lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 grr b bardot...grr paul mc cartney

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

grr b bardot...grr paul mc cartney Empty
MessageSujet: grr b bardot...grr paul mc cartney   grr b bardot...grr paul mc cartney EmptyMar 21 Mar à 22:35

Nous non plus on ne veut pas de chasse aux blanchons...mais comment ça se fait que personnes en Europe ne comprend ce qui se passe?????

La chasse aux blanchons (bébé phoque) est interditteuuuuuuuu au Canada, depuis longtemps...voyonsssssss!!!! Et Paul Mc Cartney qui vient prendre des photos avec un bébé phoque pour dire qu'il est contre...mais nous aussiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! lololollll

Mais on dirait que personne en Europe ne veut entendre...ON NE CHASSE PAS LE BÉBÉ PHOQUE...lol... Quand ça arrive ce sont des braconniers et c'est interditttttttt.

bonnnnnnnn... ils sont trop mignons ces bébés phoques, on les aimmmeuuuu.

Mais les phoques ouiiiiii...ils sont chassés, avec des mesures très strictes et c'est une chasse encadrée. Sinon, plus de poisson dans le fleuve, car les phoques mangent une tonnnneeeeee de poisson.

voilà...
désolée...je viens de lire que Stephen Harper refusait de rencontrer B.B...ça va encore faire des tas d'histoire et la page couverture des magazines....mais, il en a marre...comme nous...de répéter la même chose.

Quand Mc Cartney est allé à CNN, il s'est fait répondre que la chasse aux bébés phoques étaient interdite, il a eu l'air fou....mais il s'est juste un peu retiré de l'avant scène depuis....lolollllll... veut pas que tout le monde sache qu'il est ignorant...voila.

allez plutôt vous occuper des éléphants et des gorilles.... et des loups et des autres bêtes en voie de disparition....même si ça fait moins joli en photo que le mignon blanchon.


biosussssss


c'était mon mouvement d'humeur du jour....s'cusi.

May
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

grr b bardot...grr paul mc cartney Empty
MessageSujet: Re: grr b bardot...grr paul mc cartney   grr b bardot...grr paul mc cartney EmptyMer 22 Mar à 3:23

C'est absolument PATHÉTIQUE!!!! Qu'ils fassent des revendications en connaissance de cause au moins...là on passe pour des sauvages alors qu'en réalité c'est simplement le manque d'information de certaines personnes sur un sujet. Comme si on était pour la chasse aux petitz blanchons trooooooop mognoooons.
grr b bardot...grr paul mc cartney Img_1748_0

Morgane la Fée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

grr b bardot...grr paul mc cartney Empty
MessageSujet: Re: grr b bardot...grr paul mc cartney   grr b bardot...grr paul mc cartney EmptyJeu 23 Mar à 2:30

sont au courant qu' on n'a plus de plumes sur la tête. non???? Sinon faudrait les prévenir

alien alien alien cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jian
grand bleu
Jian


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 12/06/2005

grr b bardot...grr paul mc cartney Empty
MessageSujet: Re: grr b bardot...grr paul mc cartney   grr b bardot...grr paul mc cartney EmptyJeu 23 Mar à 14:59

pfffffffffffff....La chasse aux dindes, c'est pas interdit ici non? on attends quoi?....honnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

grr b bardot...grr paul mc cartney Empty
MessageSujet: Re: grr b bardot...grr paul mc cartney   grr b bardot...grr paul mc cartney EmptyJeu 23 Mar à 17:31

hi hi hi...

Et quelle inélégance - traiter une sénatrice de conne - ça ne se fait pas dans notre pays...

Elle ne s'est pas fait beaucoup d'amis la dinde...
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

grr b bardot...grr paul mc cartney Empty
MessageSujet: Re: grr b bardot...grr paul mc cartney   grr b bardot...grr paul mc cartney EmptyJeu 23 Mar à 20:18

J'espère que nous n'avons pas de fan de BB ici ...quoi que nous sommes tous des fervents amis des animaux. Qu'on pense à Morgane la Fée, ici, qui milite pour la protection des animaux...et nous tous nous les adorons et je respecte ce qu'à fait BB dans bien des cas...

Mais ici, nous parlons d'un dossier qu'elle semble totalement ignorer... et c'est étrange de venir ici sans plus d'informations que ça...et de déblatérer devant les médias des trucs erronés...voyonnnnsssss...

voilà... On n'aime pas la chasse...noooonnnnn... mais bon, les bébés phoques ne sont plus chassés...un point c'est tout.
Elle ne semble pas comprendre que c'est un problème de braconniers, bien sûr qu'elle va trouver des images, mais la chasse aux braconniers est ouverte ici...comme ailleurs. lol

voilou
bisous
May
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

grr b bardot...grr paul mc cartney Empty
MessageSujet: Re: grr b bardot...grr paul mc cartney   grr b bardot...grr paul mc cartney EmptyVen 24 Mar à 5:31

... et la chasse aux dindes....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

grr b bardot...grr paul mc cartney Empty
MessageSujet: Re: grr b bardot...grr paul mc cartney   grr b bardot...grr paul mc cartney EmptyVen 24 Mar à 20:05

Il ne faut pas croire que tous les francais soient derrière elle, d'ailleurs j'avais meme pas entendu parler de cette affaire drunken
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

grr b bardot...grr paul mc cartney Empty
MessageSujet: Re: grr b bardot...grr paul mc cartney   grr b bardot...grr paul mc cartney EmptyDim 26 Mar à 19:28

Tu me rassures...oufff



Bisouss
May
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grr b bardot...grr paul mc cartney Empty
MessageSujet: Re: grr b bardot...grr paul mc cartney   grr b bardot...grr paul mc cartney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grr b bardot...grr paul mc cartney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: