les rues...Alors, les Italiens c'est la rue St Laurent et les Français, la rue St Denis... en bloquant ces artères importantes, c'est toute la ville qui est paralysée...grrrr.

En plus, on a entendu un gars dire à la télé hier, que Zidane était un Dieu... il avait les yeux brouillé par la révélation mystique (lololllll) non...mais faut pas exagérer...et il a ajouté qu'il fallait tous remercier sa mère de l'avoir mis au monde...houuuuuuu... c'est quoi ce délire???? lol. Il a seulement mis un ballon dans un but... pas sauver la vie de quelqu'un ni encore moins d'une nation...

Alors..vivement que ça finisse... que notre ville redevienne tranquille.

Bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Orages Empty
MessageSujet: Re: Orages   Orages EmptyVen 7 Juil à 4:55

ah aha et moi qui travaille dimanche pour la finale... ça va pas être du gâteau.

Oui c'est totalement du délire avec le foot (soccer pour nous) près de mon travail.

Y'a 50 drôles qui se lancent dans la rue - un peu bourrés- et vlan - la police ferme une des artères principales de la ville - c'est pas un village quand même Montréal! En plus à l'heure de pointe! Et ces finfinauds se mettent à hurler ALLEZ LES BLEUS dès qu'une caméra de télé se pointe....


Parce qu'il faut bien se le dire - le foot-soccer N'EST PAS un sport important au Québec...

Alors de bloquer des rues principales à l'heure de pointe pour une cinquantaine de mecs bourrés.... Thumb down

C'est sympa de prendre pour une équipe de sport et de regarder un match en groupe - même leurs petites parades dans les rues avec drapeaux et sifflets ça peut aller ...

Mais bon y'a pire dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Orages Empty
MessageSujet: Re: Orages   Orages EmptyVen 7 Juil à 4:56

oui 2 fois de la grêle ici à date....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orages Empty
MessageSujet: Re: Orages   Orages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: