lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 de retour sur terre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

de retour sur terre Empty
MessageSujet: de retour sur terre   de retour sur terre EmptyMer 14 Juin à 21:36

Ennnfinnnnnnnnnnnnnnnnnn

Nous revoilà...enfin une connexion Internet...Ciel, j'ai eu l'impression d'être en orbite autour de Mars...horreur. Ça a pris un temps fou pour faire fonctionner Internet ici...arggg...jusqu'à ce qu'on découvre que la voute à la cave (ici, c'est l'ancienne maison d'un notaire qui avait une super boute blindée) alors, la dite voute, empêche, bien sûr...les ondes de passer.....ouffff...bobo réparé et me revoilà.

Ici, ce sont les boites, cartons et autres désordres...c'est vraiment du camping. J,ai hâte d'avoir des espaces bien propres et bien organisé.

Morgane a une joliiiiiee chambre, mais son coin salon (et oui, mademoiselle a un studio dans cette maison, avec entrée privée...hihi) le salon, est dans un bordel terrible...mais au moins la chambre est ravissante et connfortable.

moi...je croise les doigts...je vais peut-être dormir dans mon lit ce soir.

bisousssssss
May
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

de retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: de retour sur terre   de retour sur terre EmptyVen 16 Juin à 16:31

coucouuuuuuuu

contente de te savoir enfin de retour parmi nous!!!!!

et ce dodo dans ton lit??? c'est fait???

bisous à toute la famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

de retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: de retour sur terre   de retour sur terre EmptyVen 16 Juin à 18:38

bon retour parmis nous !! et bon courage pour ranger toute la maison sunny


ça va être superbe !!

bisouuuus thumright
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

de retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: de retour sur terre   de retour sur terre EmptyVen 16 Juin à 19:13

Ouiiiii je dors enfin dans mon lit...dans ce qui ressemble assez à une chambre finalement...lol...Ça s'en vient...Il reste environ 10 boites à ouvrir. On a hâte d'avoir enfin une belle salle de bain toute neuve, mais ça...ça va encore prendre quelques jours. Aujourd'hui:
Peinture finale du salon/salle à manger et corridor...
Rangement du salon de Morgane.

demain:
aménagement du salon de Morgane...aménagement du salon et de la salle à manger (les divans recouverts arrivent cet après-midi...ça c'est du timingggggg!!!!)

Ensuite...finition tranquillement...

Il y aura la bibliothèque a organiser, mais les livres sont à la cave et ne dérange pas.

Donc... c'est presque terminé...

Là... va falloir se mettre à la décoration de la cuisine...peinturelure et maquillage pour en faire un ti coin charmant.

voilà...enfin, il manque des tas de choses encore, comme les portes des gardes robes...mais tout est en place et c'est propre et ça fait toute une différence!!!! Je me sens chez moi...C'est étrange, je ne me suis jamais sentie aussi vite chez moi qu'ici.

On s'est baigné hier!!!!!!!!!! belle grande piscine avec super escaliers...hihihii... l'eau était à 29C...on était très très bien.

Voilà les dernières nouvelles...

bisoussssssss
May
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

de retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: de retour sur terre   de retour sur terre EmptyDim 18 Juin à 16:59

sunny sunny sunny sunny sunny

tu vas enfin pouvoir profiter du jardin et de la piscine... et de l'été qui semble enfin arriver pour rester!

J'ai bien hâte d'aller voir tout cela...

Bon courage pour la fin - ça y est presque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour sur terre Empty
MessageSujet: Re: de retour sur terre   de retour sur terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour sur terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» de retour....
» retour
» De retour!!
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: