lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984,99

 

 politique québécoise...lolollllllllll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

politique québécoise...lolollllllllll Empty
MessageSujet: politique québécoise...lolollllllllll   politique québécoise...lolollllllllll EmptyJeu 26 Jan à 20:41

 Un Conservateur, un Libéral et un Bloquiste sont surpris en état d'ébriété en  Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement  interdite. Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant, et  leur dit : « Pour la consommation d'alcool, vous obtenez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon.  Avant la punition, vous avez droit à un souhait ! »

 

 Là-dessus,  Le  Conservateur dit  « Je souhaite que vous  m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me  fouetter.  »    Son souhait est réalisé, mais le  coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà  après 25 impacts.

 Le  Libéral qui voit cela, souhaite qu'on lui  attache deux coussins sur le dos. Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour  lui aussi, les coussins se sont déchirés malheureusement très vite.

 Maintenant,  le Sultan s'adresse au Bloquiste et dit : « Puisque tu es Québécois, que je suis un grand fan de  hockey et que vous jouez si bien au  hockey, je vais être particulièrement  bienveillant avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien. »

 

 Le  Bloquiste dit : « OK, j'ai déjà choisi. Mon premier  désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement !  Le Libéral et le Conservateur sont très surpris et le prennent  pour un fou. Le Sultan dit : « Je ne te comprends certes pas, mais  le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir? »

 Le  Bloquiste répond : « Qu'on m'attache le  Libéral sur le dos ».
cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la Fée
grand bleu
Morgane la Fée


Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Chez mes payents
Date d'inscription : 12/06/2005

politique québécoise...lolollllllllll Empty
MessageSujet: Re: politique québécoise...lolollllllllll   politique québécoise...lolollllllllll EmptyJeu 26 Jan à 20:56

LLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est vraiment trop drôle!!!!!!

Morgane la Fée
Revenir en haut Aller en bas
 
politique québécoise...lolollllllllll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ptite toune québécoise pure laine ! )))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: