lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 humour du mardi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

humour du mardi Empty
MessageSujet: humour du mardi   humour du mardi EmptyMar 14 Juin à 6:50

pour May qui fêtera son anniversaire de mariage bientôt.... lol!

Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit a la cinquantaine et vient de fêter les noces d'argent. Après le repas, pendant que madame prépare le café, l'invité prend son hôte par le bras et lui dit sur le ton de la confidence: - Dis donc, tu m'épates: après 25 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms comme "Ma chérie", "Mon amour", "Mon bébé", etc., etc., etc. Vraiment je t'admire! Et le mari lui répond à l'oreille: - Pour être honnête... j'ai oublié comment elle s'appelle
geek


C'est une petite fille un mercredi après-midi. Alors que sa maman lui raconte une histoire, la petite fille observe bien les cheveux de sa génitrice et lui demande: - Maman, comment ça se fait que tu as des cheveux tout blancs? Alors la mère interrompt sa lecture et répond: - Eh bien, les cheveux blancs, ils arrivent à chaque fois que tu fais quelque chose de mal, ou à chaque fois que tu fais quelque chose qui me rend malheureuse ou qui me fait pleurer... La petite fille semble réfléchir, puis demande: - Maman, comment ça se fait que les cheveux de mamie sont complètement blancs?
Laughing

Dis maman c'est vrai que je suis né dans un chou ?
- Heu oui... c'est ça !
- Et dis maman c'est vrai que ma soeur est née dans une rose ?
- Mais oui mon chéri, c'est ça
- Mais alors, vous baisez que dans le jardin ?
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

humour du mardi Empty
MessageSujet: Re: humour du mardi   humour du mardi EmptyMar 14 Juin à 19:52

lollllll bounce

trop drôle


May
Revenir en haut Aller en bas
 
humour du mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humour du mercredi
» Humour du lundi matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: