lunacherie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lunacherie

Restez à l'écoute
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Départ vers le soleil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Départ vers le soleil Empty
MessageSujet: Départ vers le soleil   Départ vers le soleil EmptyMar 3 Jan à 4:13

Oui les amis....Nous partons tous les trois, Lancelourd, Morganichou et moi pour la Floride. Nous partons en voiture demain matin... nous serons au soleil dans quelques heures et nous en profiterons pour faire le plein de vitamines et revenir en pleine forme pour commencer cette année en la saisissant par le collet, biennnn comme il faut...


J'espère pouvoir venir vous faire des coucous de là-bas...mais surtout, venez donner des nouvelles...laissez des blagues et des histoires... surtout ne délaissez pas ce forum...lolollll

courage, je reviens le 23 janvier...je sais c'est loin...mais ça va faire du bien.

bisous
May
pirat

P.S. N'oubliez pas que même si nous avons fait un superbbbbeeeee voyage en France l'été dernier, nous étions avec ma maman qui avait des ennuis de santé et on a reçu des tas d'amis à elle et que j'ai fait la cuisine tous les jours, 3 fois par jour ou presque...et ce pour 12 personnes... alors...Nous trois...seuls... ça ça va nous faire le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Départ vers le soleil Empty
MessageSujet: Re: Départ vers le soleil   Départ vers le soleil EmptyMar 3 Jan à 16:49

Quoi? T'as l'air de te justifier! Allez pars - va dans le sud et passe de très belles vacances! Les vacances c'est comme l'amour et la santé - on n'en a jamais assez!


flower

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fifionck
dauphin acrobate
Fifionck


Nombre de messages : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2005

Départ vers le soleil Empty
MessageSujet: Re: Départ vers le soleil   Départ vers le soleil EmptyVen 6 Jan à 2:18

Passez de très bonnes vacances Very Happy mais laissez quand même un peu de soleil pour les autres, on en a bien besoin ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
grand bleu
Aurélie


Nombre de messages : 830
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 17/06/2005

Départ vers le soleil Empty
MessageSujet: Re: Départ vers le soleil   Départ vers le soleil EmptyMar 10 Jan à 20:54

coucou !!

Bonnes vacances May !! profite bien, et reposez vous Wink


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Blabla
grand bleu
Mimi Blabla


Nombre de messages : 1018
Localisation : moi aussi près d'un parc....
Date d'inscription : 10/06/2005

Départ vers le soleil Empty
MessageSujet: Re: Départ vers le soleil   Départ vers le soleil EmptyVen 20 Jan à 6:10

et elle revient bientôt May....!!!

Elle partira demain - conduira pendant 3 jours - traversera un continent entier... et reviendra nous faire rigoler...

Si si...

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
May
Rang: Administrateur
May


Nombre de messages : 1860
Localisation : au coin de la rue
Date d'inscription : 10/06/2005

Départ vers le soleil Empty
MessageSujet: Re: Départ vers le soleil   Départ vers le soleil EmptyLun 23 Jan à 4:19

Me revoilààààà

Siiiiiiiiiii, j'ai traversé tout un continent...wooww...et là, j'ai un peu les deux yeux dans le même orbite... What a Face cyclops 2 700 kilomètres aller et les mêmes kilomètres au retour...Mais ça vallait la peine.

Il a fait beau, on était biennnn...et la vie va mieux...enfin, on dirait....lol.

bisousss à tous

je reviens demain vous faire des ti coucous plus sérieusements.

May
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ vers le soleil Empty
MessageSujet: Re: Départ vers le soleil   Départ vers le soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ vers le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunacherie :: C'est la vie-
Sauter vers: